Guest Miss angel Posted September 15, 2013 Partager Posted September 15, 2013 ici nuages gris clairs ou gris foncés...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 15, 2013 Partager Posted September 15, 2013 Magnifique frappe de Cristino Ronaldo le gardien n'a rien pu faire sur ce penalty du milieu de terrain.... Citer Link to post Share on other sites
un Présent 10 Posted September 15, 2013 Partager Posted September 15, 2013 ici nuages gris clairs ou gris foncés...:D gris clair Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted September 15, 2013 Partager Posted September 15, 2013 enfin .................................. Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted September 15, 2013 Partager Posted September 15, 2013 je te propose un bain :D merci, ça sera ma petite piscine :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted September 15, 2013 Partager Posted September 15, 2013 [YOUTUBE]b2daq0r9HmY[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted September 15, 2013 Partager Posted September 15, 2013 mon biscuit aux pommes parfume toute la maison :o Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted September 15, 2013 Author Partager Posted September 15, 2013 pourquoi avoir envie de mourir est il tabou ? j ai envie de mourir vite et je le demande souvent dans mes prières j espère qu un jour je serai entendue bonsoir Citer Link to post Share on other sites
un Présent 10 Posted September 15, 2013 Partager Posted September 15, 2013 mon biscuit aux pommes parfume toute la maison :o recette stp :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted September 15, 2013 Partager Posted September 15, 2013 - 6 oeufs - 400 g de farine - 400 g de sucre - zeste de citron - 1 sachet de levure - 100 g beurre - 5 à 6 pommes coupées en petits morceaux (équivalent à une assiette de morceaux) Préparation de la recette : Battre les oeufs énergiquement, ajouter le sucre, le zeste de citron coupé en très petits morceaux et le beurre préalablement fondu. Mélanger. Ajouter ensuite la farine tamisée avec la levure, et incorporez les morceaux de pommes. Beurrez un moule (ou deux si nécessaire). Enfournez pendant 45 mn à 180°C. Citer Link to post Share on other sites
un Présent 10 Posted September 15, 2013 Partager Posted September 15, 2013 - 6 oeufs - 400 g de farine - 400 g de sucre - zeste de citron - 1 sachet de levure - 100 g beurre - 5 à 6 pommes coupées en petits morceaux (équivalent à une assiette de morceaux) Préparation de la recette : Battre les oeufs énergiquement, ajouter le sucre, le zeste de citron coupé en très petits morceaux et le beurre préalablement fondu. Mélanger. Ajouter ensuite la farine tamisée avec la levure, et incorporez les morceaux de pommes. Beurrez un moule (ou deux si nécessaire). Enfournez pendant 45 mn à 180°C. merci :throb: c'est gentil :kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
Guest Grum Posted September 15, 2013 Partager Posted September 15, 2013 Ca a l'air bon, mais 400g de sucre pour 400g de farine, c'est énorme !! Citer Link to post Share on other sites
un Présent 10 Posted September 15, 2013 Partager Posted September 15, 2013 boooffffffff je ne sais pas je ne connais rien en cuisine (nulle) Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 15, 2013 Partager Posted September 15, 2013 oui c'est énorme 400 gr de sucre... t'es sûre Nirvana? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted September 15, 2013 Partager Posted September 15, 2013 j'ai mis moins 250g, j'ai oubliée de vous préciser pardon ^^ Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted September 15, 2013 Partager Posted September 15, 2013 J'allais dire pour le sucre mais je vois que c'est fait :o Je suis la seule à trouver que c'est aussi beaucoup d'oeufs? Dans mes recettes je mets tjr au max 200gr de sucre et 4 oeufs. Nirv, quand tu dis biscuit, ça a la texture croquante d'un biscuit? Donc tu le cuis comme des cookies? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 15, 2013 Partager Posted September 15, 2013 J'allais dire pour le sucre mais je vois que c'est fait :o Je suis la seule à trouver que c'est aussi beaucoup d'oeufs? Dans mes recettes je mets tjr au max 200gr de sucre et 4 oeufs. Nirv, quand tu dis biscuit, ça a la texture croquante d'un biscuit? Donc tu le cuis comme des cookies? 6 oeufs, non, ça donne une belle texture moelleuse... je fais mes genoises avec 6 oeufs... Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted September 15, 2013 Partager Posted September 15, 2013 6 oeufs, non, ça donne une belle texture moelleuse... je fais mes genoises avec 6 oeufs... Tu dois faire des plus grandes quantités que moi alors... je trouve que trop d'oeuf, tue l'oeuf :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 15, 2013 Partager Posted September 15, 2013 Tu dois faire des plus grandes quantités que moi alors... je trouve que trop d'oeuf, tue l'oeuf :D c'est 400 g de farine ... c'est une grande quantité... Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted September 15, 2013 Partager Posted September 15, 2013 c'est 400 g de farine ... c'est une grande quantité... Oui remarque, c'est vrai :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 15, 2013 Partager Posted September 15, 2013 Oui remarque, c'est vrai :confused: dès que tu veux la texture genoise , pour un roulé par exemple, la quantité d' oeuf est importante par rapport aux autres ingrédients... si on réduit l'oeuf, ça devient sec... pas moelleux ...je réduis plutôt le beurre et je rajoute un peu de lait plutôt que de réduire les oeufs... Citer Link to post Share on other sites
un Présent 10 Posted September 15, 2013 Partager Posted September 15, 2013 dès que tu veux la texture genoise , pour un roulé par exemple, la quantité d' oeuf est importante par rapport aux autres ingrédients... si on réduit l'oeuf, ça devient sec... pas moelleux ...je réduis plutôt le beurre et je rajoute un peu de lait plutôt que de réduire les oeufs... waw c'est de la science :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 15, 2013 Partager Posted September 15, 2013 waw c'est de la science :confused: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted September 15, 2013 Partager Posted September 15, 2013 ça donne ça miaaaaaam bon l'autre gâteau sera pour demain je reçois une amie pour le gouter :o et ne regarder pas ma fleur toute pourrite, je suis nulle en dessin Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted September 15, 2013 Partager Posted September 15, 2013 salam alaikoum Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts