Guest ahmed3adawiya Posted September 15, 2013 Partager Posted September 15, 2013 ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted September 15, 2013 Partager Posted September 15, 2013 regarde moi ce que dit majdoub , bourourou : Le takferisme le plus abjecte ! galek les actes...et il écrit ça le plus innocemment du monde, comme ça oui! Le type il se permet de prendre la place de dieu et de juger les musulmans sur leur actes. Même notre prophète (s) n'a pas osé le faire...quand un compagnons, dans le feu de la guerre, tue un ennemi qui a prononcé la chahada pour échapper à la mort, le compagnon voyais bien qu'il le faisait par peur de la mort...le prophète (s) a gronder lourdement le compagnon...qui est tu pour juger de la sincérité de cet homme! C'est lamentable Permet moi de coter ta phrase et d'apporter de petits réajustements : ils se permettent de prendre la place de dieu et de juger les musulmans sur leur actes C'est ce que je reproche à tous les islamistes sans exception aucune car c'est ce qu'ils veulent faire en disant qu'ils veulent "instaurer le pouvoir de Dieu" ! C'est pour ça que j'approuve ce principe fondamental de la démocratie que tu énonce bien ! Citer Link to post Share on other sites
Beau-Fraisier 10 Posted September 15, 2013 Partager Posted September 15, 2013 keski dit le troll :mdr: Tu crois que je vais rentrer dans ce jeu débile de près ado morveux avec l'acné ? Je ne fais que t'utiliser l'idiot, je sais que tu n'est pas sincère toi, ce n'est pas le cas de tous ceux qui te défendent...merci de les pousser à en venir au cœur du problème...l'utilisation de l'islam dans le subversion politique...la takfir (ils ne peuvent pas autrement) Mais bien sur le baltagui, continue...Plus tu t’enfonces dans le complotisme, moins tu es crédible. Je vais donc abonder dans ton sens: NON JE NE SUIS PAS UN ALGERIEN! JE SUIS UN AGENT SECRET DU QATAR ET DE l'ARABIE SAOUDITE! JE RECOIS MON SALAIRE EN CASH DES USA ET D'ISRAEL, MON BUT EST DE SEMER LA FITNA EN ALGERIE POUR LE COMPTE DES FRANCS-MACONS ET DES ILLUMINATIS! Ca te va? Citer Link to post Share on other sites
Guest ahmed3adawiya Posted September 15, 2013 Partager Posted September 15, 2013 ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted September 16, 2013 Partager Posted September 16, 2013 Un troll qui souille le saint coran en le mettant dans son avatar, ne sait même pas réciter al fatiha (je pense qu'il n'est ni marocain ni algérien), qui fait du Takfir au nom du Din et du saint Coran, appelle au troubles avec de la subversion de bas de gamme Et toi! et toi tu viens me parler de personnaliser les discussions?!! Et c'est quoi ce charabia "ça semble t'amuser que tu sois pris pour algérien" que veux tu dire? tu ne vois pas je l'attaque parce qu’il dit des conneries au nom de la religion? La hawla wa la 9owata illa billah oui Et si tu veux t'y frotter toi aussi...je te donne 1 semaine pour que tu me prouve avec le coran et la sunna (si tu y crois) la validité du Takfir foutaise! si le peuple arabe s'est soulevé c'est pour faire tombé la dictature et la tyrannie et non parce que les régimes sont kouffar ou pas kouffars (kouffars ou non c'est plus dans votre genre de croyance mais vous n'êtes qu'une minorité 3ilmiya + jihadiya) la dictature militaire égyptienne, laïque de surcroit, pour justifier sa barbarie et sauvagerie accuse les légalistes "frères musulmans" d'être des kouffars de l'autre coté les FM c'est tout l'inverse ils interdisent l'écoulement du sang ou l'appel a l'apostasie du régime y compris Sissi et ses baltaguiyas assassins tu connais l'expression arabe: رمتني بدائها و انسلت ca décrit ta démarche Citer Link to post Share on other sites
medjdoub 10 Posted September 16, 2013 Partager Posted September 16, 2013 Mais vous aller tous me faire le même refrain? Mais dis ce qui t'est arrivé à mahammedia et à Casa, pas la peine d’insinuer comme une galassa diyal al Hammam...ce n'est pas ça qui manque dans le forums maghrébins....des maghrebins honteux Je l'ai dis et je vous le redis, ce qui m’intéresse dans ce troll c'est qu'il laisse le coran tranquille...jouer le takfiriste au nom du Coran...Mohammed 6 n'a pas besoin que je le défende...ni Bouteflika d'ailleurs Je te comprends parfaitement mon ami, la vérité fait parfois mal. PORTE TOI BIEN MON AMI**SALUT Citer Link to post Share on other sites
Beau-Fraisier 10 Posted September 16, 2013 Partager Posted September 16, 2013 si le peuple arabe s'est soulevé c'est pour faire tombé la dictature et la tyrannie et non parce que les régimes sont kouffar ou pas kouffars (kouffars ou non c'est plus dans votre genre de croyance mais vous n'êtes qu'une minorité 3ilmiya + jihadiya) la dictature militaire égyptienne, laïque de surcroit, pour justifier sa barbarie et sauvagerie accuse les légalistes "frères musulmans" d'être des kouffars de l'autre coté les FM c'est tout l'inverse ils interdisent l'écoulement du sang ou l'appel a l'apostasie du régime y compris Sissi et ses baltaguiyas assassins tu connais l'expression arabe: رمتني بدائها و انسلت ca décrit ta démarche Je crois que tu as parfaitement décris le tableau, rien à ajouter. Personne n'a le droit de confisquer la parole à un peuple, que ce soit au nom d'une certaine conception de la religion, de la laïcité, ou de n'importe quoi d'autre. En fait les nationalistes qui prétendent aimer leur peuple sont les pires des oppresseurs. Ils se servent de l'amour de la nation pour voler et étouffer celle-ci. Citer Link to post Share on other sites
Beau-Fraisier 10 Posted September 16, 2013 Partager Posted September 16, 2013 Je te comprends parfaitement mon ami, la vérité fait parfois mal. PORTE TOI BIEN MON AMI**SALUT Notre malheur, c'est que les oulémas ne font plus leurs boulots. Notre prophète sws avait bien dit que vers la fin des temps, les gouverneurs seront les pires des gens, et les savants seraient corrompus. Nos savants bossent pour de l'argent, ils reçoivent leurs salaires des gouverneurs arabes mécréants, il est donc impossible pour eux de dire par exemple que Bouteflika ou Mohamed 6 sont des taghut. Mais les musulmans sincères, eux, ne peuvent pas, et n'ont pas le droit de reconnaître Bouteflika ou Mohamed 6 comme étant leurs gouverneurs légitimes. Et wallah que je ne suis pas wahabite. Je suis simplement les recommandations de mon medheb. L'Imam Malik Allah y rehmou a été formel à ce sujet: si un gouverneur est injuste alors la révolte contre lui est autorisée. Que dire alors de gouverneurs mécréants comme les nôtres qui non seulement oppressent leurs peuples mais en plus œuvrent contre l'Islam? Les reconnaître, c'est tout simplement du shirk. Qu'on ai pas les moyens de la révolte contre le FLN c'est un fait. On ne doit pas déclarer le djihad contre nos tyrans tant que nous n'en avons pas encore les moyens. Mais tant que nous avons encore une conscience, il est strictement interdit de les reconnaître ou de leur prêter allégeance. D'ailleurs eux-mêmes le savent que nous ne les reconnaissons pas, raison pour laquelle ils sont obligés de truquer les élections ou de s'inventer une filiation prophétique pour prouver une légitimité qu'ils n'ont pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest ahmed3adawiya Posted September 16, 2013 Partager Posted September 16, 2013 ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, Citer Link to post Share on other sites
Guest ahmed3adawiya Posted September 16, 2013 Partager Posted September 16, 2013 ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, Citer Link to post Share on other sites
Guest ahmed3adawiya Posted September 16, 2013 Partager Posted September 16, 2013 ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted September 16, 2013 Partager Posted September 16, 2013 "يَكُونُ بَعْدِي أَئِمَّةٌ لا يَهْتَدُونَ بِهُدَايَ، وَلا يَسْتَنُّونَ بِسُنَّتِي وَسَيَقُومُ فِيهِمْ رِجَالٌ قُلُوبُهُمْ قُلُوبُ الشَّيَاطِينِ فِي جُثْمَانِ إِنْسٍ!. قُلْتُ: كَيْفَ أَصْنَعُ يَا رَسُولَ اللَّهِ إِنْ أَدْرَكْتُ ذَلِكَ؟!. قَالَ: تَسْمَعُ وَتُطِيعُ لِلأَمِيرِ وَإِنْ ضُرِبَ ظَهْرُكَ وَأُخِذَ مَالُكَ؛ فَاسْمَعْ وَأَطِعْ» C'est la description du Qaradhaoui et Arifi !! Citer Link to post Share on other sites
Beau-Fraisier 10 Posted September 16, 2013 Partager Posted September 16, 2013 Toi la meilleurs façon d'aider MKW et tout les révolutionnaire islamiste du forum c'est de te taire...tu es entrain de me tendre des perches...à la longue on va croire que c'est moi qui te demande de troller Tu parles de ce hadith ? "يَكُونُ بَعْدِي أَئِمَّةٌ لا يَهْتَدُونَ بِهُدَايَ، وَلا يَسْتَنُّونَ بِسُنَّتِي وَسَيَقُومُ فِيهِمْ رِجَالٌ قُلُوبُهُمْ قُلُوبُ الشَّيَاطِينِ فِي جُثْمَانِ إِنْسٍ!. قُلْتُ: كَيْفَ أَصْنَعُ يَا رَسُولَ اللَّهِ إِنْ أَدْرَكْتُ ذَلِكَ؟!. قَالَ: تَسْمَعُ وَتُطِيعُ لِلأَمِيرِ وَإِنْ ضُرِبَ ظَهْرُكَ وَأُخِذَ مَالُكَ؛ فَاسْمَعْ وَأَطِعْ» Tu as lu ça où dans le Mouataa de l'imam malek lui même? L'Imam malek ya le troll a été fouetté jusqu'au sang et jusqu'à perdre l'usage de sa main en place public par ordre du khalif Abassid et malgré ça, il n'a jamais appeler à se rebeller contre le khalif par peur de la Fitna...il ne pensait pas qu'à sa gueule comme toi l'Imam malek, et n'avais pas de problème d'estime de soi....il pensait aux petites gens qui allaient en baver...voilà un homme de foi Écoutes, enterrons la hache de guerre, enlève tes à priori sur moi, et inshallah, à force d'arguments, tu reviendra à la raison j'en suis sur. Sache que le sunnisme que nous connaissons est pour grande parti une invention des Omeyades pour domestiquer le peuple musulman. Je ne parlais pas du hadith que tu cites, qui d'ailleurs n'est même pas un hadith sahih. Si tu as vraiment lu la vie de l'Imam Malik alors tu saurais que l'Imam Malik n'a effectivement pas appelé au djihad contre le tyran Abasside qui l'a opprimé, mais que par contre quand un groupe d'étudiants était venu le voir à Médine pour lui demander si eux ils avaient le droit de se lever contre le tyran Al Mansour en lui citant tout ce que ce tyran faisant comme injustices, alors l'Imam Malik a jugé valide leur djihad contre Al Mansour. Tu ne le sais pas mais l'imam Malik était impliqué dans le djihad contre Al Mansour aux côtés de Mohamed Nafs Zakiya, descendant d'Ali, et dont les descendants existent toujours en Algérie (d'ailleurs, pour tromper le peuple marocain, les faussaires alaouites se revendiquent toujours de la descendance de ce vénérable saint). L'ordre social ne doit pas être au dessus des lois d'Allah. Si le gouverneur est un taghout alors l'Islam nous autorise à le destituer, Il n'y'a pas de petits ni de grands djihad en Islam. D'ailleurs même ce hadith n'est même pas sahih en fait. C'est donc toi qui est égoïste en faisant passer tes petits intérêts au dessus de ceux des peuples musulmans. Que tu boss et reçoivent ton salaire directement du makhzen c'est un fait, mais souffre que nous qui n'avons aucun lien avec nos dictatures qui nous étouffent, on cherche à s'en débarrasser avec l'aide d'Allah, tu arrives à le concevoir ca, ou bien ca te dépasse? Citer Link to post Share on other sites
Guest ahmed3adawiya Posted September 16, 2013 Partager Posted September 16, 2013 ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, Citer Link to post Share on other sites
Beau-Fraisier 10 Posted September 16, 2013 Partager Posted September 16, 2013 Tu es un muslim toi? c'est ça l'image que tu donne du musulman rajel et intègre? la fourberie? l'hypocrisie? Et si je te disais enlève tes à prioris sur moi espèce de troll fourbe et inchallah tu reviendra à la raison? en ajoutant enterrons la hache de guerre... je serais pas le dernière des raclures? un chaytan? Tu ne vois pas que tu es le seul ici à défendre les monarques taghut et les dictateurs arabes apostats? Si tu tiens tant à rester dans l'ignorance alors retourne sur tes forums de mrarka pour crier "3acha lmalik"! Cesse de faire le pitre si tu es un vrai frère, sinon casse toi. Citer Link to post Share on other sites
Guest ahmed3adawiya Posted September 16, 2013 Partager Posted September 16, 2013 ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, Citer Link to post Share on other sites
Guest ahmed3adawiya Posted September 16, 2013 Partager Posted September 16, 2013 ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, Citer Link to post Share on other sites
Beau-Fraisier 10 Posted September 16, 2013 Partager Posted September 16, 2013 :mdr: attention le forum est plein d'apostats....un peu de respect quand même tu crache à la figure de beaucoup de monde ici hram 3lik mon frère En pitrerie tu es roi, tu ne le savais pas? regarde mon poste d'avant, j'ai fait un florilège de tes pitreries Ah oui ça ne m'honore pas que tu me considère comme un frère...loin de là Je t'ai appelé "mon frère" uniquement pour les besoins de la sémantique. Même si je te méprise, je tiens quand même à respecter les formes ainsi que l'esprit de courtoisie qui doit régir chaque débat. Tu es un béni-oui-oui mais tu as quand même un cerveau je pense. Puisse la nuit te porter conseil. Bonne nuit. Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted September 17, 2013 Partager Posted September 17, 2013 Tu refuse donc la confrontation? la validité du takfir et du khourouj ? mabghitich nfarg3ou had Romana? pour voir qu'est ce que tu as dans le ventre ? Défini toi même les cadres du débat, je n'y ferais mention d'aucun des savants salafistes. Les 4 grands imams? allons y? toi qui croit au suivisme. ya weddi je t'ai déjà dit le koufr ou pas koufr c'est vous les salafiya 3ilmiya et salafiya jihadiya c'est dans votre genre a part ca tu peux rester toute ta vie prosterner devant tes maitre ca ne va rien changer, dieu a toujours créer des homme libres qui donnent leur vie pour la liberté des esclaves soumis et qui se battaient a coté de leur maitre contre d'autre esclaves libre qui luttait pour la liberté "incluant celle des soumis "ce n'est pas un mythe des colonisés qui combattait au coté des colons c'est connu chez nous on les appellent les Harkis tu n'es ni le premier ni le dernier des soumis, mais dans l'histoire vous n'avez pas d'existence, hada maken yek maniche ghalette pour vous les FM, élu par le peuple librement, sont des khawarej qu'il faut exterminer? et c'est pour ca que vous perpétrez tout vos massacre contre un peuple sans défense bessah nous vous vaincrons inchallah pacifiquement et votre place c'est la grande poubelle de l'histoire ou kayen rabi ikhalaskoum Citer Link to post Share on other sites
Guest ahmed3adawiya Posted September 17, 2013 Partager Posted September 17, 2013 ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, Citer Link to post Share on other sites
Guest ahmed3adawiya Posted September 17, 2013 Partager Posted September 17, 2013 ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, Citer Link to post Share on other sites
Beau-Fraisier 10 Posted September 17, 2013 Partager Posted September 17, 2013 merci Dis moi sinon, on va faire une expérience pour juger qui est sincère de nous deux et par conséquence juger celui qui se rapproche le plus du troll...ok? regarde je suis gentil et respectueux comme tout. D'abord la définition du mot troll...wikipidia "En argot Internet, un « troll » est une personne qui participe à une discussion ou un débat (par exemple sur un forum) dans le but de susciter ou nourrir artificiellement une polémique, et plus généralement de perturber l'équilibre de la communauté concernée L'expression peut aussi s'appliquer à un message dont le caractère est susceptible de provoquer des polémiques ou est provocateur, ou auquel on ne veut pas répondre et qu'on tente de discréditer en le nommant ainsi. Le mot « troll » peut également faire référence à un débat conflictuel dans son ensemble" "Les objectifs d’un troll peuvent être multiples et variés, allant du simple jeu à la volonté d’imposer ses idées, par plaisir pur et simple, ou même par tentative de détruire l’intérêt d’un forum ou d’une discussion visée par ses actions, par censure, et cætera. Certains forums sont financés par la publicité et ont besoin d’activité pour générer des revenus. Le lancement et l'encouragement de trolls sont alors faits directement par les gestionnaires du site" Tu vois ça peut être simplement par plaisir ou pour se faire une place sur un forum ou bien l’œuvre même du webmaster d'un site pour augmenter les fréquentations...rien à voir avec une organisation ou quoi que se soit...en fait je te faisait des compliments en te traitant de troll Maintenant dis moi est ce que ce genre de postes peuvent être l’œuvre d'une personne sincère : Tu dis bien : notre prophète (s) DIT...ce qu'a dit notre prophète ne peut venir que de la sunna, puisque ni toi ni moi n'ont été des compagnons du prophète (s) Tu es un bon musulman n'est ce pas? tu peux pas mentir sur le prophète (s) et lui faire dire ce qu'il n'a pas dit? alors explique moi ça après que je t'ai posté le hadith en question Tu vois? est-ce sincère ça...et je peux t'en montrer plein de situation comme ça dans ton discours Je suis au regret de t'annoncer que, selon les propres critères que tu as énoncé, c'est toi le troll. De grands imams ont déjà démontré que le sunnisme que nous connaissons actuellement est le fruit de l’interprétation post Muwawiya. Si tu penses que l'Islam a été exempt durant 13 siècles de toutes sortes de manipulations du hadith pour mieux domestiquer le peuple, crois moi tu te trompes. Je vais te donner un seul exemple, celui du hadith qui dit que le petit djihad prévaudrait sur le grand djihad, dont je t'avais parlé. Ce hadith n'est effectivement pas sahih. Ce n'est pas moi mais l'imam Hassan Al Banna qui le dit. Tu vois, je n'invente rien, je ne suis pas un farfelu contrairement à ce que tu penses. Hassan Al Banna qui était un vrai homme de science, savait puiser dans les 4 écoles juridiques la science et la bonne méthode pour distinguer le vrai hadith du faux. Al Hafiz Ibn Hajar, dans "Tasdîd al-Qaws", dit "ce hadith est connu, on le dit mais ce sont des paroles de Ibrahim ibn Abla". Iraki dit aussi dans "thakhrij al-hiyaa:"al Bayhaqi le rapporte avec une faible chaîne de transmission". Un autre hadith, sahih celui la par contre, dit: "le plus grand des combats est une parole de vérité dite à une autorité injuste". Toi tes shouyoukhs ce sont les savants de palais, moi ce sont les vrais hommes de science, patriote sincère et musulmans convaincus. Je t'ai lu dire du mal de Hassan Al Banna. Vous devriez avoir honte de dire de telles anneries. Vous n'arriverez jamais à la cheville des Hassan Al Banna, Saiyd Qutb, Qardaoui...pour ne te citer de toutes sensibilités confondues, qui bien souvent étaient soit soufi, asharites, et contrairement aux esclaves comme toi, ne se sont jamais prosterné devant des dictateurs athée, et ont bien souvent payé de leur vie leur prêche pour l'Islam, la liberté et la dignité. Puisque tu aimes tant ton roi homosexuel Mohamed 6, alors qu'Allah te ressuscite à ses côtés le jour du jugement dernier. Citer Link to post Share on other sites
Guest ahmed3adawiya Posted September 17, 2013 Partager Posted September 17, 2013 ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, Citer Link to post Share on other sites
Beau-Fraisier 10 Posted September 17, 2013 Partager Posted September 17, 2013 [YOUTUBE]IIcGb6nH2mc[/YOUTUBE] Crois tu vraiment que tu réponds à la question ? Je répète ce que tu as écrits : à quel hadith tu fais référence puisque tu ne peut tirer ça que de la sunna Tu pensais à Hassan al Banna? bah fournis le hadith notifié par hassan al banna Le hadith en question vient de Muslim des siècles maintenant sous les Abassids et non des chyoukh du palais Dis moi à quel hadith tu te référais, après tu peux insulter comme tu veux à toi Je parlais du hadith de djihad naffs, il est peu fiable voire faux. Dans leurs chaînes de transmission il est rapporté par Jabir, le voici: "Layth nous a rapporté, d'après ibn Ata, d'après Abu Rabah, d'après Jabir , que le Prophète en revenant d'une de ses batailles leur a dit : "Nous revenons vivants, maintenant, nous allons du petit Djihad vers le grand Djihad. Les compagnons demandèrent : Ô prophète, quel Jihaad peut il être plus grand que celui que l'ont vient d'accomplir ? Il répondit : Le Jihaad d'un serviteur d'Allah contre ses propre passions". Je peux aller encore plus loin si tu veux. Même la théorie de l'imam Mahdi est fausse. C'est une invention des chiites extrémistes ismaéliens que Ibn Arabi dans l'erreur a mal interprété et qu'il a incorporé au soufisme. Il a emprunté ce concept aux chiites ismaéliens, confirmant ainsi l'existence de leur soit disant imam caché. Si tu as lu la Mouqadima de Ibn Khaldun alors tu ne devrais pas avoir trop de problèmes à me croire. Ibn Arabi qui prétendait avoir personnellement rencontré le Mahdi a même essayé de calculer la dte exacte de sa venue à partir de calculs algébriques coraniques ésotériques mais il s'est planté à deux reprises, preuve que cette théorie du Mahdi est fausse. Ainsi nous avons des hadiths faux qui incitent le musulman à se soumettre au gouverneur injuste. Nous avons des hadiths faux qui disent que le djihad naffss est supérieur au djihad par les armes, pour mieux inciter les musulmans à la passivité. Nous avons aussi une théorie farfelue annonçant la venue d'un Imam providentiel qui créera le dernier Khalifat, comme pour dire aux musulmans: "taisez vous et endurez la misère en silence pendant que vos gouverneurs corrompus s'en mettent plein les poches, maalich, le mahdi viendra vous sauver, ne faites rien, restez endormis, et contentez vous simplement de prier". Si tu penses que le sunnisme que nous connaissons actuellement n'a subit aucune modification de la part des chiites hérétiques qui ont empoisonné notre sunnisme en l’infiltrant secrètement pour échapper à la mort via le soufisme, ni des tyrans qui ont essayé de faire modifier des hadith pour inciter le peuple à rester endormi, alors crois moi tu es naïf. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts