Water White 10 Posted September 12, 2013 Partager Posted September 12, 2013 c'est faux à croire que l'Algérien est bien chez lui!, il est tout sauf ceci ! la fiction, la corruption, le piston dépasse de aussi loin toute réalité! les jeunes se suicident faute d'un avenir clair dans un pays où tout est clair sauf le droit! la saleté par tout en tout même en politique! les fraudes, par tout même dans les examens scolaires! les Walis, règnent en maitres absolus ! conclusion, l'Algérie; un pays où on peut voir le dessus en dessus! Citer Link to post Share on other sites
messi 10 Posted September 12, 2013 Partager Posted September 12, 2013 وشهد شاهد من أهلها Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted September 12, 2013 Partager Posted September 12, 2013 وشهد شاهد من أهلها Vas t'occuper de ton M6 à qui tu baises la main et ne reviens plus à ce forum. Citer Link to post Share on other sites
keflekhal 10 Posted September 12, 2013 Partager Posted September 12, 2013 Combien nous coutent sa Majesté le Roi Mohammed 6 et ses 31 Palais Royales 2013 https://www.youtube.com/watch?v=3QPCO9PgNf4 Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 12, 2013 Author Partager Posted September 12, 2013 وشهد شاهد من أهلها Maroc : Al Adl wal Ihassane souhaite la fin de la monarchie héréditaire :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 12, 2013 Author Partager Posted September 12, 2013 Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 12, 2013 Author Partager Posted September 12, 2013 j'aime mon pays :1,2,3 vive l'Algérie sans boutef et sa clique de régionalistes Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted September 12, 2013 Partager Posted September 12, 2013 Vas t'occuper de ton M6 à qui tu baises la main et ne reviens plus à ce forum. Tu voulais dire, baiser les pieds, pire encore que le baise main, comme humiliation. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 12, 2013 Author Partager Posted September 12, 2013 Tu voulais dire, baiser les pieds, pire encore que le baise main, comme humiliation. :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted September 12, 2013 Partager Posted September 12, 2013 :mdr::mdr::mdr: :p:p Sinon, on peut se dire les quatre vérités, entre Algériens ? :D Je déteste Bouteflika tout simplement parce que c'est un tricheur, un imbu de sa personne, une personne qui méprise son peuple et qui s'en fout de la grandeur de son pays. Tout ce qui lui importe c'est sa petite personne. Boutef a accepté d'être intronisé en 1999 en s'appuyant sur la fraude et le bourrage des urnes que lui procure le DRS. Tout le soutien qu'il avait jusqu'à aujourd'hui le doit au léchage de bottes des courtisans de tout bord que lui assure le DRS qui manipule tout. Boutef n'a eu aucun courage d'affronter le DRS, le mal suprême de l'Algérie, car il avait une revanche à prendre sur l'histoire de son pays qu'il méprise de tous ses pores et cette revanche ne peut être assouvie sans la collaboration du DRS et c'est pour cela qu'il accepté la caution du DRS en 1999. Tant qu'il avait de la santé, en lâche qu'il est, il a toujours évité le face à face avec le DRS, car tout simplement il avait peur de mourir comme le grand Boudiaf, remarque qu'un petit ne peut pas mourir grand. Depuis que tab djnanou, en plus de sa paralysée, un légume quoi, il n'a rien à perdre et veut de débarrasser du DRS, le meilleur service post-mortem qu'il peut nous rendre en tant qu'Algérien. J'espère qu'il veut se débarrasser du DRS car il veut se repentir, sachant que c'est le DRS qui plombe le pays et qui tire profit des ses richesses de rente. J'imagine qu'il veut faire oeuvre utile, en plus de la mosquée en construction, et espère ainsi laver ses os avant de quitter ce bas monde en nous préparant des élections non truquées par le DRS comme toutes les autres avant. J'espère que je ne me trompe pas sur ce versatile de président qui veut rentrer dans l'histoire de son pays mais ne sachant pas comment.:D Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted September 12, 2013 Partager Posted September 12, 2013 Les centaines de milliers de fonctionnaires des mairies , dairas qui se construisent des chateaux de 8 étages avec leurs salaires de 250 euros par mois...ils ne font partie ni du DRS, ni du clan présidentiel. Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted September 12, 2013 Partager Posted September 12, 2013 Les centaines de milliers de fonctionnaires des mairies , dairas qui se construisent des chateaux de 8 étages avec leurs salaires de 250 euros par mois...ils ne font partie ni du DRS, ni du clan présidentiel. TU NE PEUX PAS VOLER IMPUNÈMENT EN ALGÉRIE SI TU N'AS PAS L'APPUI DE LA PÈGRE, LE DRS, QUE TU DOIS SERVIR AU PRÉALABLE. DIROU FI DHAHNEK:20: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted September 12, 2013 Partager Posted September 12, 2013 TU NE PEUX PAS VOLER IMPUNÈMENT EN ALGÉRIE SI TU N'AS PAS L'APPUI DE LA PÈGRE, LE DRS, QUE TU DOIS SERVIR AU PRÉALABLE. DIROU FI DHAHNEK:20: Personnellement, je connais que trés peu de fonctionnaires des mairies et des dairas qui ne se sont pas enrichis avec 250 euros par mois.Je peux pas croire que tous ses fonctionnaires ont des contacts ou des liens avec le DRS et je peux pas croire que le DRS a son mot à dire pour chaque terrain vendu, pour chaque contrat donné dans une mairie. De ce que j'ai vu cet été...C,est le chaos social, un peut tout le monde se sert dans le plat. Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted September 12, 2013 Partager Posted September 12, 2013 Personnellement, je connais que trés peu de fonctionnaires des mairies et des dairas qui ne se sont pas enrichis avec 250 euros par mois.Je peux pas croire que tous ses fonctionnaires ont des contacts ou des liens avec le DRS Chez moi, au moins une dizaine de communes que je connais, parce que les fonctionnaires et les maires ne peuvent pas soutenir ou s'acoquiner avec le pouvoir, qui dit pouvoir dit DRS, du moins au vu et au su des citoyens, il n'y a pas de maires qui se sont enrichis ou qui font dans les passe-droits. Par contre les walis et les chefs dairas successifs, nommés par le pouvoir, donc DRS, ils sont tous des magouilleurs qui se sont enrichis et jamais poursuivis en justice. Quand un maire d'une petite commune est soupconné d'avoir passé un contrat minable de grè à gré, il est immédiatement jetté en pature est poursuivi. Je parle de ma commune par exemple. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 12, 2013 Author Partager Posted September 12, 2013 mais frère, croyez en moi, le peuple en a vraiment marre de ces khorotous qui nous gouvernent, yawq les hôpitaux sont archaïque pir qu'à l'époque des antique, la moisissure même dans les salles de réa et les service sont l'lamentable , défaut des moyens et pénurie des médicaments les présidents des APC se comportant comme si cette parcelle de terre lui revient de droit les chefs des daïras sont des rois et si tu voulais les voir , tu perds ton temps les Walis, personne ne pourrait les voir sauf les domestiques et quelque privilégier me'de se passe quoi dans notre pays, il n'était pas comme ça yawwwwwwwwwwwww????! Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted September 12, 2013 Partager Posted September 12, 2013 Chez moi, au moins une dizaine de communes que je connais, parce que les fonctionnaires et les maires ne peuvent pas soutenir ou s'acoquiner avec le pouvoir, qui dit pouvoir dit DRS, du moins au vu et au su des citoyens, il n'y a pas de maires qui se sont enrichis ou qui font dans les passe-droits. Par contre les walis et les chefs dairas successifs, nommés par le pouvoir, donc DRS, ils sont tous des magouilleurs qui se sont enrichis et jamais poursuivis en justice. Quand un maire d'une petite commune est soupconné d'avoir passé un contrat minable de grè à gré, il est immédiatement jetté en pature est poursuivi. Je parle de ma commune par exemple. Je ne sais pas pour les mairies chez vous(RCD?indépendants?) mais chez nous, c'est des mairies RND ou FLN. Perso , on m'a fait le tour de ma petite ville pour me montrer les chateaux construits par les fonctionnaires qui demandent rechwa 3aynani, sans aucune honte. Des chateaux de 4-5 millions d'euros facilement construits par des fonctionnaires dans un coin moche, sale , c'est tout ce qu'a apporté Bouteflika. Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted September 12, 2013 Partager Posted September 12, 2013 Je ne sais pas pour les mairies chez vous(RCD?indépendants?) mais chez nous, c'est des mairies RND ou FLN. Perso , on m'a fait le tour de ma petite ville pour me montrer les chateaux construits par les fonctionnaires qui demandent rechwa 3aynani, sans aucune honte. Des chateaux de 4-5 millions d'euros facilement construits par des fonctionnaires dans un coin moche, sale , c'est tout ce qu'a apporté Bouteflika. On sait, chez vous, vous êtes tous des voleurs :mdr: Tu es unique machiavel. Tu fais le con ou quoi.:crazy: Pour être investi par le FLN ou le RND, tu dois faire partie de la pègre du DRS, comme être wali, chef de daira, recteur d'Université, proviseur de lycée... Tu dois jurer fidélité au DRS. Chez moi, je ne connais aucun maire ni fontionnaire de la mairie qui a plus que les autres citoyens. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 12, 2013 Author Partager Posted September 12, 2013 à lire absolument Algérie Patriotique *Allons-nous leur livrer les clés de la Cité ? Quand arrêterons-nous les agissements des individus qui sont dans la Présidence ou qui gravitent autour et qui ne pensent qu’à leur intérêt personnel étroit et mesquin, et dont les agissements nous conduiront droit dans l’impasse et l’hécatombe* et mm les commentaires Citer Link to post Share on other sites
tek.afiriste 10 Posted September 12, 2013 Partager Posted September 12, 2013 :p:p Sinon, on peut se dire les quatre vérités, entre Algériens ? :D Je déteste Bouteflika tout simplement parce que c'est un tricheur, un imbu de sa personne, une personne qui méprise son peuple et qui s'en fout de la grandeur de son pays. Tout ce qui lui importe c'est sa petite personne. Boutef a accepté d'être intronisé en 1999 en s'appuyant sur la fraude et le bourrage des urnes que lui procure le DRS. Tout le soutien qu'il avait jusqu'à aujourd'hui le doit au léchage de bottes des courtisans de tout bord que lui assure le DRS qui manipule tout. Boutef n'a eu aucun courage d'affronter le DRS, le mal suprême de l'Algérie, car il avait une revanche à prendre sur l'histoire de son pays qu'il méprise de tous ses pores et cette revanche ne peut être assouvie sans la collaboration du DRS et c'est pour cela qu'il accepté la caution du DRS en 1999. Tant qu'il avait de la santé, en lâche qu'il est, il a toujours évité le face à face avec le DRS, car tout simplement il avait peur de mourir comme le grand Boudiaf, remarque qu'un petit ne peut pas mourir grand. Depuis que tab djnanou, en plus de sa paralysée, un légume quoi, il n'a rien à perdre et veut de débarrasser du DRS, le meilleur service post-mortem qu'il peut nous rendre en tant qu'Algérien. J'espère qu'il veut se débarrasser du DRS car il veut se repentir, sachant que c'est le DRS qui plombe le pays et qui tire profit des ses richesses de rente. J'imagine qu'il veut faire oeuvre utile, en plus de la mosquée en construction, et espère ainsi laver ses os avant de quitter ce bas monde en nous préparant des élections non truquées par le DRS comme toutes les autres avant. J'espère que je ne me trompe pas sur ce versatile de président qui veut rentrer dans l'histoire de son pays mais ne sachant pas comment.:D De GAULLE a abandonné l'Algérie au profit de ses DAF qui ont remplacé progressivement les colons et en sont devenus les maîtres avec un DRS qui est contrôlé , pour l'essentiel par BARIZ. BOUTEF ne peut rien. Nous en sommes à une nouvelle Algérie avec un peuple différent de celui qui donné les hommes de la révolution. Avec la rente corrupteurs et corrompus ont encore de beaux jours . Le changement ne peut intervenir que si le prix des hydrocarbures s'effondre où si les mêmes ressources intéressent plus El Marikane. Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted September 12, 2013 Partager Posted September 12, 2013 :p:p Sinon, on peut se dire les quatre vérités, entre Algériens ? :D Je déteste Bouteflika tout simplement parce que c'est un tricheur, un imbu de sa personne, une personne qui méprise son peuple et qui s'en fout de la grandeur de son pays. Tout ce qui lui importe c'est sa petite personne. Boutef a accepté d'être intronisé en 1999 en s'appuyant sur la fraude et le bourrage des urnes que lui procure le DRS. Tout le soutien qu'il avait jusqu'à aujourd'hui le doit au léchage de bottes des courtisans de tout bord que lui assure le DRS qui manipule tout. Boutef n'a eu aucun courage d'affronter le DRS, le mal suprême de l'Algérie, car il avait une revanche à prendre sur l'histoire de son pays qu'il méprise de tous ses pores et cette revanche ne peut être assouvie sans la collaboration du DRS et c'est pour cela qu'il accepté la caution du DRS en 1999. Tant qu'il avait de la santé, en lâche qu'il est, il a toujours évité le face à face avec le DRS, car tout simplement il avait peur de mourir comme le grand Boudiaf, remarque qu'un petit ne peut pas mourir grand. Depuis que tab djnanou, en plus de sa paralysée, un légume quoi, il n'a rien à perdre et veut de débarrasser du DRS, le meilleur service post-mortem qu'il peut nous rendre en tant qu'Algérien. J'espère qu'il veut se débarrasser du DRS car il veut se repentir, sachant que c'est le DRS qui plombe le pays et qui tire profit des ses richesses de rente. J'imagine qu'il veut faire oeuvre utile, en plus de la mosquée en construction, et espère ainsi laver ses os avant de quitter ce bas monde en nous préparant des élections non truquées par le DRS comme toutes les autres avant. J'espère que je ne me trompe pas sur ce versatile de président qui veut rentrer dans l'histoire de son pays mais ne sachant pas comment.:D la t as vide ton sac :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Beau-Fraisier 10 Posted September 12, 2013 Partager Posted September 12, 2013 De GAULLE a abandonné l'Algérie au profit de ses DAF qui ont remplacé progressivement les colons et en sont devenus les maîtres avec un DRS qui est contrôlé , pour l'essentiel par BARIZ. BOUTEF ne peut rien. Nous en sommes à une nouvelle Algérie avec un peuple différent de celui qui donné les hommes de la révolution. Avec la rente corrupteurs et corrompus ont encore de beaux jours . Le changement ne peut intervenir que si le prix des hydrocarbures s'effondre où si les mêmes ressources intéressent plus El Marikane. Salam, Je n'adhère pas trop à cette version complotiste...Frantz Fanon était plus mesuré dans ses propos. Avant même l'indépendance de l'Algérie il avait prédit ce qui allait arriver par la suite. Pour lui la cause de la situation actuelle en Algérie c'est la lutte des clans, le parti unique et le culte de la personnalité...De Gaulle n'a rien à voir dans cette histoire. Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted September 12, 2013 Partager Posted September 12, 2013 la t as vide ton sac :mdr::mdr::mdr: Ouais !! :p Là, je peux mourir tranquille comme avait dit Boutef à Tizi lors d'une visite dont les ''habitants'' lui ont za3ma réservé un accueil chaleureux, cadeau du DRS, qui lui ont ramené des figurants d'un peu partout.;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts