Cendrillon 10 Posted October 4, 2013 Author Partager Posted October 4, 2013 le temps passe trop lentement, j'en peux plus... :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted October 4, 2013 Partager Posted October 4, 2013 Finalement, même un vendredi après-midi à la maison, c merdique! Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted October 4, 2013 Partager Posted October 4, 2013 La vie est une P ... et ça m’intéresse pas trop Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted October 4, 2013 Author Partager Posted October 4, 2013 j ai envie de vomir et j ai mal partout :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted October 4, 2013 Partager Posted October 4, 2013 Qu'il fait encore chaud même à cette heure-ci ..... Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted October 4, 2013 Partager Posted October 4, 2013 Encore un message bizarroïde ! ça s'empire ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted October 4, 2013 Partager Posted October 4, 2013 Heuuu Vous faites quoi quand une fille vous dit qu'elle vous aime et que ce n'est pas réciproque ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Grum Posted October 4, 2013 Partager Posted October 4, 2013 ................................ Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted October 4, 2013 Partager Posted October 4, 2013 Heuuu Vous faites quoi quand une fille vous dit qu'elle vous aime et que ce n'est pas réciproque ? :confused: Bababababababa! :D Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted October 4, 2013 Partager Posted October 4, 2013 Transferes moi le message pour que je puisse te repondre !!! :o Bach t9ar3dji ? :D J'ai résumé la situation grosso modo , je veux pas rentrer dans les détails :confused: Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted October 4, 2013 Partager Posted October 4, 2013 Bababababababa! :D Donne-moi une solution plutôt :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Grum Posted October 4, 2013 Partager Posted October 4, 2013 .................................................. Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted October 4, 2013 Partager Posted October 4, 2013 Transfères moi le message pour que je puisse te repondre !!! :o :mdr: bghiti t'commenti?! :D Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted October 4, 2013 Partager Posted October 4, 2013 Donne-moi une solution plutôt :mad: Je suis comme Grum, je dois voir pour donner mon avis! :p Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted October 4, 2013 Partager Posted October 4, 2013 Ce n'est pas mon genre. Je voulais juste voir à quoi ça ressemble ... une déclaration ! :o J’évite toujours de donner des conseils. :clown: Connaissant les algériennes , hum , oui c'est ça :D Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted October 4, 2013 Partager Posted October 4, 2013 Je suis comme Grum, je dois voir pour donner mon avis! :p Khlass ma9oulnach :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Grum Posted October 4, 2013 Partager Posted October 4, 2013 ............................................. Citer Link to post Share on other sites
Guest Grum Posted October 4, 2013 Partager Posted October 4, 2013 ....................................... Citer Link to post Share on other sites
lindo 10 Posted October 4, 2013 Partager Posted October 4, 2013 Heuuu Vous faites quoi quand une fille vous dit qu'elle vous aime et que ce n'est pas réciproque ? :confused: dis lui ..c'est pas un film hindou ... je t'aime pas t'es moche :D Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted October 4, 2013 Partager Posted October 4, 2013 dis lui ..c'est pas un film hindou ... je t'aime pas t'es moche :D Ben c'est là tout le problème , je ne peux pas lui dire directement , donc si il y a un autre moyen plus soft , il sera le bienvenu :confused: Citer Link to post Share on other sites
lindo 10 Posted October 4, 2013 Partager Posted October 4, 2013 Ben c'est là tout le problème , je ne peux pas lui dire directement , donc si il y a un autre moyen plus soft , il sera le bienvenu :confused: mmmm dis lui je t'aime comme ma soeur hihi non dis lui qu'elle n'est pas ton genre ..et que tu l'aprecie comme ta soeur ...ne lui donne pas de faux espoirs surtout ..elle aimera un autre :D Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted October 4, 2013 Partager Posted October 4, 2013 mmmm dis lui je t'aime comme ma soeur hihi non dis lui qu'elle n'est pas ton genre ..et que tu l'aprecie comme ta soeur ...ne lui donne pas de faux espoirs surtout ..elle aimera un autre :D Oui bonne idée j'avais pas pensé à ça , merci pour le tuyau ! Citer Link to post Share on other sites
lindo 10 Posted October 4, 2013 Partager Posted October 4, 2013 Oui bonne idée j'avais pas pensé à ça , merci pour le tuyau ! je t'en prie ...:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 5, 2013 Partager Posted October 5, 2013 je vais prendre une douche et puis après me faire un brushing ... et je sais que tout le monde s'en fout mais je n'ai rien d'autre à dire ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 5, 2013 Partager Posted October 5, 2013 Heuuu Vous faites quoi quand une fille vous dit qu'elle vous aime et que ce n'est pas réciproque ? :confused: je lui dis que je préfère les hommes ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts