Guest Miss angel Posted September 27, 2013 Partager Posted September 27, 2013 Samarcande , c'est d'une poésie... et les Jardins de Lumière... Salut Cinderella Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted September 27, 2013 Author Partager Posted September 27, 2013 Samarcande , c'est d'une poésie... et les Jardins de Lumière... Salut Cinderella merciiiii faut que je retienne les titres, je vais noter :p merciii Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 27, 2013 Partager Posted September 27, 2013 tu vas aimer, c'est sûr...hihi j'ai découvert le premier dans un vide grenier, ça m'a plu, et j'ai acheté l'autre dans une bouquinerie, je vais essayer d'en acheter + Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted September 27, 2013 Partager Posted September 27, 2013 je relis les trois contes de flaubert car je me rappelais plus j aimerais lire des bouquins d auteurs arabe orientaux maghrébins berberes mais j ai pas de grandes références Yasmina Khadra, Mouloud Ferraoun, Assia Djebbar, Kateb Yacine, Khalil Gibrane... Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted September 27, 2013 Partager Posted September 27, 2013 tu vas aimer, c'est sûr...hihi j'ai découvert le premier dans un vide grenier, ça m'a plu, et j'ai acheté l'autre dans une bouquinerie, je vais essayer d'en acheter + Les identités meurtrières, très bon livre :-) Les croisades vues par les arabe! Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted September 27, 2013 Author Partager Posted September 27, 2013 Yasmina Khadra, Mouloud Ferraoun, Assia Djebbar, Kateb Yacine, Khalil Gibrane... mdrrrrrrr merciii rav :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 27, 2013 Partager Posted September 27, 2013 Les identités meurtrières, très bon livre :-) Les croisades vues par les arabe! oui je comptais me les procurer aussi, merci Raven les Hirondelles de Kaboul, l'attentat, ce que le jour doit à la nuit....de Yasmina K, magnifique Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted September 27, 2013 Author Partager Posted September 27, 2013 tu vas aimer, c'est sûr...hihi j'ai découvert le premier dans un vide grenier, ça m'a plu, et j'ai acheté l'autre dans une bouquinerie, je vais essayer d'en acheter + le pb c est qu une fois achetés et lus on sait plus quoi en faire Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 27, 2013 Partager Posted September 27, 2013 le pb c est qu une fois achetés et lus on sait plus quoi en faire il y a une bouquinerie vers chez moi, il rachète tes livres, mais il ne te rembourse pas, tu peux en prendre d'autre et il te fait une remise. sinon, il y a une belle initiative dans un pays scandinave, ça s'appelle, free-library, c'est une petite boite , en ville, où tu mets les livres que tu ne lis plus et que tu veux faire partager, tu les laisses et tu empruntes ceux qui y sont déjà, la seule condition, c'est les ramener... Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted September 27, 2013 Partager Posted September 27, 2013 oui je comptais me les procurer aussi, merci Raven les Hirondelles de Kaboul, l'attentat, ce que le jour doit à la nuit....de Yasmina K, magnifique Hmmm ce que le jour doit à la nuit, juste magnifique! à lire absolument! à quoi rêvent les loups / les agneaux du seigneur parlent de terrorisme, un peu gore, mais extra! J'adore lire, j'aimerais avoir plusieurs vies pour lire tout les livres que j'ai à lire :D mais je n'ai pas assez de temps! 3h de transport par jour ne suffisent pas!!! :D Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted September 27, 2013 Author Partager Posted September 27, 2013 il y a une bouquinerie vers chez moi, il rachète tes livres, mais il ne te rembourse pas, tu peux en prendre d'autre et il te fait une remise. sinon, il y a une belle initiative dans un pays scandinave, ça s'appelle, free-library, c'est une petite boite , en ville, où tu mets les livres que tu ne lis plus et que tu veux faire partager, tu les laisses et tu empruntes ceux qui y sont déjà, la seule condition, c'est les ramener... ça n existe pas ça dans ma ville :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 27, 2013 Partager Posted September 27, 2013 Hmmm ce que le jour doit à la nuit, juste magnifique! à lire absolument! à quoi rêvent les loups / les agneaux du seigneur parlent de terrorisme, un peu gore, mais extra! J'adore lire, j'aimerais avoir plusieurs vies pour lire tout les livres que j'ai à lire :D mais je n'ai pas assez de temps! 3h de transport par jour ne suffisent pas!!! :D j'ai commencé : a quoi rêvent les loups, il y a longtemps et j'ai pas accroché, il faut que je le reprenne Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted September 27, 2013 Partager Posted September 27, 2013 il y a une bouquinerie vers chez moi, il rachète tes livres, mais il ne te rembourse pas, tu peux en prendre d'autre et il te fait une remise. sinon, il y a une belle initiative dans un pays scandinave, ça s'appelle, free-library, c'est une petite boite , en ville, où tu mets les livres que tu ne lis plus et que tu veux faire partager, tu les laisses et tu empruntes ceux qui y sont déjà, la seule condition, c'est les ramener... à alger, il y avait un libraire qui faisait un peu la même chose, tu échangeais tes livres contre d'autres d'occasion! quand j'étais plus jeune, je troquais tout mes agatha christie contre des guy des cars ou autre, mais mnt je pense qu'il n'existe plus! Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted September 27, 2013 Partager Posted September 27, 2013 j'ai commencé : a quoi rêvent les loups, il y a longtemps et j'ai pas accroché, il faut que je le reprenne Ahhhhhhhhh il faut absolument que tu le finisses! Il est super! Et ce n'est que bien après que tu découvres des choses :D c'est vrai que les 2/3 du livre, on n'est pas encore dans le vif du sujet! Je t'encourage vivement à le finir! Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 27, 2013 Partager Posted September 27, 2013 ça n existe pas ça dans ma ville :confused: dans la mienne non plus...dommage Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted September 27, 2013 Partager Posted September 27, 2013 Ahhhhhhhhh il faut absolument que tu le finisses! Il est super! Et ce n'est que bien après que tu découvres des choses :D c'est vrai que les 2/3 du livre, on n'est pas encore dans le vif du sujet! Je t'encourage vivement à le finir! alors je le ferai quand j'aurai fini les deux que j'ai commencé...:D Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted September 27, 2013 Author Partager Posted September 27, 2013 dans la mienne non plus...dommage oui dommage Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted September 27, 2013 Partager Posted September 27, 2013 J'ai mal a la gencive Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted September 27, 2013 Partager Posted September 27, 2013 Ma maison a pris feu alors mes voisins m'ont accueilli. Ils m'ont dit de faire comme chez moi, du coup j'ai remis le feu chez eux Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted September 28, 2013 Partager Posted September 28, 2013 Mal dormi .... tres tres mal dormi Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted September 28, 2013 Partager Posted September 28, 2013 bjr ts le monde :28: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted September 28, 2013 Partager Posted September 28, 2013 salam alaikoum Citer Link to post Share on other sites
FLORA 10 Posted September 28, 2013 Partager Posted September 28, 2013 bonsoir :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted September 28, 2013 Partager Posted September 28, 2013 Au revoir ... Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted September 28, 2013 Author Partager Posted September 28, 2013 Au revoir ... tu vas oú ? tu ne changes pas de fuseau horaire ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts