Guest Soizik Posted October 2, 2013 Partager Posted October 2, 2013 dégoûté, ecoeuré y a quoi El Hayel ? Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted October 2, 2013 Partager Posted October 2, 2013 slt DRUC J'aime pas les gens qui n'ont aucun respect pour les autres et ce qlq soit leur différences, ça m’énerve et me mets hors de moi. Comment les gens peuvent être si méchant, je suis entrain d’écouter de la musique en espérant que ça passera et zama ils se croient sup, mon œil oui. Citer Link to post Share on other sites
lindo 10 Posted October 2, 2013 Partager Posted October 2, 2013 slt DRUC J'aime pas les gens qui n'ont aucun respect pour les autres et ce qlq soit leur différences, ça m’énerve et me mets hors de moi. Comment les gens peuvent être si méchant, je suis entrain d’écouter de la musique en espérant que ça passera et zama ils se croient sup, mon œil oui. calme toi lol ...tu connais pas le verbe ignorer ! t'es pas censé repondre à tt le monde :o Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted October 2, 2013 Partager Posted October 2, 2013 calme toi lol ...tu connais pas le verbe ignorer ! t'es pas censé repondre à tt le monde :o merci lindo, j'aime pas le mépris ,c'est l'horreur c'est ce que j'essaie de faire wallah, je pense que je dois sortir pour boire un ptt coup(thé) et respirer un peu l'air Citer Link to post Share on other sites
lindo 10 Posted October 2, 2013 Partager Posted October 2, 2013 merci lindo, j'aime pas le mépris ,c'est l'horreur c'est ce que j'essaie de faire wallah, je pense que je dois sortir pour boire un ptt coup(thé) et respirer un peu l'air ce monde est plein de nevrosés des psychopathe ..racistes des cons idiots ....donc take it easy ...bsahtek le thé :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted October 2, 2013 Partager Posted October 2, 2013 ce monde est plein de nevrosés des psychopathe ..racistes des cons idiots ....donc take it easy ...bsahtek le thé :thumbup: merci lindo, a plus nchallah:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 2, 2013 Partager Posted October 2, 2013 slt DRUC J'aime pas les gens qui n'ont aucun respect pour les autres et ce qlq soit leur différences, ça m’énerve et me mets hors de moi. Comment les gens peuvent être si méchant, je suis entrain d’écouter de la musique en espérant que ça passera et zama ils se croient sup, mon œil oui. ah oui je te comprends ... remarque ici, quelqu'un m'a dit que je prenais les gens de haut et que je pensais tout savoir ... Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted October 2, 2013 Partager Posted October 2, 2013 Journée a la mode celtique pouah Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted October 2, 2013 Partager Posted October 2, 2013 salam alaikoum Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 2, 2013 Partager Posted October 2, 2013 salam alaikoum asalam alaikoum Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted October 2, 2013 Partager Posted October 2, 2013 asalam alaikoum un gros poutou pour dru !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Grum Posted October 2, 2013 Partager Posted October 2, 2013 ..........................;;;;;;;; Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 2, 2013 Partager Posted October 2, 2013 un gros poutou pour dru !!! et aussi pour Peggy... Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted October 2, 2013 Partager Posted October 2, 2013 "Telidh" ça veut dire quoi, syouplé ? = tu étais, si c'est du kabyle :D merci dru :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Grum Posted October 2, 2013 Partager Posted October 2, 2013 ............................. Citer Link to post Share on other sites
bargh-leh 10 Posted October 2, 2013 Partager Posted October 2, 2013 Bonsoir Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted October 2, 2013 Partager Posted October 2, 2013 Bonsoir Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted October 2, 2013 Partager Posted October 2, 2013 hadi ga3 mechi bled Citer Link to post Share on other sites
Guest Grum Posted October 2, 2013 Partager Posted October 2, 2013 ........................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Grum Posted October 2, 2013 Partager Posted October 2, 2013 ...................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted October 2, 2013 Partager Posted October 2, 2013 L'est beau ! wé et les belles choses ont une fin Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted October 2, 2013 Partager Posted October 2, 2013 hadou ga3 mechi cha3be Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted October 2, 2013 Partager Posted October 2, 2013 pourquoi il y en a qui ont des signatures de 3 mètres de long ( qu'on ne lit pas ) et qui gènent la lecture de leur commentaire de 3 mots .....? Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted October 2, 2013 Partager Posted October 2, 2013 pourquoi il y en a qui ont des signatures de 3 mètres de long ( qu'on ne lit pas ) et qui gènent la lecture de leur commentaire de 3 mots .....? Oui c'est vrai ça , en plus parfois c'est des signatures qui ne veulent rien dire :confused: Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted October 2, 2013 Partager Posted October 2, 2013 Envie de finir et aller dormir, 3yiiiiiiiiiiit :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts