Jump to content

J'ai envie de dire...

Recommended Posts

• Réponses 3,7k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

en chien de fusil la plupart du temps ou alors sur le ventre je crois... :D

alors que je devrais dormir sur le dos mais bon... :confused:

Suffit de changer la disposition des oreillers dans ton lit...tout comme on fait pou obliger un bebe á dormir..

Ou tu peux faire la position de sauvetage des pompier, c´est á dire allongé sur le coté avec la main sous la tete et la jambe collée au sol est pliée…cette position empeche de se tourner…á condition de pas bouger :D

Suffit de changer la disposition des oreillers dans ton lit...tout comme on fait pou obliger un bebe á dormir..

Ou tu peux faire la position de sauvetage des pompier, c´est á dire allongé sur le coté avec la main sous la tete et la jambe collée au sol est pliée…cette position empeche de se tourner…á condition de pas bouger :D

oui je vais essayer... lol

comment ça changer la disposition des oreillers ? :confused:

mon matelas n'est pas vieux, je l'ai depuis un an ou deux... :D

Changer veut pas dire rénover.....mais bien changer...

Le type de matelas…que tu as ne te correspond peut etre pas…demande conseil á un orthopédiste dans ce cas

Ps : Changer la position des oreiller….prend les deux longs oreillers…tu les mets lateralement…et tu mets le petit sous ta tete, ca t oblige á pas bouger…au début c´est difficile mais ca forge le sommeil ensuite

Changer veut pas dire rénover.....mais bien changer...

Le type de matelas…que tu as ne te correspond peut etre pas…demande conseil á un orthopédiste dans ce cas

Ps : Changer la position des oreiller….prend les deux longs oreillers…tu les mets lateralement…et tu mets le petit sous ta tete, ca t oblige á pas bouger…au début c´est difficile mais ca forge le sommeil ensuite

ben il a pas été rénové mais acheté tout neuf avec le lit :confused:

pour le matelas je vais voir... :ermm: mais j'avais vu un ostéo une fois qui m'avais conseillé plutôt un matelas mi ferme pour moi...

bizarrement mes douleurs c'est quand je suis "à rien faire" si je me bouge ça passe puis ça reprend dès que je me remets au repos... paradoxe :crazy:

pour les oreillers, merci je vais essayer lol

ben il a pas été rénové mais acheté tout neuf avec le lit :confused:

pour le matelas je vais voir... :ermm: mais j'avais vu un ostéo une fois qui m'avais conseillé plutôt un matelas mi ferme pour moi...

bizarrement mes douleurs c'est quand je suis "à rien faire" si je me bouge ça passe puis ça reprend dès que je me remets au repos... paradoxe :crazy:

pour les oreillers, merci je vais essayer lol

Tu fais pas du sport? pas de marche?:mad:

si de la marche, j'essaie vraiment d'être régulière... mais pas vraiment de sport à proprement parler... :confused: sauf ces deux derniers jours où j'ai moins marché car crevée... :surrender:

Au moins quand tu marches pas, achete une ceinture vibratoire....attention c´est en complément au sport ca le remplace pas:mad::mad: