Jump to content

J'ai envie de dire...

Recommended Posts

• Réponses 3,7k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Thalwith

j aimerai tellement revenir à l'époque ou je m endormis sur l'epaule de mon papa sans trop se soucier de quoi seront fait les lendemain rementer le temps et l arrêter à cet instant précis ne plus grandir pour devenir l'adulte que je suis comment se convaincre que les compte de fée n'existe et que la réalité et beaucoup plus amer qu on l image hamdouallah pour tous

tu ne serais pas enceinte, toi, avec toutes tes nausées ?? :D

ben je me demande parfois si je ne suis pas enceinte d'un fossile qui peine à s'extraire depuis le temps... :crazy:

non je pense que ce sont mes yeux... :crazy: depuis lundi je crispe ma mâchoire et tire indirectement sur mes muscles oculaires... et ma tête tourne quasi simultanément avec certains mouvements des yeux un peu rapides et "violents"... :crazy:

Guest Miss angel
ben je me demande parfois si je ne suis pas enceinte d'un fossile qui peine à s'extraire depuis le temps... :crazy:

non je pense que ce sont mes yeux... :crazy: depuis lundi je crispe ma mâchoire et tire indirectement sur mes muscles oculaires... et ma tête tourne quasi simultanément avec certains mouvements des yeux un peu rapides et "violents"... :crazy:

dessers les dents et décolle ta langue du palais, tu verras ça ira mieux...