SALSABILE 10 Posted September 12, 2013 Partager Posted September 12, 2013 « On Passe notre Vie entière à s'inquiéter de l'avenir, A Faire des Projets pour l'avenir, à Essayer de Prédire l'avenir...Comme si savoir à l'avance pouvait Amortir le Choc .. Maisl'avenir change Constamment ... L'avenir est le lieu de Nos plusGrandes Peurs, Et de Nos Espoirs les plus Fous .. Mais uneChose est Sûre : Quand Finalement, Il se dévoile... L'avenirn'est Jamais Comme on l'avait Imaginé. ». Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted September 12, 2013 Partager Posted September 12, 2013 et la vie passe passe:confused: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted September 12, 2013 Partager Posted September 12, 2013 « On Passe notre Vie entière à s'inquiéter de l'avenir, A Faire des Projets pour l'avenir, à Essayer de Prédire l'avenir...Comme si savoir à l'avance pouvait Amortir le Choc .. Maisl'avenir change Constamment ... L'avenir est le lieu de Nos plusGrandes Peurs, Et de Nos Espoirs les plus Fous .. Mais uneChose est Sûre : Quand Finalement, Il se dévoile... L'avenirn'est Jamais Comme on l'avait Imaginé. ». c'est censé être rassurant ça ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
SALSABILE 10 Posted September 12, 2013 Author Partager Posted September 12, 2013 et la vie passe passe:confused: Et oui' et les années passent sans qu'on se rendent compte :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted September 13, 2013 Partager Posted September 13, 2013 Tout a fait Salsabil. L'homme a ce besoin constant de connaitre ce que lui preserve l'avenir...mais des fois il est plus prudent de ne pas le connaitre tellement ca fait peur... Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted September 13, 2013 Partager Posted September 13, 2013 « On Passe notre Vie entière à s'inquiéter de l'avenir, A Faire des Projets pour l'avenir, à Essayer de Prédire l'avenir...Comme si savoir à l'avance pouvait Amortir le Choc .. Maisl'avenir change Constamment ... L'avenir est le lieu de Nos plusGrandes Peurs, Et de Nos Espoirs les plus Fous .. Mais uneChose est Sûre : Quand Finalement, Il se dévoile... L'avenirn'est Jamais Comme on l'avait Imaginé. ». Mais c'est la vie La la la la la la. Citer Link to post Share on other sites
un Présent 10 Posted September 14, 2013 Partager Posted September 14, 2013 moi ce dont je rêve est de faire un très court voyage dans le temps pour savoir si un jour je trouverai l'amour ou pas (je ne veux pas savoir ni qui ni quand) Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted September 14, 2013 Partager Posted September 14, 2013 moi ce dont je rêve est de faire un très court voyage dans le temps pour savoir si un jour je trouverai l'amour ou pas (je ne veux pas savoir ni qui ni quand) Tu le trouveras...Mais c´est juste que tu seras déja mariée avec 04 enfants, dont deux en prisons pour vente de CD piratés.:D:D Citer Link to post Share on other sites
un Présent 10 Posted September 14, 2013 Partager Posted September 14, 2013 Tu le trouveras...Mais c´est juste que tu seras déja mariée avec 04 enfants, dont deux en prisons pour vente de CD piratés.:D:D :mad::mad::mad: très drôle je ne marierai pas sans amour :love: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted September 14, 2013 Partager Posted September 14, 2013 :mad::mad::mad: très drôle je ne marierai pas sans amour :love: L´amough c´est comme le sucre....on adore le gout...mais on sait jamais pourquoi:D Citer Link to post Share on other sites
SALSABILE 10 Posted September 17, 2013 Author Partager Posted September 17, 2013 Tout a fait Salsabil. L'homme a ce besoin constant de connaitre ce que lui preserve l'avenir...mais des fois il est plus prudent de ne pas le connaitre tellement ca fait peur... c'est vrais tu as tout a fait raison Serena ça fait peur de connaitre l'avenir heureusement que le bon dieu nous a bénis de ne pas connaitre l'avenir Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts