Guest Soizik Posted October 6, 2013 Partager Posted October 6, 2013 je ne connais pas,je ne pense pas que ça existe chez nous. je ne sais pas , ça doit exister quand même ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 6, 2013 Partager Posted October 6, 2013 le problème avec les matelas en mousse c'est qu'ils ont une mémoire de forme, et ils finissent par s'affaisser, tandis que les autres, ils reviennent à l'état initial et c'est mieux pour le maintien... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 6, 2013 Partager Posted October 6, 2013 le problème avec les matelas en mousse c'est qu'ils ont une mémoire de forme, et ils finissent pas s'affaisser, tandis que les autres, ils reviennent à l'état initial et c'est mieux pour le maintien... comme les canapés pas chers ... après tu as un trou là où on s'assied ...:confused: quand j'étais jeune, j'avais un truc comme ça ... après 6 mois, tu croyais que t'étais assis dans le canapé et pas sur le canapé Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted October 6, 2013 Partager Posted October 6, 2013 je ne sais pas , ça doit exister quand même ... à un certain moment j'ai cherché et trouvé,le résultat a été désastreux,l'impression de dormir sur du parpaing...je dois dire que nous envisageons de chercher mais on ne s'est pas donné le temps et puis il nous en faut plusieurs,ne me demande pas pourquoi :p... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 6, 2013 Partager Posted October 6, 2013 comme les canapés pas chers ... après tu as un trou là où on s'assied ...:confused: quand j'étais jeune, j'avais un truc comme ça ... après 6 mois, tu croyais que t'étais assis dans le canapé et pas sur le canapé :mdr::mdr:, oui est après ça devient TA place...... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 6, 2013 Partager Posted October 6, 2013 à un certain moment j'ai cherché et trouvé,le résultat a été désastreux,l'impression de dormir sur du parpaing...je dois dire que nous envisageons de chercher mais on ne s'est pas donné le temps et puis il nous en faut plusieurs,ne me demande pas pourquoi :p... ben chez nous aussi ... changer tous les matelas en même temps, je serais ruinée ... je change l'un après l'autre Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 6, 2013 Partager Posted October 6, 2013 :mdr::mdr:, oui est après ça devient TA place...... :mdr: oui ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 6, 2013 Partager Posted October 6, 2013 et si nous sommes deux sur ce genre de matelas, même si tu es de part et d'autres du matelas, on finit tous les deux au milieu l'un contre l'autre, on a intérêt à s'entendre.....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted October 6, 2013 Partager Posted October 6, 2013 le problème avec les matelas en mousse c'est qu'ils ont une mémoire de forme, et ils finissent pas s'affaisser, tandis que les autres, ils reviennent à l'état initial et c'est mieux pour le maintien... quand ils sont de mauvaise qualité,j'ai decouvert ça chez une parente il y a quelques années ou j'ai découvert à ma stupéfaction la forme de mon séant :o sur le matelas :mdr::mdr::mdr:je tiens à réciser que je fais du 42 :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 6, 2013 Partager Posted October 6, 2013 quand ils sont de mauvaise qualité,j'ai decouvert ça chez une parente il y a quelques années ou j'ai découvert à ma stupéfaction la forme de mon séant :o sur le matelas :mdr::mdr::mdr:je tiens à réciser que je fais du 42 :mdr::mdr: c'est pas discret ce truc, le soir ton mec arrive , et il te dit , tiens aujourd'hui tu as reçu 3 amies dont une.... allah ibarek....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted October 6, 2013 Partager Posted October 6, 2013 c'est pas discret ce truc, le soir ton mec arrive , et il te dit , tiens aujourd'hui tu as reçu 3 amies dont une.... allah ibarek....:mdr: :mdr::mdr::mdr:il faut retourner souvent les matelas dans ces cas:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 6, 2013 Partager Posted October 6, 2013 :mdr::mdr::mdr:il faut retourner souvent les matelas dans ces cas:mdr::mdr: :mdr::mdr: pas trop souvent, sinon tu finis par passer au travers... Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted October 6, 2013 Partager Posted October 6, 2013 :mdr::mdr: pas trop souvent, sinon tu finis par passer au travers... non non, de ce point de vue ils résistent! Salut tout le monde ,m'en vais donner ce coup de fil ...:bawling: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 6, 2013 Partager Posted October 6, 2013 et voilà...c'est fini Citer Link to post Share on other sites
Guest Grum Posted October 6, 2013 Partager Posted October 6, 2013 .............................. Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted October 6, 2013 Partager Posted October 6, 2013 Y a t il des anglicistes par ici ? C'est bien la matière où je suis le plus mauvais. :confused: Néanmoins t'as tout mon soutien. :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Grum Posted October 6, 2013 Partager Posted October 6, 2013 ...............................; Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 6, 2013 Partager Posted October 6, 2013 N'enterre pas mon appel !! :D Shoukran, shoukran !! Je bug sur une expression, je ne sais pas comment la traduire ! mais mets là et il y aura bien quelqu'un qui pourra t'aider ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Grum Posted October 6, 2013 Partager Posted October 6, 2013 ..................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 6, 2013 Partager Posted October 6, 2013 D'accord Drucilla, "... as easy as sausage and gravy" je ne trouve pas l’équivalent en français ! En arabe, je l'ai trouvé " seh'la meh'la" mais pas en français. :D je ne vois pas non plus d'expression ... je sais juste le traduire mais ça ne veut rien dire Citer Link to post Share on other sites
Guest Grum Posted October 6, 2013 Partager Posted October 6, 2013 ........................................ Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted October 6, 2013 Partager Posted October 6, 2013 Repos forcée pendant 15 jours, comme le temps va être long.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 6, 2013 Partager Posted October 6, 2013 Repos forcée pendant 15 jours, comme le temps va être long.... coucou Nirvana ... dis moi ce qu'il y a non ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 6, 2013 Partager Posted October 6, 2013 En gros, ça veut dire que "la chose" ( dans ce cas là: les mots) vient d'elle même !! c'est pas un peu vulgaire ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted October 6, 2013 Partager Posted October 6, 2013 coucou Nirvana ... dis moi ce qu'il y a non ? mp, j'évite d'étaler ma vie privée depuis un certain incident Comment va tu ??? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts