Jump to content

J'ai envie de dire...

Recommended Posts

• Réponses 3,7k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonjour Sabielle,

Mange tout ce qui te fait envie... grignote et empriffre-toi le plus possible. Tu vas très vite devenir rondelette :mdr:

Bonsoir Errance,

Depuis quelques temps, je n'ai plus d'appétit et je ne sais pas pourquoi...j'ai fait un bilan sanguin et j'ai su que je suis anémiée :(

J'avoue que ça ne me va pas bien de maigrir vu que je suis grande de taille.

Bonsoir Errance,

Depuis quelques temps, je n'ai plus d'appétit et je ne sais pas pourquoi...j'ai fait un bilan sanguin et j'ai su que je suis anémiée :(

J'avoue que ça ne me va pas bien de maigrir vu que je suis grande de taille.

C'est normal de perdre son appétit quand on fait une anémie. Ton médecin a dû te prescrire ce qu'il faut pour y remédier, j'espère. N'attends pas d'en arriver à une transfusion sanguine. Rabi idjib'lek ech'fa n'challah :)
C'est normal de perdre son appétit quand on fait une anémie. Ton médecin a dû te prescrire ce qu'il faut pour y remédier, j'espère. N'attends pas d'en arriver à une transfusion sanguine. Rabi idjib'lek ech'fa n'challah :)

Oui je suis sous traitement:)

Merci Errance:)

Bisous.

comment on fait ca ?
En chassant les vilaines idées, en n'étant pas sous pression, en ne pas passant sa journée à râler, en essayant d'améliorer son quotidien, en faisant ce qui fait plaisir, en bougeant, en faisant du sport, en faisant des choses agréables, en souriant dans sa tête etc.....
En chassant les vilaines idées, en n'étant pas sous pression, en ne pas passant sa journée à râler, en essayant d'améliorer son quotidien, en faisant ce qui fait plaisir, en bougeant, en faisant du sport, en faisant des choses agréables, en souriant dans sa tête etc.....

fau arreter de penser ke je rale tou le tem... c meme linverse :)

Bon je voulais creer un nouveau topic mais j'y arrive pas ..

donc voilà le contenue ici si quelqu'un peut le mettre en topic c'est gentil ^^

Pour les parisiens - concert gratuit de Idir-

Bonjour tout le monde ,

pour ceux qui sont à paris et veulent aller au concert d'Idir aujourd'hui à 16 h

voilà un lien que je voulais partager avec vous

Idir en concert gratuit à Paris .

Passez un bon week end ^^

Oh dommage, j'y étais hier au concert d'Idir, si j'avais su, j'aurais proposé une rencontre en vrai! :)

fau arreter de penser ke je rale tou le tem... c meme linverse :)
... tu sais que le déni fait grossir également :D? Il fait partie des émotions bouffées, et prend beaucoup de place dans le corps. Maintenant, tu sais d'où vient ta masse adipeuse :mdr:

Te fâche pas, it's a joke....