Cendrillon 10 Posted September 12, 2013 Author Partager Posted September 12, 2013 si tu as demandé une formation sur : comment fabriquer un château avec des allumettes en bois de sapin, c'est normal que tu n'as pas encore de réponse ....:D hein ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
bargh-leh 10 Posted September 12, 2013 Partager Posted September 12, 2013 comment ça un délai ? je vais les appeler demain de toute façon PS : Allah y selmek mais je crains de me fatiguer pour rien... Oui, tout dépend du type de formation, si elle est gratuite parfois les places se méritent, renseigne toi tu verra Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted September 12, 2013 Author Partager Posted September 12, 2013 Oui, tout dépend du type de formation, si elle est gratuite parfois les places se méritent, renseigne toi tu verra et si elle n'est pas gratuite ça veut dire que c'est ouvert à n'importe qui pourvu qu'on allonge l'argent ? acheter les compétences en somme ? Citer Link to post Share on other sites
bargh-leh 10 Posted September 12, 2013 Partager Posted September 12, 2013 et si elle n'est pas gratuite ça veut dire que c'est ouvert à n'importe qui pourvu qu'on allonge l'argent ? acheter les compétences en somme ? Tout à fait, avec une certaine crédibilité à respecter bien-sûr, on va pas vendre une formation de manager a qqun qui n'a jamais bossé Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted September 12, 2013 Partager Posted September 12, 2013 Dirty Dancing sur TMC! Pour la 101ème fois :D Punaise, je connais les dialogues par coeur, c'est grave? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted September 12, 2013 Author Partager Posted September 12, 2013 Tout à fait, avec une certaine crédibilité à respecter bien-sûr, on va pas vendre une formation de manager a qqun qui n'a jamais bossé oui je comprends... je peux donc l'oublier ma formation... leur mutisme je le comprends mnt... mais ils auraient au moins pu me dire que c'était pas possible... de toute façon je m'en doutais... Citer Link to post Share on other sites
bargh-leh 10 Posted September 12, 2013 Partager Posted September 12, 2013 oui je comprends... je peux donc l'oublier ma formation... leur mutisme je le comprends mnt... mais ils auraient au moins pu me dire que c'était pas possible... de toute façon je m'en doutais... Ben non faut pas partir défaitiste, faut se renseigner et montrer qu' on est motivé c'est ça le monde de travail Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted September 12, 2013 Partager Posted September 12, 2013 Tout à fait, avec une certaine crédibilité à respecter bien-sûr, on va pas vendre une formation de manager a qqun qui n'a jamais bossé N'importe quoi :confused: Rien n'est gratuit dans la vie, et les écoles doivent tourner. Cela dépendra surtout si l'école de formation reçoit des subventions de l'Etat. Les écoles payantes sont souvent meilleures car plus de moyens donc plus à la pointe de la filière et plus compétitive. Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted September 12, 2013 Partager Posted September 12, 2013 oui je comprends... je peux donc l'oublier ma formation... leur mutisme je le comprends mnt... mais ils auraient au moins pu me dire que c'était pas possible... de toute façon je m'en doutais... Bonsoir, Ecris-leur ou appelle-leur, ou si l'école est proche de chez toi, passe au bureau, et demande tout simplement. Normalement on te doit une réponse, même si c'est un refus, pas du mutisme. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 12, 2013 Partager Posted September 12, 2013 oui je comprends... je peux donc l'oublier ma formation... leur mutisme je le comprends mnt... mais ils auraient au moins pu me dire que c'était pas possible... de toute façon je m'en doutais... l'administration dans sa charte est obligé de te répondre. Citer Link to post Share on other sites
bargh-leh 10 Posted September 12, 2013 Partager Posted September 12, 2013 N'importe quoi :confused: Rien n'est gratuit dans la vie, et les écoles doivent tourner. Cela dépendra surtout si l'école de formation reçoit des subventions de l'Etat. Les écoles payantes sont souvent meilleures car plus de moyens donc plus à la pointe de la filière et plus compétitive. Ce n'est pas du n'importe quoi c'est du vecu, faut pas se permettre de dire des choses sans le savoir Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted September 12, 2013 Partager Posted September 12, 2013 Ce n'est pas du n'importe quoi c'est du vecu, faut pas se permettre de dire des choses sans le savoir Ce que je dis, c'est du vécu aussi. Et de l'observation. Les grandes écoles en France sont beaucoup plus fortes que les facs pour un exemple tout bête évident. Citer Link to post Share on other sites
oneway 11 Posted September 13, 2013 Partager Posted September 13, 2013 coucou tt le monde Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted September 13, 2013 Author Partager Posted September 13, 2013 le psychopathe pour qui je travaille est de mauvaise humeur on dirait... la matinée promet d'être chaotique... :D déjà que j'ai mal partout.. :crazy: Bonjour tout le monde :p Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted September 13, 2013 Partager Posted September 13, 2013 le psychopathe pour qui je travaille est de mauvaise humeur on dirait... la matinée promet d'être chaotique... :D déjà que j'ai mal partout.. :crazy: Bonjour tout le monde :p Qu'est-ce que ça doit être génial ton boulot! :D Bonjour! Moi suis de mauvais poil aujourd'hui...j'espère que ça va me passer d'ici la fin de journée Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted September 13, 2013 Author Partager Posted September 13, 2013 Qu'est-ce que ça doit être génial ton boulot! :D Bonjour! Moi suis de mauvais poil aujourd'hui...j'espère que ça va me passer d'ici la fin de journée hum... qu'est ce qui t'arrive ? :D mauvaise humeur ça passe ça nous arrive à tous... :p mauvaise humeur sur terrain psychopathe, par expérience, j'aime moins perso... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 13, 2013 Partager Posted September 13, 2013 J'ai pas croisé de chat noir...oufffff Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted September 13, 2013 Author Partager Posted September 13, 2013 J'ai pas croisé de chat noir...oufffff mdrrrrrr pourquoi tu devais en croiser un ? t'avais rendez-vous ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 13, 2013 Partager Posted September 13, 2013 au cause du vendredi 13, on sait jamais.....hihi comment ça tu as mal partout Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted September 13, 2013 Author Partager Posted September 13, 2013 au cause du vendredi 13, on sait jamais.....hihi comment ça tu as mal partout ah oui c'est vrai c'est vendredi 13... :D ben j'ai mal partout, j'ai l'impression d'avoir été battue... :confused: :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted September 13, 2013 Partager Posted September 13, 2013 ah oui c'est vrai c'est vendredi 13... :D ben j'ai mal partout, j'ai l'impression d'avoir été battue... :confused: :D Y avait un humain qui était mariée, chaque matin il se reveillait avec des courbature douleurs...partout....c´était sa femme qui en dormant bougeait trop...des coups de coudes...des coups de genoux.... Conclisiou: Cendrillé......tes péluches seraient pas des catcheuses?:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 13, 2013 Partager Posted September 13, 2013 ah oui c'est vrai c'est vendredi 13... :D ben j'ai mal partout, j'ai l'impression d'avoir été battue... :confused: :D tu dors en boule dans ton lit ? Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted September 13, 2013 Author Partager Posted September 13, 2013 Y avait un humain qui était mariée, chaque matin il se reveillait avec des courbature douleurs...partout....c´était sa femme qui en dormant bougeait trop...des coups de coudes...des coups de genoux.... Conclisiou: Cendrillé......tes péluches seraient pas des catcheuses?:mad::mad: mdrrrrrrr j'en sais rien mais ce que je sais c'est que j'ai pas de peluches dans mon lit... :D Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted September 13, 2013 Author Partager Posted September 13, 2013 tu dors en boule dans ton lit ? en chien de fusil la plupart du temps ou alors sur le ventre je crois... :D alors que je devrais dormir sur le dos mais bon... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 13, 2013 Partager Posted September 13, 2013 en chien de fusil la plupart du temps ou alors sur le ventre je crois... :D alors que je devrais dormir sur le dos mais bon... :confused: si tu es resté en boule tt la nuit, c'est normal que tu as mal partout le matin. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts