Guest syrius Posted October 5, 2013 Partager Posted October 5, 2013 Pareil j'aime bien acheter local en Algérie mais j'ai l'impression qu'en Algérie aussi tout est importé, c'est pareil qu'ici mais il y a différentes qualités de matériels manufacturés de fabrication asiatique. Peut être que les normes sont moindres ou que c'est une volonté des commerçants d'importer des produits de moindres qualités pour maximiser la marge. Enfin je comprends que tu veuilles préserver ton dos, il y a rien de pire qu'un matelas bizarre qui prend la forme de ton corps (un peu comme dans les simpsons). C'est un coup à te paralyser plus d'une semaine. Bon courage. Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted October 5, 2013 Partager Posted October 5, 2013 Si tu trouves à Alger tu n'auras pas le problème du transport et tu pourras le tester,je sais pas pourquoi mais les produits danois m'inspirent plus...:thumbup: Moi aussi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 5, 2013 Partager Posted October 5, 2013 Si tu trouves à Alger tu n'auras pas le problème du transport et tu pourras le tester,je sais pas pourquoi mais les produits danois m'inspirent plus...:thumbup: je ne connais pas les matelas danois mais les matelas Ikéa c'est vraiment pas terrible ... Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted October 5, 2013 Partager Posted October 5, 2013 je ne connais pas les matelas danois mais les matelas Ikéa c'est vraiment pas terrible ... Ikéas c'est suédois. Ils font du mobilier bon marché, en général un tas de planches en contre plaqué à monter soi même, déjà tu te casses le dos en passant la journée dessus. C'est plutôt du bas de gamme. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 5, 2013 Partager Posted October 5, 2013 Ikéas c'est suédois. Ils font du mobilier bon marché, en général un tas de planches en contre plaqué à monter soi même, déjà tu te casses le dos en passant la journée dessus. C'est plutôt du bas de gamme. ben oui je connais ... mais danois c'est haut de gamme ? je ne sais pas, c'est une vraie question...le mieux c'est un matelas en latex Dunlopillo par exemple ... je crois que dans les pays du nord c'est comme en Allemagne ...on couche "mou" ... et donc on a mal au dos Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted October 5, 2013 Partager Posted October 5, 2013 ben oui je connais ... mais danois c'est haut de gamme ? je ne sais pas, c'est une vraie question...le mieux c'est un matelas en latex Dunlopillo par exemple ... je crois que dans les pays du nord c'est comme en Allemagne ...on couche "mou" ... et donc on a mal au dos Mou,dur ...je sais plus...Actuellement j'ai un matelas dur et un sommier sur lattes et je me réveille avec un mal de dos. Je sais pas si avec un sommier sur lattes il ne serait pas mieux d'avoir un matelas mou Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted October 5, 2013 Partager Posted October 5, 2013 -ALIHSAN-, abc456woc, ADDA ADL, Admino, AGROMER, ahmed3adawiya, Alexander, anareda, angry angel, AnoNimos, ANTI, Artificial Nis, assabil1, austere, BabaORiley, bargh-leh, Beans, Beau-Fraisier, Beby, belkarem, berrahal, Blacky, Bloody, bobscure, Bourourou, Carobibique 2, Carsanilm, Cendrillon, cerisecerise, chaou mohammed, Charmant, coucou19, Couscous Nomade, djallalnamri, Drucilla, dynastart, ekolo, el hayel, ententiste, Errance, EyesDz, FAïste, fellay, filledouce16, fleetox16, FLORA, fouad-inh, FUNKYLOUP, Grum, helena, hertenger, HILAR, hurlevent, iba, ikki, Jibril, Jonquille, k-15, kam sissi, Kameldz, karim1970, KEYBOARDZAPPER, kherrata2014, kowalski, L'étrangère, Lajocande, le parrain, leparisien, libreDePenser, lindo, LostSoul, Louva, lueurfascinante, Lyzie, mackiavelik, MadMax, madovitche, Mandragora, Masmara, matiusse, mayamyma, mayssa88, Miissy, Miss angel, moa1974, moi moi, momo 18, mounir 73, nesrine.bns, nirmine, Nirvana, nmh, numquam dicere, Nytch, oneway, OsiriaS, otaku, participante, patterson, PAX, peggy, pmat, prenpa, rachanes, Ravenclaw4, REARIEGRIESEE, riversjs7, sababa, Sabielle, sahraoui, SALSABILE, samiraloin, samy89, SarahFolle, satange, sekini, Serena1, Shania, shellyich, sirghaz, Slimany, Smiley, SOCRATE19, Sofia77, Soudani, syrius, tek.afiriste, Terbhou, tewfikhouari, Thouraya, titeuf15, Tols, uxoo, vito, Vivalavida63, Wahrani, Wendy, Wipp, xx812345, Yacine Chikhi, yassmak79, ytreza, Zapata, zemita, Zombretto, Zoubir8, zouf connectés ces dernier 24 heures encourageons ceux qui ne sont jamais exprimé ou tres peu ...a le faire voila je les aurais cité au moin une fois .... je ne les ai pas tous mis en gras .... Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted October 5, 2013 Partager Posted October 5, 2013 Fleetox j'aime bien. Bobscure a parlé. Plusieurs fois :D Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted October 5, 2013 Partager Posted October 5, 2013 Fleetox j'aime bien. Bobscure a parlé. Plusieurs fois :D merci de rectifier ...pardon bob Citer Link to post Share on other sites
Jibril 10 Posted October 5, 2013 Partager Posted October 5, 2013 Le passé n'est pas toujours facile à porter sur le dos. J'aimerais revivre chaque erreur et chaque mauvaise décision pour effacer les douleurs que j'ai causé à des personnes proches, et à moi même. Mais hélas, la maturité se forge en avalant les conséquences de nos erreurs. De toute façon c'est ainsi et ça ne pouvait pas être autrement, j'étais et je suis. Une pensée. Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted October 5, 2013 Partager Posted October 5, 2013 Flora a dit un mot je crois :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted October 5, 2013 Partager Posted October 5, 2013 Flora a dit un mot je crois :mdr: Et pas des moindres. Elle a dit qu'elle aimait beaucoup de choses chez les hommes. :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted October 5, 2013 Partager Posted October 5, 2013 Et pas des moindres. Elle a dit qu'elle aimait beaucoup de choses chez les hommes. :shifty: Oui c'est ça , la coquine ! :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 6, 2013 Partager Posted October 6, 2013 Mou,dur ...je sais plus...Actuellement j'ai un matelas dur et un sommier sur lattes et je me réveille avec un mal de dos. Je sais pas si avec un sommier sur lattes il ne serait pas mieux d'avoir un matelas mou dur c'est peut-être pas ce qu'il faut ... mais un matelas épais et ferme ... en latex ...y a plein de théories sur les matelas ...:mdr:... je pense qu'il faut un matelas de qualité quel qu'il soit ... c'est cher en plus ... Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted October 6, 2013 Partager Posted October 6, 2013 je ne connais pas les matelas danois mais les matelas Ikéa c'est vraiment pas terrible ... moi non plus,juste une intuition! Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 6, 2013 Partager Posted October 6, 2013 il faut un matelas ferme aux endroit les plus lourds de ton corps, épaule,bassin et qui épouse ta morphologie et de bonne épaisseur... Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted October 6, 2013 Partager Posted October 6, 2013 il faut un matelas ferme aux endroit les plus lourds de ton corps, épaule,bassin et qui épouse ta morphologie et de bonne épaisseur... oui ferme sans être dur,confortable sans être mou.Toute la difficulté est là... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 6, 2013 Partager Posted October 6, 2013 oui ferme sans être dur,confortable sans être mou.Toute la difficulté est là... si tu mets le prix, tu peux avoir un matelas de qualité, et la qualité du sommeil est primordiale.... une fois j'ai dormi sur un matelas de 5cm, trop mou , j'étais déglinguée pendant 2 j....:D Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted October 6, 2013 Partager Posted October 6, 2013 si tu mets le prix, tu peux avoir un matelas de qualité, et la qualité du sommeil est primordiale.... une fois j'ai dormi sur un matelas de 5cm, trop mou , j'étais déglinguée pendant 2 j....:D à Oran je ne sais pas,je ne sais plus...je ne cherche plus...je m'y mettrais certainement un jour... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 6, 2013 Partager Posted October 6, 2013 à Oran je ne sais pas,je ne sais plus...je ne cherche plus...je m'y mettrais certainement un jour... va chez un bon marchand de sommeil....:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 6, 2013 Partager Posted October 6, 2013 à Oran je ne sais pas,je ne sais plus...je ne cherche plus...je m'y mettrais certainement un jour... j'aime les matelas en latex ... et très épais ... très tranquille longtemps ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 6, 2013 Partager Posted October 6, 2013 j'aime les matelas en latex ... et très épais ... très tranquille longtemps ... le mien je crois que c'est un bultex, mais pas sûr Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted October 6, 2013 Partager Posted October 6, 2013 va chez un bon marchand de sommeil....:D ou de rêve,je préfère... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 6, 2013 Partager Posted October 6, 2013 ou de rêve,je préfère... tu as raison, qui dort bien, rêve bien........:mdr: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted October 6, 2013 Partager Posted October 6, 2013 j'aime les matelas en latex ... et très épais ... très tranquille longtemps ... je ne connais pas,je ne pense pas que ça existe chez nous. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts