peggy 236 Posted September 20, 2013 Partager Posted September 20, 2013 zaama je me suis fait avoir? L'ambiance est bonne "la-bas" ? Rien n'empêche d'être ici ET la-bas :D c'est à toi de voir ! Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted September 20, 2013 Partager Posted September 20, 2013 Et le 3eme aussi tu t'es fait avoir , la blonde :p non la 3eme djit dirict ici :D 9aderni chouiya yaw :mad: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted September 20, 2013 Author Partager Posted September 20, 2013 oupsss je crois que mon patron est énervé, il est parti sans dire au revoir... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted September 20, 2013 Partager Posted September 20, 2013 non la 3eme djit dirict ici :D 9aderni chouiya yaw :mad: hhhh :mad: makache 9der ici !!! déja ntouma matsaliwche??!!! :mad: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted September 20, 2013 Partager Posted September 20, 2013 hhhh :mad: makache 9der ici !!! déja ntouma matsaliwche!!! :mad: nta houwa eradjel beslamtek :mdr: ana rani vidange :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted September 20, 2013 Partager Posted September 20, 2013 nta houwa eradjel beslamtek :mdr: ana rani vidange :D Ana habest f debut te3 sif bon ana nrouh nchouf la télé , ichoufouni en ligne , ikoulou juif . . . . :D bonne aprem Fromboisa Blonda :o Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted September 20, 2013 Partager Posted September 20, 2013 Ana habest f debut te3 sif bon ana nrouh nchouf la télé , ichoufouni en ligne , ikoulou juif . . . . :D bonne aprem Fromboisa Blonda :o rou7 tsalli ya wa7ed echmata :mad: merci mon coeur à toi aussi ! Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted September 20, 2013 Partager Posted September 20, 2013 zaama je me suis fait avoir? L'ambiance est bonne "la-bas" ? Rien n'empêche d'être ici ET la-bas :D Raven, va voir là bas et si c'est sympa, tu me dis et je viens avec toi! ;) Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted September 20, 2013 Partager Posted September 20, 2013 Raven, va voir là bas et si c'est sympa, tu me dis et je viens avec toi! ;) ça marche! Si je trouve de meilleur plan beauté, soin, mode :D Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted September 20, 2013 Partager Posted September 20, 2013 rabbi yaqbal ............................ Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted September 20, 2013 Partager Posted September 20, 2013 Envie de casser les dents à certains... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 20, 2013 Partager Posted September 20, 2013 on vient de m'envoyer celle là...:mdr: Un Français en voyage au Japon, s'achète des lunettes révolutionnaires ! Elles permettent de voir complètement nues les personnes habillées. Il sort dans la rue et met ses lunettes. Il voit tout le monde à poil. Il est en extase ! Il enlève les lunettes : Habillées. Il remet les lunettes : nues. C'est incroyable ! Dans l'avion de retour il devient fou en voyant les hôtesses nues. Arrivant chez lui, avant d'entrer, il met ses lunettes pour voir sa femme toute nue. Il ouvre la porte et voit sa femme et son meilleur ami assis sur le canapé, nus. Il enlève les lunettes : Ils sont toujours nus. Il remet les lunettes : Toujours nus Il enlève les lunettes : Encore nus. Furieux il hurle : MERDE ALORS ! .... ELLES SONT NEUVES ET ELLES NE MARCHENT DEJA PLUS ! Citer Link to post Share on other sites
un Présent 10 Posted September 20, 2013 Partager Posted September 20, 2013 on vient de m'envoyer celle là...:mdr: Un Français en voyage au Japon, s'achète des lunettes révolutionnaires ! Elles permettent de voir complètement nues les personnes habillées. Il sort dans la rue et met ses lunettes. Il voit tout le monde à poil. Il est en extase ! Il enlève les lunettes : Habillées. Il remet les lunettes : nues. C'est incroyable ! Dans l'avion de retour il devient fou en voyant les hôtesses nues. Arrivant chez lui, avant d'entrer, il met ses lunettes pour voir sa femme toute nue. Il ouvre la porte et voit sa femme et son meilleur ami assis sur le canapé, nus. Il enlève les lunettes : Ils sont toujours nus. Il remet les lunettes : Toujours nus Il enlève les lunettes : Encore nus. Furieux il hurle : MERDE ALORS ! .... ELLES SONT NEUVES ET ELLES NE MARCHENT DEJA PLUS ! :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted September 20, 2013 Partager Posted September 20, 2013 on vient de m'envoyer celle là...:mdr: Un Français en voyage au Japon, s'achète des lunettes révolutionnaires ! Elles permettent de voir complètement nues les personnes habillées. Il sort dans la rue et met ses lunettes. Il voit tout le monde à poil. Il est en extase ! Il enlève les lunettes : Habillées. Il remet les lunettes : nues. C'est incroyable ! Dans l'avion de retour il devient fou en voyant les hôtesses nues. Arrivant chez lui, avant d'entrer, il met ses lunettes pour voir sa femme toute nue. Il ouvre la porte et voit sa femme et son meilleur ami assis sur le canapé, nus. Il enlève les lunettes : Ils sont toujours nus. Il remet les lunettes : Toujours nus Il enlève les lunettes : Encore nus. Furieux il hurle : MERDE ALORS ! .... ELLES SONT NEUVES ET ELLES NE MARCHENT DEJA PLUS ! dru baraka alahou fik :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 20, 2013 Partager Posted September 20, 2013 salam alaikum Peggy Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted September 20, 2013 Partager Posted September 20, 2013 salam alaikum Peggy salut ça va ?!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 20, 2013 Partager Posted September 20, 2013 salut ça va ?!!! on fait aller , merci ... et toi ? Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted September 20, 2013 Partager Posted September 20, 2013 on fait aller , merci ... et toi ? bien merci ! sauf que je n'arrive pas à me concentrer, j'ai beau essayer mais j'arrive pas ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 20, 2013 Partager Posted September 20, 2013 bien merci ! sauf que je n'arrive pas à me concentrer, j'ai beau essayer mais j'arrive pas ! d'habitude c'est au printemps qu'on est déconcentré ... t'as quoi ? fatigue ? Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted September 20, 2013 Partager Posted September 20, 2013 d'habitude c'est au printemps qu'on est déconcentré ... t'as quoi ? fatigue ? :mdr: apparemment moi c'est tout le temps ! une anémie que je traine depuis des années. C'est chiant y'a un tas de choses que je veux faire mais j'arrive pas !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 20, 2013 Partager Posted September 20, 2013 :mdr: apparemment moi c'est tout le temps ! une anémie que je traine depuis des années. C'est chiant y'a un tas de choses que je veux faire mais j'arrive pas !!! mais soigne ton anémie ... prends du fer au moins ... Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted September 20, 2013 Partager Posted September 20, 2013 Otaku à cause de ton avatar, chaque fois que tu postes un message, je crois que c'est moi qui l'a fait. -_- Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted September 20, 2013 Partager Posted September 20, 2013 mais soigne ton anémie ... prends du fer au moins ... oui là je n'ai pas trop le choix ! merci ! Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted September 20, 2013 Partager Posted September 20, 2013 Otaku à cause de ton avatar, chaque fois que tu postes un message, je crois que c'est moi qui l'a fait. -_- :mdr::mdr: ma3lich mahboula dans tout les cas on peu dire qu'on dis tout les deux que des conneries donc c'est kif kif Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted September 20, 2013 Partager Posted September 20, 2013 :mdr::mdr: ma3lich mahboula dans tout les cas on peu dire qu'on dis tout les deux que des conneries donc c'est kif kif oui mais des fois quand tu postes un truc que je n'ai pas l'habitude de dire, ça choque :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts