Guest Grum Posted October 5, 2013 Partager Posted October 5, 2013 l'odeur de friture Ehh, riht el qoulyen, ana hcebt el werd ! :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Grum Posted October 5, 2013 Partager Posted October 5, 2013 .................................; Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted October 5, 2013 Author Partager Posted October 5, 2013 Bla bla ... oui............ Citer Link to post Share on other sites
lindo 10 Posted October 5, 2013 Partager Posted October 5, 2013 :angel_sadangel: :angel_sadangel: :angel_sadangel: Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted October 5, 2013 Partager Posted October 5, 2013 Ehh, riht el qoulyen, ana hcebt el werd ! :p kech ma bqa ward fi hade el blad :p Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted October 5, 2013 Partager Posted October 5, 2013 ils sont séchés les tournesols mnt non ? c'est pas le moment c'est vrai :huh: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted October 5, 2013 Author Partager Posted October 5, 2013 c'est pas le moment c'est vrai :huh: pkoi ce smiley ? Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted October 5, 2013 Partager Posted October 5, 2013 pkoi ce smiley ? parce que j'ai pas eu l'occasion de les voir cette saison :gun_rifle: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted October 5, 2013 Author Partager Posted October 5, 2013 parce que j'ai pas eu l'occasion de les voir cette saison :gun_rifle: ah ok...... Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted October 5, 2013 Partager Posted October 5, 2013 :52:On me fait la tete et je ne sais meme pas pour quoi Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted October 5, 2013 Partager Posted October 5, 2013 :lol: Syriusss, je faisais allusion à autre chose !! :D On ne m'a jamais fait de déclaration sérieuse, je crois !! :confused: Tu crois?moi je ne le crois pas,c'est juste mon petit doigt qui me le dit... Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted October 5, 2013 Partager Posted October 5, 2013 :52:On me fait la tete et je ne sais meme pas pour quoi quelle horreur,c'est ce qu'il y a de pire:59: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted October 5, 2013 Partager Posted October 5, 2013 salam alaikoum Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted October 5, 2013 Author Partager Posted October 5, 2013 :52:On me fait la tete et je ne sais meme pas pour quoi qui te fait la tête ? Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted October 5, 2013 Author Partager Posted October 5, 2013 salam peggy Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted October 5, 2013 Partager Posted October 5, 2013 salam peggy salut ma louloute ça va ?!! Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted October 5, 2013 Partager Posted October 5, 2013 Bonsoir les filles ze les garçons, Je voudrais acheter un bon matelas mais je sais pas où.:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted October 5, 2013 Partager Posted October 5, 2013 Bonsoir les filles ze les garçons, Je voudrais acheter un bon matelas mais je sais pas où.:confused: T'es où en Algérie ou en France? ou ailleurs. Citer Link to post Share on other sites
Beans 10 Posted October 5, 2013 Partager Posted October 5, 2013 J'aime pas les spoilers :o Citer Link to post Share on other sites
carica2 10 Posted October 5, 2013 Partager Posted October 5, 2013 Bonsoir les filles ze les garçons, Je voudrais acheter un bon matelas mais je sais pas où.:confused: Vas sur des sites internet Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted October 5, 2013 Partager Posted October 5, 2013 Vas sur des sites internet Je suis à Alger.Je n'ai trouvé que sur Oran et je ne connais pas les marques qui existent ici. Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted October 5, 2013 Partager Posted October 5, 2013 Bonsoir les filles ze les garçons, Je voudrais acheter un bon matelas mais je sais pas où.:confused: fais gaffe,la dernière fois qu'on en a acheté un,il se gonfle zâama,c'était une catastrophe tellement il était dur,on m'a alors conseillé de toujours l'essayer avant d'en acheter... Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted October 5, 2013 Partager Posted October 5, 2013 fais gaffe,la dernière fois qu'on en a acheté un,il se gonfle zâama,c'était une catastrophe tellement il était dur,on m'a alors conseillé de toujours l'essayer avant d'en acheter... Oui, c'est la raison pour laquelle je demande à ceux qui en on acheté. Comment l'essayer?Juste dans le magasin?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted October 5, 2013 Author Partager Posted October 5, 2013 salut ma louloute ça va ?!! nan pas top bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted October 5, 2013 Partager Posted October 5, 2013 Je suis à Alger.Je n'ai trouvé que sur Oran et je ne connais pas les marques qui existent ici. Il doivent vendre les mêmes marques importées partout, ça dépend de ton budget. Dans la maison de vacances de mes parents, on a quasiment que des petits matelas en éponge, façon canapé. Je ne sais pas si vous voyez le genre, il y a des marchants ambulants qui passent de ville en ville et qui les vendent. Ainsi que leurs sommiers/canapés. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts