Guest Miss angel Posted October 8, 2013 Partager Posted October 8, 2013 tu vas nous faire une belle crise de foie.....si tu continues.., tu veux pas remplacer le chocolat, par des yaourts nature sans sucre.. Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted October 8, 2013 Author Partager Posted October 8, 2013 tu vas nous faire une belle crise de foie.....si tu continues.., tu veux pas remplacer le chocolat, par des yaourts nature sans sucre..[/quote ben je sais pas j ai jamai essayé... mais je m empiffr pas que de chocolat... c est toute sorte de cochonneries Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 8, 2013 Partager Posted October 8, 2013 tu vas nous faire une belle crise de foie.....si tu continues.., tu veux pas remplacer le chocolat, par des yaourts nature sans sucre..[/quote ben je sais pas j ai jamai essayé... mais je m empiffr pas que de chocolat... c est toute sorte de cochonneries c'est pire que ce que je pensais..., tu prends un grand sac, tu vas faire le tour de toutes tes cachettes , et tu le remplis de toutes ces cochonneries., tu fais un gros noeud et tu attends le 30 octobre, c'est Halloween, et tu les distribueras à tous les enfants du quartier.. ....arrête, tu vas grossir , en plus..:04: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted October 8, 2013 Author Partager Posted October 8, 2013 c'est pire que ce que je pensais..., tu prends un grand sac, tu vas faire le tour de toutes tes cachettes , et tu le remplis de toutes ces cochonneries., tu fais un gros noeud et tu attends le 30 octobre, c'est Halloween, et tu les distribueras à tous les enfants du quartier.. ....arrête, tu vas grossir , en plus..:04: je suis déjà grosse :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 8, 2013 Partager Posted October 8, 2013 je suis déjà grosse :confused: non tu n'es pas grosse, tu es bien portante...:04: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted October 8, 2013 Author Partager Posted October 8, 2013 non tu n'es pas grosse, tu es bien portante...:04: mdrrrrrrrr je vais me coucher bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 8, 2013 Partager Posted October 8, 2013 déjà..!!...bonne nuit....Cendrillon Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted October 9, 2013 Partager Posted October 9, 2013 C'est super calme ici. :confused: J'ai du dormir 4h. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 9, 2013 Partager Posted October 9, 2013 demain, chute des températures ...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted October 9, 2013 Partager Posted October 9, 2013 Il va falloir ressortir les vestes? :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 9, 2013 Partager Posted October 9, 2013 Il va falloir ressortir les vestes? :04: tu n'en mettais pas encore ? Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted October 9, 2013 Partager Posted October 9, 2013 Je me contente d'un gilet ou d'un pull. Il ne fait pas encore assez froid pour une double couche (veste + pull). Donc c'est soit pull ou gilet ou sinon veste + t shirt. Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted October 9, 2013 Partager Posted October 9, 2013 Ici aussi c'est calme. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted October 9, 2013 Author Partager Posted October 9, 2013 j'ai sommeil... :crazy: bonjour tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted October 9, 2013 Partager Posted October 9, 2013 Pareil je lutte pour rester éveiller, il me reste encore 3h30 à tirer. Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted October 9, 2013 Author Partager Posted October 9, 2013 Pareil je lutte pour rester éveiller, il me reste encore 3h30 à tirer. la chance... moi je suis là jusqu'à 16 h 30 :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted October 9, 2013 Partager Posted October 9, 2013 Je ne sais pas ça dépend comment tu utilises ton temps libre, ici je suis sur le net et quand je rentre chez moi je suis à nouveau sur le net, il n'y a pas beaucoup de différences. Surtout aujourd'hui c'est super calme. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted October 9, 2013 Author Partager Posted October 9, 2013 Je ne sais pas ça dépend comment tu utilises ton temps libre, ici je suis sur le net et quand je rentre chez moi je suis à nouveau sur le net, il n'y a pas beaucoup de différences. Surtout aujourd'hui c'est super calme. :confused: quand je rentre chez moi je suis tellement vidée que j'ai plus envie de rien faire... :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted October 9, 2013 Partager Posted October 9, 2013 حظا سعيدا للمستقبل Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted October 9, 2013 Partager Posted October 9, 2013 salam alaikoum Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted October 9, 2013 Partager Posted October 9, 2013 wa 3aliyky Essalam :yes: Peggy :40: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted October 9, 2013 Author Partager Posted October 9, 2013 j ai envie de vomir :crazy: salut peggy Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted October 9, 2013 Partager Posted October 9, 2013 salut vous deux !!! Citer Link to post Share on other sites
Jibril 10 Posted October 9, 2013 Partager Posted October 9, 2013 salam les gens Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted October 9, 2013 Author Partager Posted October 9, 2013 salut jibril Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts