Jump to content

J'ai envie de dire...

Recommended Posts

• Réponses 3,7k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

et si elle n'est pas gratuite ça veut dire que c'est ouvert à n'importe qui pourvu qu'on allonge l'argent ? acheter les compétences en somme ?

Tout à fait, avec une certaine crédibilité à respecter bien-sûr, on va pas vendre une formation de manager a qqun qui n'a jamais bossé

Tout à fait, avec une certaine crédibilité à respecter bien-sûr, on va pas vendre une formation de manager a qqun qui n'a jamais bossé

oui je comprends... je peux donc l'oublier ma formation... leur mutisme je le comprends mnt... mais ils auraient au moins pu me dire que c'était pas possible...:)

de toute façon je m'en doutais...

oui je comprends... je peux donc l'oublier ma formation... leur mutisme je le comprends mnt... mais ils auraient au moins pu me dire que c'était pas possible...:)

Ben non faut pas partir défaitiste, faut se renseigner et montrer qu' on est motivé c'est ça le monde de travail

N'importe quoi :confused:

Rien n'est gratuit dans la vie, et les écoles doivent tourner.

Cela dépendra surtout si l'école de formation reçoit des subventions de l'Etat.

Les écoles payantes sont souvent meilleures car plus de moyens donc plus à la pointe de la filière et plus compétitive.

Bonsoir,

Ecris-leur ou appelle-leur, ou si l'école est proche de chez toi, passe au bureau, et demande tout simplement.

Normalement on te doit une réponse, même si c'est un refus, pas du mutisme.

Guest Miss angel

l'administration dans sa charte est obligé de te répondre.

N'importe quoi :confused:

Rien n'est gratuit dans la vie, et les écoles doivent tourner.

Cela dépendra surtout si l'école de formation reçoit des subventions de l'Etat.

Les écoles payantes sont souvent meilleures car plus de moyens donc plus à la pointe de la filière et plus compétitive.

Ce n'est pas du n'importe quoi c'est du vecu, faut pas se permettre de dire des choses sans le savoir

Ce n'est pas du n'importe quoi c'est du vecu, faut pas se permettre de dire des choses sans le savoir

Ce que je dis, c'est du vécu aussi. Et de l'observation.

Les grandes écoles en France sont beaucoup plus fortes que les facs pour un exemple tout bête évident.

le psychopathe pour qui je travaille est de mauvaise humeur on dirait... la matinée promet d'être chaotique... :D déjà que j'ai mal partout.. :crazy:

Bonjour tout le monde :p

Qu'est-ce que ça doit être génial ton boulot! :D

Bonjour! Moi suis de mauvais poil aujourd'hui...j'espère que ça va me passer d'ici la fin de journée

Qu'est-ce que ça doit être génial ton boulot! :D

Bonjour! Moi suis de mauvais poil aujourd'hui...j'espère que ça va me passer d'ici la fin de journée

hum... qu'est ce qui t'arrive ? :D

mauvaise humeur ça passe ça nous arrive à tous... :p

mauvaise humeur sur terrain psychopathe, par expérience, j'aime moins perso... :D

ah oui c'est vrai c'est vendredi 13... :D

ben j'ai mal partout, j'ai l'impression d'avoir été battue... :confused: :D

Y avait un humain qui était mariée, chaque matin il se reveillait avec des courbature douleurs...partout....c´était sa femme qui en dormant bougeait trop...des coups de coudes...des coups de genoux....

Conclisiou: Cendrillé......tes péluches seraient pas des catcheuses?:mad::mad:

Y avait un humain qui était mariée, chaque matin il se reveillait avec des courbature douleurs...partout....c´était sa femme qui en dormant bougeait trop...des coups de coudes...des coups de genoux....

Conclisiou: Cendrillé......tes péluches seraient pas des catcheuses?:mad::mad:

mdrrrrrrr j'en sais rien mais ce que je sais c'est que j'ai pas de peluches dans mon lit... :D

Guest Miss angel
en chien de fusil la plupart du temps ou alors sur le ventre je crois... :D

alors que je devrais dormir sur le dos mais bon... :confused:

si tu es resté en boule tt la nuit, c'est normal que tu as mal partout le matin.