Jump to content

J'ai envie de dire...

Recommended Posts

• Réponses 3,7k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

vas y fais la m'en fiche :mad: vous valez rien by the way :D

Ghien wehdek yawedjeh el baguita ta3 kachir:mad:

Ps: Batman t´a attendu hier....il était boughé.... taban on envoie pas chez Max le mec habillés en culotte sur les bas....la vieille du coin a essayé en plus de le faire ghentghé chez elle....il a échappé á pire que Joker:D:D

Ghien wehdek yawedjeh el baguita ta3 kachir:mad:

Ps: Batman t´a attendu hier....il était boughé.... taban on envoie pas chez Max le mec habillés en culotte sur les bas....la vieille du coin a essayé en plus de le faire ghentghé chez elle....il a échappé á pire que Joker:D:D

tu comprends que j'ai rien à faire d'un mec qui se balade en culotte :( dommage elle aurait réussis à lui faire enfiler un caleçon :D

certaines personnes croient pouvoir tout contrôler... mêmes les autres... grossière erreur, on ne force pas le coeur et l'esprit des gens... ou du moins pas sincèrement... obtenir par la force c'est ne rien obtenir au final..

je déteste, j'exècre les gens qui pensent pouvoir et veulent tout contrôler... :)

certaines personnes croient pouvoir tout contrôler... mêmes les autres... grossière erreur, on ne force pas le coeur et l'esprit des gens... ou du moins pas sincèrement... obtenir par la force c'est ne rien obtenir au final..

je déteste, j'exècre les gens qui pensent pouvoir et veulent tout contrôler... :)

Complètement d'accord avec toi, au final ils n'ont rien, walo, nada!! A jouer les malins ils s'y perdent.:ermm: