Cendrillon 10 Posted September 13, 2013 Author Partager Posted September 13, 2013 euhhhhhh :emlaugh: c'est toi que j'aime :04: par quoi alors ? dis moi et je te dis mon poids :D tout le monde ? alors laisse tombé ! je te veux plus :mad: :ohmy::ohmy: je ne te trouve pas très tenace... comment sera ma vie à tes côtés hein ? :mad: à la moindre difficulté, "monsieur ne veut plus"... :31: :down: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted September 13, 2013 Author Partager Posted September 13, 2013 J’espère que vous m'inviterez au mariage ya zari3a lmardja :mdr: mdrrrrrrrrrrr faut voir avec arti pour les invités, c'est lui qui va payer... :D Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted September 13, 2013 Author Partager Posted September 13, 2013 Je suis fatigué. c'est le we tu vas pouvoir te reposer jibril... :yes: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted September 13, 2013 Author Partager Posted September 13, 2013 hey je ne vous dérange pas là les deux :mad: peggy j'ai décidé que finalement tu ne pouvais pas figurer sur la liste des invités... :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted September 13, 2013 Author Partager Posted September 13, 2013 j'ai envie de manger un steak... :noexpression: hier déjà... :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted September 13, 2013 Partager Posted September 13, 2013 :ohmy::ohmy: je ne te trouve pas très tenace... comment sera ma vie à tes côtés hein ? :mad: à la moindre difficulté, "monsieur ne veut plus"... :31: :down: Monsieur a trouvé d'autre femme :D c'est a toi de m'accepté , je m'occupe des invité tkt par contre je ne travail pas encore :D mais c'est pas grave tu m'aime :o Citer Link to post Share on other sites
Jibril 10 Posted September 13, 2013 Partager Posted September 13, 2013 c'est le we tu vas pouvoir te reposer jibril... :yes: Parfois le we fatigue plus que les jours de travail quand tu as beaucoup de choses à faire :/ Quoi que dans mon cas j'ai eu aujourd'hui quelques soucis donc ça a fatigué mon moral. Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted September 13, 2013 Partager Posted September 13, 2013 :yes: comme tu veux , la proposition tien toujours , Ich liebe dich :04: ya mami 3la zine diali si je deviens moins sauvage je te fais signe :D hey je ne vous dérange pas là les deux peggy j'ai décidé que finalement tu ne pouvais pas figurer sur la liste des invités... rey7i tranquille ya lecrapa sinon je l'épouse sur le champ :mad: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted September 13, 2013 Author Partager Posted September 13, 2013 Monsieur a trouvé d'autre femme :D c'est a toi de m'accepté , je m'occupe des invité tkt par contre je ne travail pas encore :D mais c'est pas grave tu m'aime :o ben tu sais je me disais que c'est un peu précipité tout ça, notre histoire... :33: tu ne veux pas qu'on se donne un peu de temps histoire de voir si on tient vraiment l'un à l'autre ? :D Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted September 13, 2013 Author Partager Posted September 13, 2013 Parfois le we fatigue plus que les jours de travail quand tu as beaucoup de choses à faire :/ Quoi que dans mon cas j'ai eu aujourd'hui quelques soucis donc ça a fatigué mon moral. ouais m'en parle pas, je sais ce que c'est les we plus crevant que la semaine :D quel genre de soucis, rien de grave j'espère... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Jibril 10 Posted September 13, 2013 Partager Posted September 13, 2013 ouais m'en parle pas, je sais ce que c'est les we plus crevant que la semaine :D quel genre de soucis, rien de grave j'espère... :confused: Ce n'est pas un soucis de santé alhamdolillah. Je ne peux malheureusement pas en parler comme ça dans un forum :/ De toute façon la vie est faite ainsi. Des hauts et des bas. Citer Link to post Share on other sites
Jibril 10 Posted September 13, 2013 Partager Posted September 13, 2013 Merci pour ta gentillesse. Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted September 13, 2013 Author Partager Posted September 13, 2013 ya mami 3la zine diali si je deviens moins sauvage je te fais signe :D rey7i tranquille ya lecrapa sinon je l'épouse sur le champ :mad: crapa toi même... :boxing: arwahi je t'attends de pied ferme double crapa... :boxing: :D PS : c'est quoi crapa ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted September 13, 2013 Author Partager Posted September 13, 2013 Ce n'est pas un soucis de santé alhamdolillah. Je ne peux malheureusement pas en parler comme ça dans un forum :/ De toute façon la vie est faite ainsi. Des hauts et des bas. ah mince ça a l'air quand même important ton pb... oui c'est ce qu'il faut se dire, la vie c'est une succession de vagues, avec le creux et le sommet... faut juste tenir le cap... ma MP t'est ouverte si tu veux en discuter... Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted September 13, 2013 Author Partager Posted September 13, 2013 Merci pour ta gentillesse. de rien, je sais que c'est pas marrant ce genre de truc... Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted September 13, 2013 Partager Posted September 13, 2013 crapa toi même... :boxing: arwahi je t'attends de pied ferme double crama... :boxing: :D PS : c'est quoi crapa ? :confused: un compliment :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted September 13, 2013 Partager Posted September 13, 2013 c'est beau deux femmes qui se battent pour moi :o Cendri : non non célébrons aujourd'hui une relation qui durera toute l’Éternité :o [YOUTUBE]E3zoi7_7b2M[/YOUTUBE] PS : crapa = biche Citer Link to post Share on other sites
Jibril 10 Posted September 13, 2013 Partager Posted September 13, 2013 ah mince ça a l'air quand même important ton pb... oui c'est ce qu'il faut se dire, la vie c'est une succession de vagues, avec le creux et le sommet... faut juste tenir le cap... ma MP t'est ouverte si tu veux en discuter... Merci Cendrillon. Je n'ai pas de MP je suis un sdf ici ^^ Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted September 13, 2013 Author Partager Posted September 13, 2013 un compliment :o mdrrrrrrrrr j'ai un doute venant de toi et dans ce contexte... :D Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted September 13, 2013 Author Partager Posted September 13, 2013 c'est beau deux femmes qui se battent pour moi :o Cendri : non non célébrons aujourd'hui une relation qui durera toute l’Éternité :o [YOUTUBE]E3zoi7_7b2M[/YOUTUBE] PS : crapa = biche tu dis ça parce que peggy t'a envoyé balader ? :mad: 3endek je peux être redoutable moi aussi... :evil: :down: PS : merciiii Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted September 13, 2013 Author Partager Posted September 13, 2013 Merci Cendrillon. Je n'ai pas de MP je suis un sdf ici ^^ de rien... dommage, quand tu en auras une alors si tu veux... Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted September 13, 2013 Author Partager Posted September 13, 2013 je ne vais pas tarder à y aller.. à plus tout le monde... :p Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted September 13, 2013 Partager Posted September 13, 2013 PS : crapa = biche J'ai toujours pensé que crapa = crapaud! :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted September 13, 2013 Partager Posted September 13, 2013 tu dis ça parce que peggy t'a envoyé balader ? :mad: 3endek je peux être redoutable moi aussi... :evil: :down: PS : merciiii :evil: Ana je suis un monstre comme tout homme je m'enerve a chaque mauvaise qui me déplais :evil: Ma crappa ! je suis le soleil , alors qu'on le soleil viens vers evite d'aller vers la pluie :D ( je dis n'importe quoi je sais ) Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted September 13, 2013 Partager Posted September 13, 2013 J'ai toujours pensé que crapa = crapaud! :o :hang: . . . . :censored: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts