moa1974 10 Posted September 13, 2013 Partager Posted September 13, 2013 T'es bien un feuj, toi :04: c est vrai que les autres n aiment pas le fric les feujs, en tout cas, ceux du Maghreb savent etre genereux quand tu fais partie de leur entourage et bien plus que certains non feujs ce qu on leur reproche, c est de savoir faire de l argent, et par leur travail, et par la solidarite qui existe entre eux au moins, ils n ont pas de complexe, ils veulent de l argent et font en sorte d en avoir Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted September 13, 2013 Partager Posted September 13, 2013 c est vrai que les autres n aiment pas le fric les feujs, en tout cas, ceux du Maghreb savent etre genereux quand tu fais partie de leur entourage et bien plus que certains non feujs ce qu on leur reproche, c est de savoir faire de l argent, et par leur travail, et par la solidarite qui existe entre eux au moins, ils n ont pas de complexe, ils veulent de l argent et font en sorte d en avoir Et ils font les plus bons makroutes:) Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted September 13, 2013 Partager Posted September 13, 2013 Tu ne risques pas d'en trouver des billets comme ca a El m'kam ou a Echtit:D:D Tu as plus de chance de faire fortune en Algérie qu'à New York. Citer Link to post Share on other sites
austere 10 Posted September 13, 2013 Partager Posted September 13, 2013 Tu as plus de chance de faire fortune en Algérie qu'à New York.Entierement d'accord, surtout si tu as la chance d'etre fils ou fille de general ????:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted September 13, 2013 Partager Posted September 13, 2013 T'es bien un feuj, toi :04: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted September 13, 2013 Partager Posted September 13, 2013 Entierement d'accord, surtout si tu as la chance d'etre fils ou fille de general ????:D:D:D :mdr: :mdr: :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 13, 2013 Partager Posted September 13, 2013 Et ils font les plus bons makroutes:) :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted September 13, 2013 Partager Posted September 13, 2013 :mdr::mdr: :eek: Renault,une marque judéo-maçonnique? Citer Link to post Share on other sites
Jibril 10 Posted September 13, 2013 Partager Posted September 13, 2013 Non,je crois en ça! Ça a le mérite d'être claire :p Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 13, 2013 Partager Posted September 13, 2013 :eek: Renault,une marque judéo-maçonnique? :eek: bien vu! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted September 13, 2013 Partager Posted September 13, 2013 Très beau topic, merci Serena. DE RIEN. JE T'EN PRIE. Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted September 13, 2013 Partager Posted September 13, 2013 Li hachmou matou.... Parce qu'on est de loin les meilleurs . 14 million 22% des prix Nobel ! vs 300 million 5 prix Nobel(2 prix Nobel de la paix ). :D Et ca te fait ricaner toi et les autres ya laghouati???:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted September 13, 2013 Partager Posted September 13, 2013 :mdr: tu perds jamais nord toi, une ouverture, un petit cookie de prosélytisme... Il combat comme un fou pour que tout le monde le suit en enfer na3oudhoubillah. :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted September 13, 2013 Partager Posted September 13, 2013 excusez mon french....t-o-z Trop facile cette question ! :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted September 13, 2013 Partager Posted September 13, 2013 Juif athée? Comme Einstein? Tu ne crois pas en le Talmud et les autres livres ? Il veut se donner de l'importance (car il croit fermement que les juifs hachakoum sont importants.....)...c'est un athee sahraoui:D Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted September 13, 2013 Partager Posted September 13, 2013 Et ca te fait ricaner toi et les autres ya laghouati???:confused: manich menkom ya delali manich menkom dortou fi raykom hana ! Cheb Khaled! Citer Link to post Share on other sites
Jibril 10 Posted September 13, 2013 Partager Posted September 13, 2013 Il veut se donner de l'importance (car il croit fermement que les juifs hachakoum sont importants.....)...c'est un athee sahraoui:D Ah ok je ne le savais pas. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted September 13, 2013 Partager Posted September 13, 2013 Il veut se donner de l'importance (car il croit fermement que les juifs hachakoum sont importants.....)...c'est un athee sahraoui:D C'est tout ce que t'a appris ta religion parler des êtres humains de cette façon.... dine shaytani hada.... tellement shaytani que ta signature le confirme bien.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted September 13, 2013 Partager Posted September 13, 2013 Il n'ya pas de plus shaytan que toi....l'egare!!! Tu defends toutes les religions fabriquees...sauf CELUI qui t'as Cree et Sa Religion...remercie le au moins pour ta femme suissesse (enfin plus vieille que toi ) et ta position en suisse...enfin pour un prix que tout le monde sait....ta conversion...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted September 13, 2013 Partager Posted September 13, 2013 Je n'ai trouve AUCUNE REPONSE....sauf celle de Jibril merci. Le reste comme de vieux adolescents....ils jouent entre eux...polluent...et se vantent de l'air et du vent.... Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted September 13, 2013 Partager Posted September 13, 2013 Ah ok je ne le savais pas. Elle ne sait rien de moi,j'ai déjà posté une photo de ma kippah! Eli fatou e63am ygoul chba3t . Honnêtement,je m'en moque complètement de ce que les gens pensent de moi,je n'ai rien à prouver à personne. Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted September 13, 2013 Partager Posted September 13, 2013 Et ca te fait ricaner toi et les autres ya laghouati???:confused: يا ايها الذين امنوا اجتنبوا كثير من الظن ان بعض الظن اثم Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted September 13, 2013 Partager Posted September 13, 2013 يا ايها الذين امنوا اجتنبوا كثير من الظن ان بعض الظن اثم Sahih.... Mais tu l'as dit toi meme...non? Tu te vantes d'etre a l'origine un juif (d'ailleur je ne sais pas pourquoi...a ta place j'aurai honte) :D (et ca reste a verifier....bien sur...) et aujourdhui tu dis toi meme que tu es athee...non? et tu portes fierement ta localite: Laghouat....je me trompe?:rolleyes: Tu ments?? Donc ce n'est pas Al-Dhan mais Yaqin Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted September 13, 2013 Partager Posted September 13, 2013 Il veut se donner de l'importance (car il croit fermement que les juifs hachakoum sont importants.....)...c'est un athee sahraoui:D وَلَا تَسُبُّوا الَّذِينَ يَدْعُونَ مِنْ دُونِ اللَّهِ فَيَسُبُّوا اللَّهَ عَدْوًا بِغَيْرِ عِلْمٍ ۗ كَذَٰلِكَ زَيَّنَّا لِكُلِّ أُمَّةٍ عَمَلَهُمْ Tu n'es pas une bonne Musulmane,respecte-toi pour qu'on te respecte. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 13, 2013 Partager Posted September 13, 2013 ca y est, serena, de nouveau en crise? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts