Jump to content

J'ai envie de dire...

Recommended Posts

Guest syrius

Pareil j'aime bien acheter local en Algérie mais j'ai l'impression qu'en Algérie aussi tout est importé, c'est pareil qu'ici mais il y a différentes qualités de matériels manufacturés de fabrication asiatique.

Peut être que les normes sont moindres ou que c'est une volonté des commerçants d'importer des produits de moindres qualités pour maximiser la marge.

Enfin je comprends que tu veuilles préserver ton dos, il y a rien de pire qu'un matelas bizarre qui prend la forme de ton corps (un peu comme dans les simpsons). C'est un coup à te paralyser plus d'une semaine.

Bon courage.

• Réponses 3,7k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Soizik
Si tu trouves à Alger tu n'auras pas le problème du transport et tu pourras le tester,je sais pas pourquoi mais les produits danois m'inspirent plus...:thumbup:

je ne connais pas les matelas danois mais les matelas Ikéa c'est vraiment pas terrible ...

Guest syrius
je ne connais pas les matelas danois mais les matelas Ikéa c'est vraiment pas terrible ...

Ikéas c'est suédois. Ils font du mobilier bon marché, en général un tas de planches en contre plaqué à monter soi même, déjà tu te casses le dos en passant la journée dessus.

C'est plutôt du bas de gamme.

Guest Soizik
Ikéas c'est suédois. Ils font du mobilier bon marché, en général un tas de planches en contre plaqué à monter soi même, déjà tu te casses le dos en passant la journée dessus.

C'est plutôt du bas de gamme.

ben oui je connais ... mais danois c'est haut de gamme ? je ne sais pas, c'est une vraie question...le mieux c'est un matelas en latex Dunlopillo par exemple ...

je crois que dans les pays du nord c'est comme en Allemagne ...on couche "mou" ... et donc on a mal au dos

ben oui je connais ... mais danois c'est haut de gamme ? je ne sais pas, c'est une vraie question...le mieux c'est un matelas en latex Dunlopillo par exemple ...

je crois que dans les pays du nord c'est comme en Allemagne ...on couche "mou" ... et donc on a mal au dos

Mou,dur ...je sais plus...Actuellement j'ai un matelas dur et un sommier sur lattes et je me réveille avec un mal de dos.

Je sais pas si avec un sommier sur lattes il ne serait pas mieux d'avoir un matelas mou

-ALIHSAN-, abc456woc, ADDA ADL, Admino, AGROMER, ahmed3adawiya, Alexander, anareda, angry angel, AnoNimos, ANTI, Artificial Nis, assabil1, austere, BabaORiley, bargh-leh, Beans, Beau-Fraisier, Beby, belkarem, berrahal, Blacky, Bloody, bobscure, Bourourou, Carobibique 2, Carsanilm, Cendrillon, cerisecerise, chaou mohammed, Charmant, coucou19, Couscous Nomade, djallalnamri, Drucilla, dynastart, ekolo, el hayel, ententiste, Errance, EyesDz, FAïste, fellay, filledouce16, fleetox16, FLORA, fouad-inh, FUNKYLOUP, Grum, helena, hertenger, HILAR, hurlevent, iba, ikki, Jibril, Jonquille, k-15, kam sissi, Kameldz, karim1970, KEYBOARDZAPPER, kherrata2014, kowalski, L'étrangère, Lajocande, le parrain, leparisien, libreDePenser, lindo, LostSoul, Louva, lueurfascinante, Lyzie, mackiavelik, MadMax, madovitche, Mandragora, Masmara, matiusse, mayamyma, mayssa88, Miissy, Miss angel, moa1974, moi moi, momo 18, mounir 73, nesrine.bns, nirmine, Nirvana, nmh, numquam dicere, Nytch, oneway, OsiriaS, otaku, participante, patterson, PAX, peggy, pmat, prenpa, rachanes, Ravenclaw4, REARIEGRIESEE, riversjs7, sababa, Sabielle, sahraoui, SALSABILE, samiraloin, samy89, SarahFolle, satange, sekini, Serena1, Shania, shellyich, sirghaz, Slimany, Smiley, SOCRATE19, Sofia77, Soudani, syrius, tek.afiriste, Terbhou, tewfikhouari, Thouraya, titeuf15, Tols, uxoo, vito, Vivalavida63, Wahrani, Wendy, Wipp, xx812345, Yacine Chikhi, yassmak79, ytreza, Zapata, zemita, Zombretto, Zoubir8, zouf

connectés ces dernier 24 heures

encourageons ceux qui ne sont jamais exprimé ou tres peu ...a le faire

voila je les aurais cité au moin une fois .... je ne les ai pas tous mis en gras ....

Le passé n'est pas toujours facile à porter sur le dos. J'aimerais revivre chaque erreur et chaque mauvaise décision pour effacer les douleurs que j'ai causé à des personnes proches, et à moi même.

Mais hélas, la maturité se forge en avalant les conséquences de nos erreurs. De toute façon c'est ainsi et ça ne pouvait pas être autrement, j'étais et je suis.

Une pensée.

Guest Soizik
Mou,dur ...je sais plus...Actuellement j'ai un matelas dur et un sommier sur lattes et je me réveille avec un mal de dos.

Je sais pas si avec un sommier sur lattes il ne serait pas mieux d'avoir un matelas mou

dur c'est peut-être pas ce qu'il faut ... mais un matelas épais et ferme ... en latex ...y a plein de théories sur les matelas ...:mdr:... je pense qu'il faut un matelas de qualité quel qu'il soit ...

c'est cher en plus ... :(

Guest Miss angel
oui ferme sans être dur,confortable sans être mou.Toute la difficulté est là...

si tu mets le prix, tu peux avoir un matelas de qualité, et la qualité du sommeil est primordiale.... une fois j'ai dormi sur un matelas de 5cm, trop mou , j'étais déglinguée pendant 2 j....:D

si tu mets le prix, tu peux avoir un matelas de qualité, et la qualité du sommeil est primordiale.... une fois j'ai dormi sur un matelas de 5cm, trop mou , j'étais déglinguée pendant 2 j....:D

à Oran je ne sais pas,je ne sais plus...je ne cherche plus...je m'y mettrais certainement un jour...

Guest Soizik
à Oran je ne sais pas,je ne sais plus...je ne cherche plus...je m'y mettrais certainement un jour...

j'aime les matelas en latex ... et très épais ... très tranquille longtemps ...