keflekhal 10 Posted September 12, 2013 Partager Posted September 12, 2013 Comparaison de Pays > Taux d'alphabétisation 2012 Sur ce tableau on voit que le Maroc est parmi les derniers de la classe mondial! Le Maroc est classé 186 eme sur 205 pays!!!! Taux d'alphabétisation - Comparaison de Pays Le Maroc est classe derriere la Mauritanie,La cote d'Ivoire et meme le Bengladesh ( considere comme le pays le plus pauvre de la planete) Ce n'est pas seulement une catastrophe mais surtout une honte. Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted September 12, 2013 Partager Posted September 12, 2013 On dirai que ca te rend heureux :D Apprend à lire au delà d'une liste. Clique sur les pays et tu verras de quoi date les chiffres. Les chiffres sont prise du CIA, janvier 2012, qui se base sur le census marocain de 2004... C'est à dire il y a 9 ans déjà. C'est pareil pour tout les autres pays, ou presque, il s'agit toujours des chiffres selon les census nationaux. Et chacun a sa propre date. C'est pas une comparaison instantané de l'an 2012. Et enfin, pour ton nationalisme dyal jouj centimes: T'as vu l'Algerie? Elle est devancée dans la liste par: Angla, Rwanda, Malawi, Cameron, Camboudge... Tu connais l'énorme différence en PIB entre le Malawi et l'Algerie? En Malawi ils font a peine $253 ... Oui je sais c'est choquant. Ils dépassent nos deux pays :D Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted September 12, 2013 Partager Posted September 12, 2013 On dirai que ca te rend heureux Je le pense aussi:D Alors, laisse-le dans son ''heureusité'' et la multiplication de topics heureux. Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted September 12, 2013 Partager Posted September 12, 2013 Je le pense aussi:D Alors, laisse-le dans son ''heureusité'' et la multiplication de topics heureux. Lui, et ces comparables de l'autre camps, vont remettre en surface les débats (ou plutôt les insultes) entre marocains et algériens. Je sais pas pour toi, mais je veux pas voire ça du retour. Un débat c'est bien, mais quand il est initié par des gens comme lui, ou lorsqu'ils infiltrent un débat pré-existants, ils le tournent toujours vers les insultes et les attaques errkhas. Citer Link to post Share on other sites
keflekhal 10 Posted September 12, 2013 Author Partager Posted September 12, 2013 On dirai que ca te rend heureux :D Apprend à lire au delà d'une liste. Clique sur les pays et tu verras de quoi date les chiffres. Les chiffres sont prise du CIA, janvier 2012, qui se base sur le census marocain de 2004... C'est à dire il y a 9 ans déjà. C'est pareil pour tout les autres pays, ou presque, il s'agit toujours des chiffres selon les census nationaux. Et chacun a sa propre date. C'est pas une comparaison instantané de l'an 2012. Et enfin, pour ton nationalisme dyal jouj centimes: T'as vu l'Algerie? Elle est devancée dans la liste par: Angla, Rwanda, Malawi, Cameron, Camboudge... Tu connais l'énorme différence en PIB entre le Malawi et l'Algerie? En Malawi ils font a peine $253 ... Oui je sais c'est choquant. Ils dépassent nos deux pays :D Non,ca me fait bander pour repondre a ta question stupide. Je lis mieux que toi,c'est un drop out comme toi,qui va m'apprendre a lire. Je me fous de tes chiffes et de tes explications,j'ai lu tout ca,avant que tu n'en parles. Je me refere a cette enquete et je ne vais pas changer d'avis. Meme si les chiffres sont de 2004,cela ne change nullement le classement puisqu'il s'agit du classement de 2012. L'Algerie n'est pas devance par la Mauritanie,que le Maroc a meme essaye de coloniser et du Bengladesh le pays le plus pauvre de la planete. Rien a comparer avec l'Algerie,c'est pas une catastrophe,c'est un honte pour le Maroc. Maintenant que cela te bouche un trou,je vais me faire un plaisir de bander pour cet article,si cela te dechante. Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted September 12, 2013 Partager Posted September 12, 2013 Non,ca me fait bander pour repondre a ta question stupide. Je me fous de tes chiffes et de tes explications,j'ai lu tout ca,avant que tu n'en parles. Je me refere a cette enquete et je ne vais pas changer d'avis. Meme si les chiffres sont de 2004,cela ne change nullement le classement puisqu'il s'agit du classement de 2012. L'Algerie n'est pas devance par la Mauritanie,que le Maroc a meme essaye de coloniser et du Bengladesh le pays le plus pauvre de la planete. Rien a comparer avec l'Algerie,c'est pas une catastrophe,c'est un honte pour le Maroc. Maintenant que cela te bouche un trou,je vais me faire un plaisir de bander pour cet article,si cela te dechante. Hhhh, on connais facilement qu'un de ton genre. Le bas niveau ce se cache pas. Oui t'as raison le fait que l'Algerie (35 millions habitant, GDP de plus de 200 milliards de $) soit dépassé par le Malawi (15 millions d'habitant, pour à peine un GDP de moins de 5 milliards de $) ça choque pas :D Pour corriger tes inepties j'ajoute: le Bangladesh n'est pas le pays le plus pauvre. Il n'est même pas parmi les 20 pays les plus pauvre. Tu sait qui est dans la liste des 20 pays les plus pauvre? Oui le Malawi :D il est classe 9ème. Mais il est mieux classe en alphabétisation que l'Algerie. Citer Link to post Share on other sites
keflekhal 10 Posted September 12, 2013 Author Partager Posted September 12, 2013 Hhhh, on connais facilement qu'un de ton genre. Le bas niveau ce se cache pas. Oui t'as raison le fait que l'Algerie (35 millions habitant, GDP de plus de 200 milliards de $) soit dépassé par le Malawi (15 millions d'habitant, pour à peine un GDP de moins de 5 milliards de $) ça choque pas :D Pour corriger tes inepties j'ajoute: le Bangladesh n'est pas le pays le plus pauvre. Il n'est même pas parmi les 20 pays les plus pauvre. Tu sait qui est dans la liste des 20 pays les plus pauvre? Oui le Malawi :D il est classe 9ème. Mais il est mieux classe en alphabétisation que l'Algerie. Mais le classement ne triche pas,vous etes derriere,donc n'essaies meme pas de discuter du detail,les chiffres ne mentent pas. Malawi ou pas,l'Algerie devance le Maroc,y a rien a gratter,circulez. Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted September 12, 2013 Partager Posted September 12, 2013 je demanderais ..a tout les membres du forum .....d'ignorer l'auteur de ce topic ...tant il apparait a l'evidence qu'il veut mettre la zizanie .....et empoisonner le forum avec des querelles sans substances aucune ....comme chez l'autre FA ou les fantasme maroc vs algerie constitue le sujet principal Citer Link to post Share on other sites
Beau-Fraisier 10 Posted September 12, 2013 Partager Posted September 12, 2013 je demanderais ..a tout les membres du forum .....d'ignorer l'auteur de ce topic ...tant il apparait a l'evidence qu'il veut mettre la zizanie .....et empoisonner le forum avec des querelles sans substances aucune ....comme chez l'autre FA ou les fantasme maroc vs algerie constitue le sujet principal Slt, J'ai visité et lu ton lien, que j'ai trouvé très intéressant. Je tenais juste à dire que la méthode historico-critique qui est utilisée dans ce texte ne rend compte que superficiellement de la situation, on ne peut pas lire le passé avec une des critères du présent ni avec une simple lecture factuelle des évènements. Les chrétiens se plaignent aussi de la même mécompréhension de leur religion chez ceux qui utilisent cette méthode pour interpréter leur religion. Désolé pour le HS Citer Link to post Share on other sites
Guest MadMax Posted September 12, 2013 Partager Posted September 12, 2013 Hhhh, on connais facilement qu'un de ton genre. Le bas niveau ce se cache pas. Oui t'as raison le fait que l'Algerie (35 millions habitant, GDP de plus de 200 milliards de $) soit dépassé par le Malawi (15 millions d'habitant, pour à peine un GDP de moins de 5 milliards de $) ça choque pas :D Pour corriger tes inepties j'ajoute: le Bangladesh n'est pas le pays le plus pauvre. Il n'est même pas parmi les 20 pays les plus pauvre. Tu sait qui est dans la liste des 20 pays les plus pauvre? Oui le Malawi :D il est classe 9ème. Mais il est mieux classe en alphabétisation que l'Algerie. ne te laisse pas emmerder de la sorte Alexander, ces a cause de ce genre de troll a la con que le Maghreb parait comme étant, désoler de la vulgarité mais du fion de toute la méditerranée..toujours a se comparer dans la pire des médiocrités et a en voir une quelconque fierté Citer Link to post Share on other sites
Beau-Fraisier 10 Posted September 12, 2013 Partager Posted September 12, 2013 ne te laisse pas emmerder de la sorte Alexander, ces a cause de ce genre de troll a la con que le Maghreb parait comme étant, désoler de la vulgarité mais du fion de toute la méditerranée..toujours a se comparer dans la pire des médiocrités et a en voir une quelconque fierté Non, c'est plutôt à cause des nationalistes que les pays du Maghreb stagnent. Les marocains ne sont pas plus nos frères que les sri lankais ou que les chiliens, il serait grand temps de se départir aussi de cet esprit tribal chauvin. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts