Cendrillon 10 Posted September 13, 2013 Author Partager Posted September 13, 2013 si tu es resté en boule tt la nuit, c'est normal que tu as mal partout le matin. je ne sais pas... mais je bouge beaucoup la nuit je crois car le matin ma couette est sans dessus dessous... :D en fait je trouve pas de position qui me convienne... :11: :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted September 13, 2013 Partager Posted September 13, 2013 en chien de fusil la plupart du temps ou alors sur le ventre je crois... :D alors que je devrais dormir sur le dos mais bon... :confused: Suffit de changer la disposition des oreillers dans ton lit...tout comme on fait pou obliger un bebe á dormir.. Ou tu peux faire la position de sauvetage des pompier, c´est á dire allongé sur le coté avec la main sous la tete et la jambe collée au sol est pliée…cette position empeche de se tourner…á condition de pas bouger :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted September 13, 2013 Partager Posted September 13, 2013 je ne sais pas... mais je bouge beaucoup la nuit je crois car le matin ma couette est sans dessus dessous... :D en fait je trouve pas de position qui me convienne... :11: :D Change de matelas....ou destresse toi:mad: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted September 13, 2013 Author Partager Posted September 13, 2013 Suffit de changer la disposition des oreillers dans ton lit...tout comme on fait pou obliger un bebe á dormir.. Ou tu peux faire la position de sauvetage des pompier, c´est á dire allongé sur le coté avec la main sous la tete et la jambe collée au sol est pliée…cette position empeche de se tourner…á condition de pas bouger :D oui je vais essayer... lol comment ça changer la disposition des oreillers ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted September 13, 2013 Author Partager Posted September 13, 2013 Change de matelas....ou destresse toi:mad: mon matelas n'est pas vieux, je l'ai depuis un an ou deux... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 13, 2013 Partager Posted September 13, 2013 tes courbatures viennent surement de la qualité de ton sommeil. j'espère que ton oreiller , c'est pas une brique.....hihi Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted September 13, 2013 Partager Posted September 13, 2013 mon matelas n'est pas vieux, je l'ai depuis un an ou deux... :D Changer veut pas dire rénover.....mais bien changer... Le type de matelas…que tu as ne te correspond peut etre pas…demande conseil á un orthopédiste dans ce cas Ps : Changer la position des oreiller….prend les deux longs oreillers…tu les mets lateralement…et tu mets le petit sous ta tete, ca t oblige á pas bouger…au début c´est difficile mais ca forge le sommeil ensuite Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted September 13, 2013 Author Partager Posted September 13, 2013 tes courbatures viennent surement de la qualité de ton sommeil. j'espère que ton oreiller , c'est pas une brique.....hihi non j'ai pas l'impression... avant oui j'en avais un qui était hyper dur mais mnt c'est un tout mou lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 13, 2013 Partager Posted September 13, 2013 non j'ai pas l'impression... avant oui j'en avais un qui était hyper dur mais mnt c'est un tout mou lol ou alors, c'est ton sommeil qui n'est pas récupérateur et réparateur. Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted September 13, 2013 Author Partager Posted September 13, 2013 Changer veut pas dire rénover.....mais bien changer... Le type de matelas…que tu as ne te correspond peut etre pas…demande conseil á un orthopédiste dans ce cas Ps : Changer la position des oreiller….prend les deux longs oreillers…tu les mets lateralement…et tu mets le petit sous ta tete, ca t oblige á pas bouger…au début c´est difficile mais ca forge le sommeil ensuite ben il a pas été rénové mais acheté tout neuf avec le lit :confused: pour le matelas je vais voir... :ermm: mais j'avais vu un ostéo une fois qui m'avais conseillé plutôt un matelas mi ferme pour moi... bizarrement mes douleurs c'est quand je suis "à rien faire" si je me bouge ça passe puis ça reprend dès que je me remets au repos... paradoxe :crazy: pour les oreillers, merci je vais essayer lol Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted September 13, 2013 Author Partager Posted September 13, 2013 ou alors, c'est ton sommeil qui n'est pas récupérateur et réparateur. oui c'est ce que je pense aussi... :confused: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted September 13, 2013 Partager Posted September 13, 2013 ben il a pas été rénové mais acheté tout neuf avec le lit :confused: pour le matelas je vais voir... :ermm: mais j'avais vu un ostéo une fois qui m'avais conseillé plutôt un matelas mi ferme pour moi... bizarrement mes douleurs c'est quand je suis "à rien faire" si je me bouge ça passe puis ça reprend dès que je me remets au repos... paradoxe :crazy: pour les oreillers, merci je vais essayer lol Tu fais pas du sport? pas de marche?:mad: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted September 13, 2013 Author Partager Posted September 13, 2013 Tu fais pas du sport? pas de marche?:mad: si de la marche, j'essaie vraiment d'être régulière... mais pas vraiment de sport à proprement parler... :confused: sauf ces deux derniers jours où j'ai moins marché car crevée... :surrender: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted September 13, 2013 Partager Posted September 13, 2013 si de la marche, j'essaie vraiment d'être régulière... mais pas vraiment de sport à proprement parler... :confused: sauf ces deux derniers jours où j'ai moins marché car crevée... :surrender: Au moins quand tu marches pas, achete une ceinture vibratoire....attention c´est en complément au sport ca le remplace pas:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted September 13, 2013 Author Partager Posted September 13, 2013 Au moins quand tu marches pas, achete une ceinture vibratoire....attention c´est en complément au sport ca le remplace pas:mad::mad: non les trucs qui envoient du courant électrique non, je veux pas... j'aime pas... :confused: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted September 13, 2013 Partager Posted September 13, 2013 non les trucs qui envoient du courant électrique non, je veux pas... j'aime pas... :confused: Pourquoi? Tu préferes tes courbatures et mal aises?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted September 13, 2013 Author Partager Posted September 13, 2013 Pourquoi? Tu préferes tes courbatures et mal aises?:confused: non mais je vais me bouger je préfère... :p si c'était obligé oui je le ferai mais là je préfère bouger en l'occurrence... :21: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted September 13, 2013 Partager Posted September 13, 2013 non mais je vais me bouger je préfère... :p si c'était obligé oui je le ferai mais là je préfère bouger en l'occurrence... :21: Le meilleur c´est le vélo et natation....Cette derniere aide beaucoup pour destresser :p Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted September 13, 2013 Partager Posted September 13, 2013 trop cool le weekend sauf quand t'es obligé de travailler :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted September 13, 2013 Author Partager Posted September 13, 2013 Le meilleur c´est le vélo et natation....Cette derniere aide beaucoup pour destresser :p la natation je ne suis pas prête psychologiquement encore :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted September 13, 2013 Partager Posted September 13, 2013 Li rah ou walla wech khala ! Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted September 13, 2013 Author Partager Posted September 13, 2013 Li rah ou walla wech khala ! nta t'es bizarre en ce moment... :shifty: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted September 13, 2013 Partager Posted September 13, 2013 salam alaikoum Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted September 13, 2013 Partager Posted September 13, 2013 nta t'es bizarre en ce moment... :shifty: Pk ? avec ta baguette tu pourra me rendre normale :sorcerer: Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted September 13, 2013 Partager Posted September 13, 2013 salam alaikoum WA3ALIKOUM SALAM Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts