Guest Grum Posted October 6, 2013 Partager Posted October 6, 2013 ..................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted October 6, 2013 Partager Posted October 6, 2013 Envie de n'goul : si je peut avoir un effaceur dans la vrai vie :huh: Citer Link to post Share on other sites
FLORA 10 Posted October 6, 2013 Partager Posted October 6, 2013 un effaceur ......pourquoi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted October 6, 2013 Partager Posted October 6, 2013 un effaceur ......pourquoi ? pour effacer qqe mots ... qqe geste .... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 6, 2013 Partager Posted October 6, 2013 Informel, tu veux dire ? Si c'est le cas, oui, c'est un récit d’esclave ! ah ... désolée de ne pouvoir t'aider Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted October 6, 2013 Partager Posted October 6, 2013 Informel, tu veux dire ? Si c'est le cas, oui, c'est un récit d’esclave ! Tu peux tricher, si c'est tiré d'un livre tu cherches la même mais en traduction française. :o Si tu ne connais pas l'oeuvre en question, il suffit d'effectuer une petite recherche sur google d'un des passages du texte. Citer Link to post Share on other sites
FLORA 10 Posted October 6, 2013 Partager Posted October 6, 2013 pour effacer qqe mots ... qqe geste .... j'ai pas d'effaceur mais j'ai une gomme si ça peut t'aider :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted October 6, 2013 Partager Posted October 6, 2013 j'ai pas d'effaceur mais j'ai une gomme si ça peut t'aider :p à prêter ou a donner :rolleyes:_____:huh: Citer Link to post Share on other sites
FLORA 10 Posted October 6, 2013 Partager Posted October 6, 2013 à prêter ou a donner :rolleyes:_____:huh: a partager j'ai besoin de l'autre moitié :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted October 6, 2013 Partager Posted October 6, 2013 a partager j'ai besoin de l'autre moitié :ermm: c'est pas du kinder bueno pour partager :mad: j'efface la moitie alors ! :huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted October 6, 2013 Partager Posted October 6, 2013 merci à l'inventeur des pâtes, comme ça dépanne bien n'empêche quand tu trouve rien à faire à manger et que t'a passé une mauvaise journée :o Merci surtout aux gosses d'aimer les pâtes au beurre :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Grum Posted October 6, 2013 Partager Posted October 6, 2013 ................................... Citer Link to post Share on other sites
FLORA 10 Posted October 6, 2013 Partager Posted October 6, 2013 c'est pas du kinder bueno pour partager :mad: j'efface la moitie alors ! :huh: a prendre ou a laisser :artist: Citer Link to post Share on other sites
oneway 11 Posted October 6, 2013 Partager Posted October 6, 2013 bonsoir tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted October 6, 2013 Partager Posted October 6, 2013 Ayyé, diplomée PSC1! Dorénavant, je peux secourir ds gens! :doctor: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted October 6, 2013 Partager Posted October 6, 2013 salam alaikoum Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted October 6, 2013 Author Partager Posted October 6, 2013 bsahtek rav bonsoir tout le monde Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted October 6, 2013 Partager Posted October 6, 2013 Ayyé, diplomée PSC1! Dorénavant, je peux secourir ds gens! :doctor: koulchi mabrouk :D [YOUTUBE]0KYPxf6Jazc[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted October 6, 2013 Partager Posted October 6, 2013 Ayyé, diplomée PSC1! Dorénavant, je peux secourir ds gens! :doctor: Tout d'abord félicitations !:p ça veut dire quoi au juste PSC1 ? Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted October 6, 2013 Partager Posted October 6, 2013 Tout d'abord félicitations !:p ça veut dire quoi au juste PSC1 ? merci merci! PSC1 = Prévention et secours civiques de niveau 1 au moins, je me sens utile dans ce monde :D Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted October 6, 2013 Partager Posted October 6, 2013 koulchi mabrouk :D [YOUTUBE]0KYPxf6Jazc[/YOUTUBE] hihihi sahiti ya madame! Mais je ne suis pas infirmière! J'en suis même trèèèèèèèèèès loin! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted October 6, 2013 Partager Posted October 6, 2013 merci merci! PSC1 = Prévention et secours civiques de niveau 1 Félicitation, un grand pouvoir implique de grande responsabilité. J'espère que tu en useras de manière éclairée. :04: Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted October 6, 2013 Partager Posted October 6, 2013 bsahtek rav bonsoir tout le monde Merci cendri ! bonsoir à toi! la pêche? Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted October 6, 2013 Partager Posted October 6, 2013 Félicitation, un grand pouvoir implique de grande responsabilité. J'espère que tu en useras de manière éclairée. :04: J'espère aussi! On a eu à intervenir sur des cas (simulés) à la fin de la formation! ça va, j'ai pas du tout paniqué, moi qui me trouvais trouillarde ! :D Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted October 6, 2013 Partager Posted October 6, 2013 merci merci! PSC1 = Prévention et secours civiques de niveau 1 au moins, je me sens utile dans ce monde :D C'est bien , oui il faut faire des bonnes choses de son vivant sinon la vie n'aura aucun sens :03: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts