pmat 276 Posted September 12, 2013 Partager Posted September 12, 2013 Bonjour Hier soir en comeration du 40 eme anniverssaire du president Salvador Allende J'ai pu approcher des chilliens ou apres quelques ecghange on s'est presenter et j'ai dit je suis Algerien et la un chilien me dit ah oui WAN TOU TRI je lui est repndu oui Wabn tou tri viva l'algerie et on aclater de rire oui les paus latinne sont les amis de l'Algerie ce sont les non alignes OUI CE FUT HIER SOIR A CHAMBERY SUR LA STELE DE SALVADOR ALLENDE EST ECRIS Le dernier discours de Salvador Allende Avant de mourir <<.... je vous exhorte a garder l’espoir, l'histoire ne s’arrête, ni avec la répression ni avec le crime. L'humanité avance vers la conquête d'une vie meilleure >> Salvador Allante Un belle hommage a été rendu a Salvador Allende Et a toutes les victimes de cette tragédie Ce soir par le mouvement de la Paix Représenter par Georges Pellet Par La municipalité représentée par J.Pierre Ruffier Par l'association chilienne en Savoie Fanny DonosD Et René Tournier Qui lira un compte rendu de cette époque Devant 18 Organisations dans le colectif: présent pour la commémoration du 40 ème anniversaire du coup d’état au Chili EN 1973 A rassembler beaucoup de monde Ce soir a la place Salvador Allende en face de la banque de France Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted September 12, 2013 Partager Posted September 12, 2013 Et ce que tu peux être naif PMAT. Un petit compliment et te voila pret à offrir ta fille en mariage. La seule ressemblance entre le Chili et l'Algérie c'est la corruption de l'administration. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 12, 2013 Author Partager Posted September 12, 2013 Et ce que tu peux être naif PMAT. Un petit compliment et te voila pret à offrir ta fille en mariage. La seule ressemblance entre le Chili et l'Algérie c'est la corruption de l'administration. Oh toi la sainte du pays saint À la parole sainte Beaucoup pour eux compte que leurs ventres et leur Sensibilités S........ SI BIEN QU'ILS TRAÎNENT LA LONGUE MALADIE DE L'INSATISFACTION Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted September 12, 2013 Partager Posted September 12, 2013 Oh toi la sainte du pays saint À la parole sainte Beaucoup pour eux compte que leurs ventres et leur Sensibilités S........ SI BIEN QU'ILS TRAÎNENT LA LONGUE MALADIE DE L'INSATISFACTION Moi Sainte Jamais de la vie. Ce serait bien trop plate. Rien de mieux qu'un petit manquement Pour vous remonter le moral Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted September 12, 2013 Partager Posted September 12, 2013 vous êtes trop mignons vous deux :o Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted September 13, 2013 Partager Posted September 13, 2013 vous êtes trop mignons vous deux :o Merci Peggy lol Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 13, 2013 Author Partager Posted September 13, 2013 Moi Sainte Jamais de la vie. Ce serait bien trop plate. Rien de mieux qu'un petit manquement Pour vous remonter le moral TU AS PAS HONTE ET A TON AGE QUE VONT DIRE DE NOUS LES JEUNES ALORS QU'ON LEUR INCULQUE LE DROIT LA JUSTICE LE MAL ET LE BIEN MAIS ALORS ON AURA OUBLIER LES JOIES DE CE MONDE ET VIVE LA FETE PAS MA TASSE DE THE OU EST TA MORALE? C'est quand que tu es responsable et ce tres franchement En parlant du Chili tu a pense a la SAMBA Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted September 13, 2013 Partager Posted September 13, 2013 Qu'est-ce qu'il a mon âge? Suis pas encore rendue à me promener à bicyclette avec une pancarte au derrière moi. Les jeunes vont dire de moi? Je m'en fout Au mieux ils diront que mmé est cool au pire que c'est une vieille excentrique Tu vas me faire croire que tu ne montes pas à Paris en TGV pour la cause seulement? Non tu y vas pour rencontrer les copains, prendre un bon repas au resto, bref avoir du plaisir. Dis, pourquoi tu associe le mot 'plaisir' au mal? J'ai du plaisir à aller chez la coiffeuse A m,acheter un vêtement neuf A bercer ma petite-fille A rouler dans la nuit A écouter de la belle musique A peindre Que vont dire les jeunes de moi? Voila une femme qui est bien Que vont dire les vieux de ma génération? Elle se prend pour une jeune (traduction: maudit, ou prend-elle son énergie) Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 13, 2013 Author Partager Posted September 13, 2013 Qu'est-ce qu'il a mon âge? Suis pas encore rendue à me promener à bicyclette avec une pancarte au derrière moi. Les jeunes vont dire de moi? Je m'en fout Au mieux ils diront que mmé est cool au pire que c'est une vieille excentrique Tu vas me faire croire que tu ne montes pas à Paris en TGV pour la cause seulement? Non tu y vas pour rencontrer les copains, prendre un bon repas au resto, bref avoir du plaisir. Dis, pourquoi tu associe le mot 'plaisir' au mal? J'ai du plaisir à aller chez la coiffeuse A m,acheter un vêtement neuf A bercer ma petite-fille A rouler dans la nuit A écouter de la belle musique A peindre Que vont dire les jeunes de moi? Voila une femme qui est bien Que vont dire les vieux de ma génération? Elle se prend pour une jeune (traduction: maudit, ou prend-elle son énergie) Alors une citation s'impose connais tu la fable du renard et du corbeau que dit le ranard au corbeau pour avoir le fromage eh je suis un vien d ela vielle quand a enrober les choses de chocolat a ton aise Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted September 13, 2013 Partager Posted September 13, 2013 Ma liberté t'énerve hein PMAT J'ai mis des années à faire tomber les barrières Aujourd'hui je pense ce que je veux dans le respect des autres mais sans me soucier de ce qu'ils peuvent ou veulent dire ou penser. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 13, 2013 Author Partager Posted September 13, 2013 Ma liberté t'énerve hein PMAT J'ai mis des années à faire tomber les barrières Aujourd'hui je pense ce que je veux dans le respect des autres mais sans me soucier de ce qu'ils peuvent ou veulent dire ou penser. Pas du tout par contre j'essaie de te donner de l'importance en me situant et en etant moi meme UN ARABE, UN MUSULMAN, PRATIQUENT ET EN ETANT UN HOMME DROIT JUSTE ET CORECTE TOUT EN ECHANGEANT TRES DROITEMENT ET PAS EN FAISANT DES DETOURS MAIS QUI S'OPOSE A TA LIBERTE QUE TOI MEME TU INSISTES A TA DEPENDANCE CE N'EST PAS CELA ETRE LIBRE POUR MOI ETRE LIBRE C'EST SE LIBERER DE SON ESCLAVAGISME TOI TU ES PRISONIERE DE TES F........................; Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted September 13, 2013 Partager Posted September 13, 2013 Du courage Finit la ta phrase Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 13, 2013 Author Partager Posted September 13, 2013 Du courage Finit la ta phrase Dieu me permet et me dit d'avoir de la retenue (le voile) et avoir de la pudeur Tu joues aux devergonde permet moi de ne pas l'etre MEME ICI DERRIERE MON ECRAN Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted September 13, 2013 Partager Posted September 13, 2013 Je joue pas à la dévergondée C'est toi qui a l'esprit tout bousillé Si on dit plaisir, tu penses sexe Si on dit bouffe, tu penses porc si on dit soif, tu vois alcool Et surtout ne me parle pas de retenue ni de voile puisque tu es un homme Ne me juge pas si tu ne veux pas être jugé Je te ferais remarquer PMAT que jamais je n'ai osé aller aussi loin que de traiter un forumeur de dévergondé tu viens de dépasser une limite Tu es impertinant et insultant Quand au savoir-vivre on repassera Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 13, 2013 Partager Posted September 13, 2013 Dieu me permet et me dit d'avoir de la retenue (le voile) et avoir de la pudeur Tu joues aux devergonde permet moi de ne pas l'etre MEME ICI DERRIERE MON ECRAN desolee pmat mais je ne vois pas en quoi ce qu elle dit la fait passer pour une devergondee par contre, toi, on peut se demander si tu n as pas les idees mal placees :confused: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted September 13, 2013 Partager Posted September 13, 2013 desolee pmat mais je ne vois pas en quoi ce qu elle dit la fait passer pour une devergondee par contre, toi, on peut se demander si tu n as pas les idees mal placees :confused: Merci. Il m'arrive d'être volontairement impertinante Mais ça n'a rien à voir avec dévergondée. La, ça ne passe pas. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 13, 2013 Author Partager Posted September 13, 2013 desolee pmat mais je ne vois pas en quoi ce qu elle dit la fait passer pour une devergondee par contre, toi, on peut se demander si tu n as pas les idees mal placees :confused: Je suis étonné Lire ce qu'elle dit avec un si Et lui répondre sur un si Il y a des gens qui doivent aller apprendre à suivre une discution Tu veux plaire à hurlevent Tu n'as pas besoin de te servir de moi Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 13, 2013 Author Partager Posted September 13, 2013 Merci. Il m'arrive d'être volontairement impertinante Mais ça n'a rien à voir avec dévergondée. La, ça ne passe pas. Tu te reprends soudainement Mais les écris restent Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 13, 2013 Partager Posted September 13, 2013 Je suis étonné Lire ce qu'elle dit avec un si Et lui répondre sur un si Il y a des gens qui doivent aller apprendre à suivre une discution Tu veux plaire à hurlevent Tu n'as pas besoin de te servir de moi j ai lu votre discussion et une 2nde fois quand j ai lu ton "devergondee" une femme qui dit aimer sa liberte est dite devergondee, si tu ne comprends pas que ca puisse me gener... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 13, 2013 Partager Posted September 13, 2013 Tu te reprends soudainement Mais les écris restent eh bien! souligne exactement ce qu elle a dit de si reprehensible, pmat Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 13, 2013 Author Partager Posted September 13, 2013 eh bien! souligne exactement ce qu elle a dit de si reprehensible, pmat Et puis pour quelle interret alors que ce n'est aps important Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 13, 2013 Partager Posted September 13, 2013 Et puis pour quelle interret alors que ce n'est aps important eh bien! parce que je me suis peut etre trompee Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted September 13, 2013 Partager Posted September 13, 2013 Un couple parfait PMAT et Hurlevent:starwars: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted September 13, 2013 Partager Posted September 13, 2013 Et puis pour quelle interret alors que ce n'est aps important Pour moi ça l'est Autrement dit tu affirmes que ce n'est pas important de blesser les gens et de mentir pour les blesser en autant que ce soit toi qui le fasse. oui j'ai passé des nuits dans les quartiers mal famés pas parce que je suis dévergondée. Pour ramasser des ados en fugue, en crise, sous l'effet des drogues et de l'alcool; des jeunes qui se prostituaient pour manger, boire et se droguer. Certains avaient subi l'inceste, d'autres, la violence verbale, psychologique et corporelle. Ces jeunes, m'ont fait réaliser la chance que j'avais eu de naitre dans une bonne famille; d'avoir eu de bons amis et d'avoir les capacités de régler mes problèmes plutot que les endormir. Ces gens, que tu appelles dévergondés Moi j'ai les plus grand des respect pour eux Parce que eux ils souffrent, se battent, s'en sortent, rechutent avant de s'en sortir définitivement. Leurs pleurs sont vrais, sincères, poignants Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted September 13, 2013 Partager Posted September 13, 2013 Un couple parfait PMAT et Hurlevent:starwars: parfait? lui le pur moi la dévergondée Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts