moa1974 10 Posted September 12, 2013 Partager Posted September 12, 2013 Non c'est les romains.... voilà pour mieux te documenter les Juifs n y etaient pas pour rien ils ne pouvaient pas executer eux memes, c est tout Citer Link to post Share on other sites
Jibril 10 Posted September 12, 2013 Partager Posted September 12, 2013 Jibril, ta culture générale laisse vraiment à désirer... Ce sont les romains qui ont crucifié Jésus. Non c'est les romains.... voilà pour mieux te documenter Sourate 4 : 154. Et pour (obtenir) leur engagement, Nous avons brandi au-dessus d’eux le Mont Tor(49), Nous leur avons dit: «Entrez par la porte en vous prosternant» Nous leur avons dit: «Ne transgressez pas le Sabbat» et Nous avons pris d’eux un engagement ferme. 155. (Nous les avons maudits) à cause de leur rupture de l’engagement, leur mécréance aux révélations d’Allah, leur meurtre injustifié des prophètes, et leur parole: «Nos cœurs sont (enveloppés) et imperméables». En réalité, c’est Allah qui a scellé leurs cœurs à cause de leur mécréance, car ils ne croyaient que très peu(50). 156. Et à cause de leur mécréance et de l’énorme calomnie qu’ils prononcent contre Marie, 157. et à cause de leur parole: «Nous avons vraiment tué le Christ, Jésus, fils de Marie, le Messager d’Allah»... Or, ils ne l’ont ni tué ni crucifié; mais ce n’était qu’un faux semblant! Et ceux qui ont discuté sur son sujet sont vraiment dans l’incertitude: ils n’en ont aucune connaissance certaine, ils ne font que suivre des conjectures et ils ne l’ont certainement pas tué(51), 158. mais Allah l’a élevé vers Lui. Et Allah est Puissant et Sage. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 12, 2013 Partager Posted September 12, 2013 J'ai un ami à moi qui a été agacé par ces missionnaires Américains lors de son séjour en Israël. Apparemment,ils veulent que tous les juifs retournent en Israël pour que la prophétie s'accomplisse. on est jamais aussi bien servi que par soi meme Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted September 12, 2013 Partager Posted September 12, 2013 çà peut être plus vieux que les zionist christians ... les maîtres de la réserve fédérale sont tous des banquiers juifs d'après ce que j'ai cru comprendre ... les évangélistes américains en "bons américains" doivent consommer beaucoup d'argent Le mythe perpétuel des juifs qui contrôlent tout!!! Il n'y a pas qu'une seule réserve fédérale,il y a des réserves fédérales,la plus grande est celle de New York,si je ne m’abuse . Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 12, 2013 Partager Posted September 12, 2013 Le mythe perpétuel des juifs qui contrôlent tout!!! Il n'y a pas qu'une seule réserve fédérale,il y a des réserves fédérales,la plus grande est celle de New York,si je ne m’abuse . je parle de l’Amérique ... si tu as lu un tant soit peu Le Saint Coran ... tu dois savoir que ce n'est pas un mythe ... Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted September 12, 2013 Partager Posted September 12, 2013 Le mythe perpétuel des juifs qui contrôlent tout!!! Il n'y a pas qu'une seule réserve fédérale,il y a des réserves fédérales,la plus grande est celle de New York,si je ne m’abuse . Mais comment vous faites pour contrôler même les pays arabes ? :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Jibril 10 Posted September 12, 2013 Partager Posted September 12, 2013 J'ai un ami à moi qui a été agacé par ces missionnaires Américains lors de son séjour en Israël. Apparemment,ils veulent que tous les juifs retournent en Israël pour que la prophétie s'accomplisse. J'ai écouté un rabbin expliquer un truc dans ce sens déduit de la kabale. Il disait aussi que pour que la prophétie s'accomplisse il faut que les juifs reprennent les âmes d'Ismaël de la part des musulmans en faisant une guerre contre eux et en gagnant. Ainsi les juifs auront regroupé toutes les âmes et ils seront des êtres supérieurs qui peuvent faire face à Dieu sans devoir se cacher de lui ou s'écraser face à lui. Sinon ce qui était bizarre c'est qu'en général les rabbins qui expliquent la kabbale ils le font en hébreux, mais lui il a expliqué cette partie en français. C'est bizarre mais bon. Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted September 12, 2013 Partager Posted September 12, 2013 Mais comment vous faites pour contrôler même les pays arabes ? :crazy::crazy: Trop facile cette question ! Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted September 12, 2013 Partager Posted September 12, 2013 Sourate 4 : 154. Et pour (obtenir) leur engagement, Nous avons brandi au-dessus d’eux le Mont Tor(49), Nous leur avons dit: «Entrez par la porte en vous prosternant» Nous leur avons dit: «Ne transgressez pas le Sabbat» et Nous avons pris d’eux un engagement ferme. 155. (Nous les avons maudits) à cause de leur rupture de l’engagement, leur mécréance aux révélations d’Allah, leur meurtre injustifié des prophètes, et leur parole: «Nos cœurs sont (enveloppés) et imperméables». En réalité, c’est Allah qui a scellé leurs cœurs à cause de leur mécréance, car ils ne croyaient que très peu(50). 156. Et à cause de leur mécréance et de l’énorme calomnie qu’ils prononcent contre Marie, 157. et à cause de leur parole: «Nous avons vraiment tué le Christ, Jésus, fils de Marie, le Messager d’Allah»... Or, ils ne l’ont ni tué ni crucifié; mais ce n’était qu’un faux semblant! Et ceux qui ont discuté sur son sujet sont vraiment dans l’incertitude: ils n’en ont aucune connaissance certaine, ils ne font que suivre des conjectures et ils ne l’ont certainement pas tué(51), 158. mais Allah l’a élevé vers Lui. Et Allah est Puissant et Sage. je connais tout ces versets inventés par mahomed il y a aussi celui-ci qui fut dit par mahomed vers la fin de sa vie en ceci il annule tout les versets précédents...el maida est la 112e sourate dans le vrai ordre avant que othman ne modifie l'ordre des sourate.-( sacré mouharef ) Sourate 5 El maida v: 20 et 21 : Souvenez-vous quand Moïse dit à son peuple : « Ô mon peuple ! Rappelez-vous le bienfait d’Allah envers vous, lorsqu’Il a désigné parmi vous des prophètes. Et Il a fait de vous des rois et Il vous a donné ce qu’Il n’avait donné à nul autre au monde ». « Ô mon peuple, entrez dans la Terre sainte qu’Allah vous a prescrite. Et ne revenez point sur vos pas (en refusant de combattre) car vous retourneriez perdants ». Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted September 12, 2013 Partager Posted September 12, 2013 Trop facile cette question ! :wavetowel3::wavetowel3::wavetowel3: Dis-moi qu'est-ce qu'il y a derrière l'étoile de David, à l'etterrissage, des hourris ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Jibril 10 Posted September 12, 2013 Partager Posted September 12, 2013 je connais tout ces versets inventés par mahomed il y a aussi celui-ci qui fut dit par mahomed vers la fin de sa vie en ceci il annule tout les versets précédents...el maida est la 112e sourate dans le vrai ordre avant que othman ne modifie l'ordre des sourate.-( sacré mouharef ) Sourate 5 El maida v: 20 et 21 : Souvenez-vous quand Moïse dit à son peuple : « Ô mon peuple ! Rappelez-vous le bienfait d’Allah envers vous, lorsqu’Il a désigné parmi vous des prophètes. Et Il a fait de vous des rois et Il vous a donné ce qu’Il n’avait donné à nul autre au monde ». « Ô mon peuple, entrez dans la Terre sainte qu’Allah vous a prescrite. Et ne revenez point sur vos pas (en refusant de combattre) car vous retourneriez perdants ». Il annule ? Tu as décidé par toi même que ca annulé quelque chose? Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted September 12, 2013 Partager Posted September 12, 2013 :wavetowel3::wavetowel3::wavetowel3: Dis-moi qu'est-ce qu'il y a derrière l'étoile de David, à l'etterrissage, des hourris ? :rolleyes: Non,ils adorent les petits enfants,alors on a mis les ouildanoune moukhaladouna au lieu des Hourriates . Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted September 12, 2013 Partager Posted September 12, 2013 je parle de l’Amérique ... si tu as lu un tant soit peu Le Saint Coran ... tu dois savoir que ce n'est pas un mythe ... الأعراب اشد كفرا ونفاقا يا بني اسرائيل اني فضلتكم على العالمين Je connais l'Islam et le Coran mieux que la plupart des Musulmans. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 12, 2013 Partager Posted September 12, 2013 الأعراب اشد كفرا ونفاقا يا بني اسرائيل اني فضلتكم على العالمين Je connais l'Islam et le Coran mieux que la plupart des Musulmans. effectivement ... connaître Le Saint Coran ... c'est ce que tout homme et femme sur Terre devrait faire ... mais la Foi tient à autre chose ... çà aussi tu devrais le savoir ... Citer Link to post Share on other sites
Guest kelkun Posted September 12, 2013 Partager Posted September 12, 2013 Ce qui m'impressionne chez les juifs c'est qu'ils sont monothéistes. Ils n'acceptent d'adorer qu'Allah ta3ala. Et ce qui me déçoit chez eux, c'est qu'ils prennent Dieu pour quelqu'un de faible, à qui on peut cacher des choses, avec qui on peut faire de la concurrence. Ça me déçoit aussi de voir qu'ils donnent une place si étroite à Moïse. En tout cas ils sont plus forts qu'Allah vu la raclée qu'ils donnent en ce moment même à ses disciples, faudra penser à changer de dieu ou carrément s'en passer. Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted September 12, 2013 Partager Posted September 12, 2013 Je crois qu'elle a perdu le Nord :wacko: tu crois?c'est la seule direction, qu'ils ne perdent jamais de vue:04:... Citer Link to post Share on other sites
Jibril 10 Posted September 12, 2013 Partager Posted September 12, 2013 En tout cas ils sont plus forts qu'Allah vu la raclée qu'ils donnent en ce moment même à ses disciples, faudra penser à changer de dieu ou carrément s'en passer. Serena avait raison, les mêmes paroles se répètent d'une façon étonnante... Abou Bakr radhya llahou 3anh a vu un juif enseigner le judaïsme a des enfants, il lui a dit "pourquoi tu ne leur enseigne pas la vérité que tu connais sur le prophète? Pourquoi tu caches ce Dieu vous a révélé?", le rabbin a dit "Je ne cache rien, et votre Dieu est pauvre vous venez vers nous pour avoir de l'argent, nous sommes plus riches que votre Dieu qui n'a rien pu vous donner". Allah a révélé le verset : 181. Allah a certainement entendu la parole de ceux qui ont dit: «Allah est pauvre et nous sommes riches.» Nous enregistrons leur parole, ainsi que leur meurtre, sans droit, des prophètes. Et Nous leur dirons: «Goûtez au châtiment de la fournaise. 182. Cela, à cause de ce que vos mains ont accompli (antérieurement)!» Car Allah ne fait point de tort aux serviteurs. Citer Link to post Share on other sites
Jibril 10 Posted September 12, 2013 Partager Posted September 12, 2013 الأعراب اشد كفرا ونفاقا يا بني اسرائيل اني فضلتكم على العالمين Je connais l'Islam et le Coran mieux que la plupart des Musulmans. Nomade, on dirait que tu es un juif de souche je suis impressionné. Es tu juif ou tu es athée? Sans indiscrétion. Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted September 13, 2013 Partager Posted September 13, 2013 Nomade, on dirait que tu es un juif de souche je suis impressionné. Es tu juif ou tu es athée? Sans indiscrétion. Je suis Juif+athée. :03: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted September 13, 2013 Partager Posted September 13, 2013 ]Je suis Juif+athée[/b]. :03: Tu es satan en personne:eek: Citer Link to post Share on other sites
Jibril 10 Posted September 13, 2013 Partager Posted September 13, 2013 Je suis Juif+athée. :03: Juif athée? Comme Einstein? Tu ne crois pas en le Talmud et les autres livres ? Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted September 13, 2013 Partager Posted September 13, 2013 Juif athée? Comme Einstein? Tu ne crois pas en le Talmud et les autres livres ? Non,je crois en ça! Citer Link to post Share on other sites
austere 10 Posted September 13, 2013 Partager Posted September 13, 2013 Non,je crois en ça! Tu ne risques pas d'en trouver des billets comme ca a El m'kam ou a Echtit:D:D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 13, 2013 Partager Posted September 13, 2013 je parle de l’Amérique ... si tu as lu un tant soit peu Le Saint Coran ... tu dois savoir que ce n'est pas un mythe ... enfin, djallil, pour un non musulman, le Coran n a aucune valeur veridique Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted September 13, 2013 Partager Posted September 13, 2013 Non,je crois en ça! T'es bien un feuj, toi :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts