Jump to content

Quel genre de gateaux traditionnels aimez-vous???

Recommended Posts

:salam:

J'ai ma soeurette qui se marie dans un mois et il y a tellement de recettes de gateaux que je ne sais pas quoi faire!!! Donc je voulais connaitre les goûts de chacun pour influencer mon choix.

P.s.: Si vous pouviez joindre les photos ou recettes... ca serait top!

Baraka Allahou fikoum!!!

• Réponses 52
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

mabrouk a3liha bezian essa3d nchallah

tu sais ma soeur c'est bien de rester dans le traditionnel y'a pas mieux comme tcharek mssaker djiriyet makrout.... sauf si tu veux etre à la mode !

ahkilna chouiya c'est quoi la mode en ce moment?:04:

J'ai ma soeurette qui se marie dans un mois et il y a tellement de recettes de gateaux que je ne sais pas quoi faire!!! Donc je voulais connaitre les goûts de chacun pour influencer mon choix.

Baraka Allahou fikoum!!!

sbaatine laaroussa :D

C'est drôle, nos pays sont dans la misére, l'intolérance à son max, El Hogra a decidé de s'installer à long terme chez nous, la corruption est notre middle-name, l'ignorance nous habite, la médiocrité nous habille, ....

Et tout ce qu'on trouve comme sujet :Tu préfére quoi, baqlawa, ou Qalb Elouz ? Couscous Merguez ou Merguez Couscous ?

C'est incroyable d'avoir un Qalb Bared comme ça !

Ca n'a rien à voire avec ce fil en particulier, mais les symptomes sont les même.

Qualbek meich ghir bared :Dglacé kho rouh le dégivrer:p:p:p

Ne l'écoute pas l'algérienne

personnellement j'aime bien mkhabes, mchouek, knidlette et tcharek, bessah meich ariane demi manche:p:p:p

ma spécialité est déguster je suis désolé oukhti:lol::lol:

C'est drôle, nos pays sont dans la misére, l'intolérance à son max, El Hogra a decidé de s'installer à long terme chez nous, la corruption est notre middle-name, l'ignorance nous habite, la médiocrité nous habille, ....

Et tout ce qu'on trouve comme sujet :Tu préfére quoi, baqlawa, ou Qalb Elouz ? Couscous Merguez ou Merguez Couscous ?

Ca n'a rien à voire avec ce fil en particulier, mais les symptomes sont les même.

un forum ca sert à discuter de tout et de rien et le sort et la déstinée un pays ne se joue pas entre qalb bared ou qalb elouz :D

Voila, tout est dit, ils sont balaises les algériens.

Ils ont tranformé Internet en un super café, énorme. A parler de Baqlawa et à draguer.

Pour le reste, nous sommes gentils, on laisse ça aux gens civilisés !

PS : Fais gaffe toi, à force de chercher des crottes de nez, tu vs retrouver certaines de tes connaissances :D

urika je t'ai trouver !

t plus crédible que notre ami essahaf . continu sur ta lancé tu m'interesse:D

Encore ?!! :eek:

Tu polémiques même sur les sujets de baklawa ?!!

Allah ijiblek echfa ! :D

PS : De même, il faut être vraiment "bared qualb" pour poster des topics à 100 posts sur les gadgets de James Bond !

Baraka Allahou fikoum!!!

wa 3alyki assalam wa rahmatou llah

rezmet laajouza

el kranfla

mki3date

un forum ca sert à discuter de tout et de rien et le sort et la déstinée un pays ne se joue pas entre qalb bared ou qalb elouz :D

:mdr::mdr:

la vie continue avec ses fetes et mariages malgre l actualitéet ce heureusement ca a tjrs ete ainsi et j espere que ca le restera

et de plus c est un forum pas seulement dedie aux pb de l adjerie mais aussi a ses bons cotes

:mdr::mdr:

la vie continue avec ses fetes et mariages malgre l actualitéet ce heureusement ca a tjrs ete ainsi et j espere que ca le restera

et de plus c est un forum pas seulement dedie aux pb de l adjerie mais aussi a ses bons cotes

P.S t'as passé un bon mariage la semaine passée,

j'imagine que t'étais la plus belle eh omri;)?

Baraka Allahou fikoum!!!

et voila une bonne question que j ai raté! moi j aime tt les gateaux! ma tejebdoulich 3la dziriyet, et surtt baklawa

Baraka Alahou fikoum wa amine, ma3qoub a3lina insha Allah!

Si vous avez des recettes originales je suis preneuse... la future belle famille est algeroise alors il faut leur montrer qu'ils ne sont pas les seuls à savoir faire de beaux gateaux :p!

Ben disons qu'il est plus facile de faire des gâteaux qu'une révolution, non ? Quoi ? C'est l'effet du 19 juin 1967 qui te fait cet effet ou ton avatar ?

Non, Sahaf est mon hero :lol:

Pour le reste, j'ai juste du mal à accepter la vérité, d'être en retard de qq siècles. Donc, je m'agite, je m'agite, et vite fait je me calme, et surtout que El RaGhadates sont nombreuses, celles qui s'assurent que le peuple dort bien :D

Tu verras qu'avec l'âge tu te fatigueras moins pour des choses qui ne veulent pas changer. Cassio, tu oublies que nous vivons dans un monde où c'est le chacun pour soi et un peu pour le voisin si je suis charitable. Moi je me contente d'aider ma famille, mes amis mais j'ai arrêté de vouloir croire en un monde meilleur. Comme on dit, al lid waheda matsafagch

Non, Sahaf est mon hero :lol:

Pour le reste, j'ai juste du mal à accepter la vérité, d'être en retard de qq siècles. Donc, je m'agite, je m'agite, et vite fait je me calme, et surtout que El RaGhadates sont nombreuses, celles qui s'assurent que le peuple dort bien :D

Non, je pense qu'ils sont minoritaires mais comme ils gèrent le pays, seule leur voix est entendue.

Dis voire, tu as vu sur Youtube dernierement ?

Y'a pas mal d'affaire de Mounib like.

Ghir skout bark. Je me suis encore investie dans un aute cas. Je ne le mets pas en lien ici car je ne veux pas vous forcer -vous mes amis- à faire quelque chose (après la déception de l'action MOUNIB). Il s'agit de Nassima, algéroise venue se soigner pour 15 jours à Paris. Meskina, on lui a découvert un diabète grave (elle a perdu un oeil) et une insuffisance rénale. Elle est prise en charge médicalment mais risque de se retrouver à la rue fin juin. Shab Paris ( Zawache et hchihca en tête) lui ont trouvé un studio pour 10 000 euros (pour un an) alors ils font des collectes. Nassima a besoin de tout (elle est SEULE en france) : un appel, une visite, des habits. Pour le cas de Mounib, hamdoullah il a été opéré et il devrait rentré d'ici un mois en algérie? D'après ce que j'ai compris, le ministre TOU s'est rendu aux USA pour parler de la maladie et mettre en place une aide en algérie (des medecins algériens et américains iraient en algérie soigner gratuitement des enfants)