Guest syrius Posted October 7, 2013 Partager Posted October 7, 2013 Le titre de l'article, il va y avoir des jalouses. :confused: Yahoo Actualités - Toute l'actualité en France et dans le monde Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted October 7, 2013 Partager Posted October 7, 2013 Et une fois de plus je suis le grand gagnant Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted October 7, 2013 Partager Posted October 7, 2013 T'as gagné quoi? je commence à fatiguer de faire de mon mieux. Je ne peux pas faire machine arrière, encore un peu ... C'est vaincre ou périr. :chris: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 8, 2013 Partager Posted October 8, 2013 :mdr::mdr::mdr::mdr: Allôôôô Poliiiiiiiiiiiice ?????? - Urgence ! Envoyez un flic ! Un chat est entré dans la maison !... - Que voulez-vous dire par « un chat » ? - Un Chat, Merde !!! Un chat méchant ! Vous ne savez pas ce que c'est qu'un chat ? Il est entré dans la maison et il arrive vers moi !!! - Attendez, je ne comprends pas. Vous voulez dire un voleur ? - Mais non ! Un Chat Merde !!! Un Chat !... Miaou ! Miaou ! Miaou !... - Mais qu'y a-t-il de dangereux avec un chat qui vient vers vous ? - Il va me tuer ! Et c'est vous les responsables, bandes de cons !!! - - Mais… Et d'abord qui est au téléphone ? - Je suis le perroquet !!!... P de B de M ... !!!... Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted October 8, 2013 Author Partager Posted October 8, 2013 :mdr::mdr::mdr::mdr: Allôôôô Poliiiiiiiiiiiice ?????? - Urgence ! Envoyez un flic ! Un chat est entré dans la maison !... - Que voulez-vous dire par « un chat » ? - Un Chat, Merde !!! Un chat méchant ! Vous ne savez pas ce que c'est qu'un chat ? Il est entré dans la maison et il arrive vers moi !!! - Attendez, je ne comprends pas. Vous voulez dire un voleur ? - Mais non ! Un Chat Merde !!! Un Chat !... Miaou ! Miaou ! Miaou !... - Mais qu'y a-t-il de dangereux avec un chat qui vient vers vous ? - Il va me tuer ! Et c'est vous les responsables, bandes de cons !!! - - Mais… Et d'abord qui est au téléphone ? - Je suis le perroquet !!!... P de B de M ... !!!... mdrrrrrrrrrrr salut dru... :D Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted October 8, 2013 Author Partager Posted October 8, 2013 je veux dormir grave:crazy: graaaaaaaave... :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 8, 2013 Partager Posted October 8, 2013 salut Cendrillon ... j'aime bien le matin quand je lis toutes les blagues que m'envoient mes amis ... ça change ... Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted October 8, 2013 Author Partager Posted October 8, 2013 salut Cendrillon ... j'aime bien le matin quand je lis toutes les blagues que m'envoient mes amis ... ça change ... oui ça met de bonne humeur :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 8, 2013 Partager Posted October 8, 2013 oui ça met de bonne humeur :D surtout après le repassage ... Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted October 8, 2013 Author Partager Posted October 8, 2013 surtout après le repassage ... mdrrrrr tu te lèves à quelle heure pour repasser ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 8, 2013 Partager Posted October 8, 2013 mdrrrrr tu te lèves à quelle heure pour repasser ? :confused: je me lève tous les jours entre 4 heures et 5 heures ... mais je traine ... café , préparation du déjeuner de mon fils (il emmène au boulot son repas de midi) ... repassage presque chaque jour ... Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted October 8, 2013 Author Partager Posted October 8, 2013 je me lève tous les jours entre 4 heures et 5 heures ... mais je traine ... café , préparation du déjeuner de mon fils (il emmène au boulot son repas de midi) ... repassage presque chaque jour ... ah oui tu as un programme bien chargé et des journées bien longues... :confused: j'espère qu'il est reconnaissant ton fils... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 8, 2013 Partager Posted October 8, 2013 ah oui tu as un programme bien chargé et des journées bien longues... :confused: j'espère qu'il est reconnaissant ton fils... :confused: ne t'en fais pas pour moi, je me ménage de "bonnes" pauses ... :D c'est juste que je suis une lève tôt par hérédité ... vrai, je ne suis pas débordée ... Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted October 8, 2013 Author Partager Posted October 8, 2013 ne t'en fais pas pour moi, je me ménage de "bonnes" pauses ... :D c'est juste que je suis une lève tôt par hérédité ... vrai, je ne suis pas débordée ... c'est bien ça se lever de bonne heure... :p Citer Link to post Share on other sites
Jibril 10 Posted October 8, 2013 Partager Posted October 8, 2013 Salut FA, ça fait quelques jours je ne suis pas venu, j'espère que tout va bien. Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted October 8, 2013 Partager Posted October 8, 2013 salam alaikoum Citer Link to post Share on other sites
Jibril 10 Posted October 8, 2013 Partager Posted October 8, 2013 salam alaikoum wa alaykom salam ^^ Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted October 8, 2013 Partager Posted October 8, 2013 wa alaykom salam ^^ salut, t'es un ange ?:o Citer Link to post Share on other sites
Jibril 10 Posted October 8, 2013 Partager Posted October 8, 2013 salut, t'es un ange ?:o LOL, loin de ça, je suis un simple humain remplie de défauts. Ca va? Citer Link to post Share on other sites
Jibril 10 Posted October 8, 2013 Partager Posted October 8, 2013 Désolé je dois y aller. Passez tous une belle soirée. Salam. Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted October 8, 2013 Partager Posted October 8, 2013 LOL, loin de ça, je suis un simple humain remplie de défauts. Ca va? allah ybarek ! hmdlh merci filamane :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted October 8, 2013 Partager Posted October 8, 2013 [YOUTUBE]53a_yC4oBsc[/YOUTUBE] Comme quoi Caruso...c´est mieux qu´un café doublement caféiné:p Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted October 8, 2013 Author Partager Posted October 8, 2013 j ai mangé trop de chocolat j ai envie de vomir Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 8, 2013 Partager Posted October 8, 2013 tu manges too much chocolate, Cendrillon :mad: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted October 8, 2013 Author Partager Posted October 8, 2013 tu manges too much chocolate, Cendrillon :mad: je sais je ne fais que ca m empiffrer depuis quelques temps Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts