Guest Serena1 Posted September 13, 2013 Partager Posted September 13, 2013 C'est l'expression algeroise:D Ya hassra vous insultez l'islam et les musulmans et PLUS sans honte et SANS RAISON!!!! Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 13, 2013 Partager Posted September 13, 2013 Sahih.... Mais tu l'as dit toi meme...non? Tu te vantes d'etre a l'origine un juif (d'ailleur je ne sais pas pourquoi...a ta place j'aurai honte) :D (et ca reste a verifier....bien sur...) et aujourdhui tu dis toi meme que tu es athee...non? et tu portes fierement ta localite: Laghouat....je me trompe?:rolleyes: Tu ments?? Donc ce n'est pas Al-Dhan mais Yaqin juste pour te dire que je trouve ton topic ... lumineux ... même si j'y participe pas ... en tous cas baraka ALLAHOU fiki ( t'es une fille ... mais bon reste à vérifier :D:mdr:) ... Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted September 13, 2013 Partager Posted September 13, 2013 ca y est, serena, de nouveau en crise d'adolescence ? :confused: Plus exactement ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted September 13, 2013 Partager Posted September 13, 2013 ca y est, serena, de nouveau en crise? :confused: :D:wub::flowers::ermm:redface2 Il n'ya que Moa pour me faire taire...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted September 13, 2013 Partager Posted September 13, 2013 juste pour te dire que je trouve ton topic ... lumineux ... même si j'y participe pas ... en tous cas baraka ALLAHOU fiki ( t'es une fille ... mais bon reste à vérifier :D:mdr:) ... plat de chez un plat...:mdr::chinese: Citer Link to post Share on other sites
Carsanilm 80 Posted September 13, 2013 Partager Posted September 13, 2013 Moqueries et questions des athees et Coran Quand on lit le Saint Coran on trouve des descriptions de toutes les categories de gens. Quand on regarde les versets qu'Allah soubhanahou wa ta3ala a consacre aux non croyants on trouve effectivement la verite dans cette description quand on parle a des non croyants. Soubhan Allah. Les meme paroles utilises, les memes questions pueriles (pour dire le moins) posees par ces gens aux musulmans, et les memes moqueries des non croyants a l'egart des musulmans. Soubhan Allah Al 3adhim. Allah qui nous a cree connait chacun de nous. Parmi les questions des non croyants ( pour ne citer que quelques unes): . Demande a Allah de se montrer a nous si tu veux qu'on te croit (asstaghfirou Allah) . Si Allah etait juste pourquoi il nous punirait (Asstaghfirou Allah) . Le coran est une creation humaine (Asstaghfirou Allah) . Tu voudrai que nous croyions comme on cru ces miserables, minables... . Demande a Allah de nous punir, la, tout de suite.... . Noah est les moqueries des mecreants (avant le deluge= 1ere fin du monde).... . On va etre ressucites apres notre mort? C'est un mensonge!!! . On va renaitre alors que nos os ont disparu? C'est les mythes des peuples ancetres...il n'ya de vie que notre vie ici et la... etc...etc...etc.. SOUBHAN ALLAH AL 3ADHIM...rien n'a change... les memes patterns de questions et reflexions et raisonnement des non croyants se perpetue apres des milliers d'annees... Je ne sais pas quelle âge t'a, mais réfléchi un peu. Si ton voisin vient te voir et te dit qu'il a reçu un ange chez lui, vas tu le croire sur parole? Tout le monde rigolera, à moins qu'ils reçoivent des preuves concrètes. Même si le type insiste jour après jour, rien ne changera, on lui demandera toujours des preuves de ce qu'il avance, et c'est ce que koraiche a fait mais Mohammed ne pouvait toujours pas leur répondre, même lorsqu'il a essayé de leur faire peur avec l'histoire des peuples qui ont été anéantie, un koraichite lui a lancé (je résume) :"Alors qu'est ce qu'allah attend pour nous punir? demande lui de le faire, ou plutôt demande lui de me tuer uniquement moi" Et qu'est ce qui c'est passé? Absolument rien, Mohammed leur a même récité un verset expliquant qu'allah n'allait pas les punir, puis il a changé d'avis quelques années après leurs disant en leur déclarant que voici la punition qu'ils réclamaient. Pour moi c'est plus un comportement humain que d'un Dieu, c'est clair comme de l'eau de roche, les versets ne sont que des paroles de Mohammed lui même Citer Link to post Share on other sites
Jibril 10 Posted September 14, 2013 Partager Posted September 14, 2013 Je ne sais pas quelle âge t'a, mais réfléchi un peu. Si ton voisin vient te voir et te dit qu'il a reçu un ange chez lui, vas tu le croire sur parole? Tout le monde rigolera, à moins qu'ils reçoivent des preuves concrètes. Même si le type insiste jour après jour, rien ne changera, on lui demandera toujours des preuves de ce qu'il avance, et c'est ce que koraiche a fait mais Mohammed ne pouvait toujours pas leur répondre, même lorsqu'il a essayé de leur faire peur avec l'histoire des peuples qui ont été anéantie, un koraichite lui a lancé (je résume) :"Alors qu'est ce qu'allah attend pour nous punir? demande lui de le faire, ou plutôt demande lui de me tuer uniquement moi" Et qu'est ce qui c'est passé? Absolument rien, Mohammed leur a même récité un verset expliquant qu'allah n'allait pas les punir, puis il a changé d'avis quelques années après leurs disant en leur déclarant que voici la punition qu'ils réclamaient. Pour moi c'est plus un comportement humain que d'un Dieu, c'est clair comme de l'eau de roche, les versets ne sont que des paroles de Mohammed lui même Et pourtant ces gens de Qoraych ont finit par admettre que Mohamed Samoa llahou alayhi wa sallam a vraiment vu un ange en voyant les preuves. Si on suit ta logique, cela veut dire que Mohamed salla llahou alayhi wa sallam n'a jamais menti. Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted September 14, 2013 Partager Posted September 14, 2013 Et pourtant ces gens de Qoraych ont finit par admettre que Mohamed a vraiment vu un ange en voyant les preuves. Si on suit ta logique, cela veut dire que Mohamed salla llahou alayhi wa sallam n'a jamais menti. Ne vas pas trop vite... les qoraichites auraient admis que Mohamed a vraiment vu un ange; ils auraient reconnu avoir vu la lune de fendre en 2... Mais ce n'est pas les qoraichites qui disent ça, ce sont les musulmans qui disent que les qoraichites ont dit... Citer Link to post Share on other sites
austere 10 Posted September 14, 2013 Partager Posted September 14, 2013 Et pourtant ces gens de Qoraych ont finit par admettre que Mohamed a vraiment vu un ange en voyant les preuves. Si on suit ta logique, cela veut dire que Mohamed salla llahou alayhi wa sallam n'a jamais menti.Quelle preuve??//aucun qoreichi n'a jamais vu Jibril avec ses mille ailes, c'est Mohamed qui pretend avoir affaire a l'ange, mais les quoreichites ne l'ont jamais vu, alors cesse de dire des balivernes Citer Link to post Share on other sites
austere 10 Posted September 14, 2013 Partager Posted September 14, 2013 Je ne sais pas quelle âge t'a, mais réfléchi un peu. Si ton voisin vient te voir et te dit qu'il a reçu un ange chez lui, vas tu le croire sur parole? Tout le monde rigolera, à moins qu'ils reçoivent des preuves concrètes. Même si le type insiste jour après jour, rien ne changera, on lui demandera toujours des preuves de ce qu'il avance, et c'est ce que koraiche a fait mais Mohammed ne pouvait toujours pas leur répondre, même lorsqu'il a essayé de leur faire peur avec l'histoire des peuples qui ont été anéantie, un koraichite lui a lancé (je résume) :"Alors qu'est ce qu'allah attend pour nous punir? demande lui de le faire, ou plutôt demande lui de me tuer uniquement moi" Et qu'est ce qui c'est passé? Absolument rien, Mohammed leur a même récité un verset expliquant qu'allah n'allait pas les punir, puis il a changé d'avis quelques années après leurs disant en leur déclarant que voici la punition qu'ils réclamaient. Pour moi c'est plus un comportement humain que d'un Dieu, c'est clair comme de l'eau de roche, les versets ne sont que des paroles de Mohammed lui mêmeJw ne sais ce tu penses du verset ou une fourmi (pas celle de la Fontaine s'ecria : o fourmis , entrez dans vos demeures, avant que Salomon et son armee ne vous ecrasent( pietinent) peut etre que les fourmis communiquent entre elle, c'est tres plausible, mais de la connaitre les humains par leurs noms, ca me parait un peu tiree par les cheveux, les fourmis algeriennes se demandent si le clown d'El- mouradia va se presenter pour u n quatrieme mandate???:D:D Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted September 14, 2013 Partager Posted September 14, 2013 Jw ne sais ce tu penses du verset ou une fourmi (pas celle de la Fontaine s'ecria : o fourmis , entrez dans vos demeures, avant que Salomon et son armee ne vous ecrasent( pietinent) peut etre que les fourmis communiquent entre elle, c'est tres plausible, mais de la connaitre les humains par leurs noms, ca me parait un peu tiree par les cheveux, les fourmis algeriennes se demandent si le clown d'El- mouradia va se presenter pour u n quatrieme mandate???:D:D reminiscence des vielles croyances du temps du chamanisme ceux du paléolithique ou devant l'incapacité des premiers hommes a aprehender la réaliyé de la nature .... ceux ci la dote d'une conscience et d'un volonté .....c'est la "religion" premiere de l'humanité celles des esprit de la nature ..et le coran en garde les trace evidentes ...des dizaine d'exemple de cette personnification de la nature .....peuvent etre trouvés dans le coran . Allah a même proposé au montagnes la gerance de la terre .ce qu'elles ont refusé ...et cela été concédè alors aux hommes ..... Citer Link to post Share on other sites
Jibril 10 Posted September 14, 2013 Partager Posted September 14, 2013 Ne vas pas trop vite... les qoraichites auraient admis que Mohamed a vraiment vu un ange; ils auraient reconnu avoir vu la lune de fendre en 2... Mais ce n'est pas les qoraichites qui disent ça, ce sont les musulmans qui disent que les qoraichites ont dit... Donc pour toi les gens de Qoraych n'ont pas embrassé l'islam à la fin? Oui ils ont mécru au début, ils ont dit que c'est un magicien, mais à la fin ils ont fini par admettre qu'ils se sont trompé et qu'ils étaient têtus dans l'erreur. N'est-ce-pas? Citer Link to post Share on other sites
Jibril 10 Posted September 14, 2013 Partager Posted September 14, 2013 Quelle preuve??//aucun qoreichi n'a jamais vu Jibril avec ses mille ailes, c'est Mohamed qui pretend avoir affaire a l'ange, mais les quoreichites ne l'ont jamais vu, alors cesse de dire des balivernes "Les preuves", tu les connais assez bien. Ils n'ont pas vu cet ange, mais ils ont compris que Mohamed Samoa llahou alayhi wa sallam est le messager d'Allah (à la fin tous les gens de Qoraych l'ont admis et ont compris leur erreur). N'est-ce-pas? Citer Link to post Share on other sites
austere 10 Posted September 14, 2013 Partager Posted September 14, 2013 Donc pour toi les gens de Qoraych n'ont pas embrassé l'islam à la fin? Oui ils ont mécru au début, ils ont dit que c'est un magicien, mais à la fin ils ont fini par admettre qu'ils se sont trompé et qu'ils étaient têtus dans l'erreur. N'est-ce-pas?Mais , ils n'ont jamais vu l'ange Jibril,ils ont cru a ce que le coran appelle lui meme el ghayb, qui est de croire sans preuves et sans rien voir, tu crois qu'Abou- JAHL serait reste mecreant s'il a vu Jibril????? Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted September 14, 2013 Partager Posted September 14, 2013 Donc pour toi les gens de Qoraych n'ont pas embrassé l'islam à la fin? Oui ils ont mécru au début, ils ont dit que c'est un magicien, mais à la fin ils ont fini par admettre qu'ils se sont trompé et qu'ils étaient têtus dans l'erreur. N'est-ce-pas? embrasser ...c'est un euphemisme ....ils leur ont mis l'islam jusqu'au trognon ....bessif a'alihoum ...men ba"ad twalfouh ...... oulaou yassafgou m'aa el wagef ... Citer Link to post Share on other sites
austere 10 Posted September 14, 2013 Partager Posted September 14, 2013 "Les preuves", tu les connais assez bien. Ils n'ont pas vu cet ange, mais ils ont compris que Mohamed Samoa llahou alayhi wa sallam est le messager d'Allah (à la fin tous les gens de Qoraych l'ont admis et ont compris leur erreur). N'est-ce-pas?Ou ils etaient contraint d'embrasser la nouvelle religion, car ils n'avaient pas d'autres choix, c'etait soit la nouvelle religion , soit la mort et le pillage de leurs biens et leurs femmes devenant des esclaves pour les musulmans et Mohamed en bon stratageme, a tout fait pour les encourager a rejoindre ses rangs, donc , la plupart sont devenus des musulmans , non, par conviction, mais pour echapper a une mort certaine, la prevue, la prolefiration des hadiths douteux, me fait croire que certains n'ont pas resiste a une certaine forme de lutte passive, contre une religion qu'ils etaient contraint d'embrasser en inventant des hadith et des gestes et les attribuant au prophete Citer Link to post Share on other sites
austere 10 Posted September 14, 2013 Partager Posted September 14, 2013 embrasser ...c'est un euphemisme ....ils leur ont mis l'islam jusqu'au trognon ....nessif a'alihoum ...ben ba"ad twalfouh ...... oulaou yassafgou m'aa el wagef ...::D:D c'est exactement mon avis Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 15, 2013 Partager Posted September 15, 2013 enfin, djallil, pour un non musulman, le Coran n a aucune valeur veridique disons qu'un non-musulman poussé par une curiosité scientifique ... les non-musulmans intéressés par la lecture du Saint Coran çà existe ... on parle beaucoup d'Islam en ce début de millénaire ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 15, 2013 Partager Posted September 15, 2013 disons qu'un non-musulman poussé par une curiosité scientifique ... les non-musulmans intéressés par la lecture du Saint Coran çà existe ... on parle beaucoup d'Islam en ce début de millénaire ... Une curiosité pour les explosifs à la limite... Si on parle beaucoup d'Islam, c'est parce l'Islam fout les pétoches :D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 15, 2013 Partager Posted September 15, 2013 Une curiosité pour les explosifs à la limite... Si on parle beaucoup d'Islam, c'est parce l'Islam fout les pétoches :D à certains ... à d'autres ... Il donne à réfléchir ... les gens ne sont pas tous pareils Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 15, 2013 Partager Posted September 15, 2013 à certains ... à d'autres ... Il donne à réfléchir ... les gens ne sont pas tous pareils L'Islam invite à la réflexion uniquement si cette réflexion va dans son sens :D Si les convertis réfléchissent moi je suis la reine d'Angleterre. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 15, 2013 Partager Posted September 15, 2013 L'Islam invite à la réflexion uniquement si cette réflexion va dans son sens :D Si les convertis réfléchissent moi je suis la reine d'Angleterre. ils se seraient convertis sans réfléchir ... ils ont fait comment ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 15, 2013 Partager Posted September 15, 2013 ils se seraient convertis sans réfléchir ... ils ont fait comment ??? C'est le principe même de la manipulation. Avec de la patience, une rhétorique bien huilée et une approche psychologique spécifique, tu leur donnes l'illusion de la réflexion. En réalité c'est du prêt à penser. Évidemment, ça ne fonctionne qu'avec les esprits faibles et/ou déséquilibrés. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 15, 2013 Partager Posted September 15, 2013 C'est quand même mieux de naitre musulman, hein Djallal ? :D Citer Link to post Share on other sites
austere 10 Posted September 15, 2013 Partager Posted September 15, 2013 C'est quand même mieux de naitre musulman, hein Djallal ? :DCe qui me fait sortir de mes gonds en islam, c'est lorsque les musulmans, te dissent que Mohamed est un exemple pour l'humanite entire, mais en loisant sa bioographie ou sira telle qu'elle a ete relate par les musulmans eux memes, ca nous donne un homme , colereux, mysogine, barbare,egoiste, et on a le culot de dire , voila l'exemple a suivre, cet home a ete eduque par Allah,mais cet homme a tue des opposants dont une femme s'est marie avec plus de neuf femmes, fait intervenir Allah pour regler ses problemes de ménage qui se sont multiplies , du a ses nombreux mariages et les rivalites et animosities entre ses femmes.Si on presente la vie du prophete a quelqu'un en lui disant ce qu'il pense de ce personage, mais lui cachant qu'il s'agit du prophete, il n'hesitera pas a le trouver un personage quelconque, sans genie et sans panache, un personage quelconque,comme des miliers d'autres a cette époque en Arabie Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts