peggy 236 Posted October 9, 2013 Partager Posted October 9, 2013 salam les gens wa alaikoum assalam wa rahmatou allah Citer Link to post Share on other sites
Jibril 10 Posted October 9, 2013 Partager Posted October 9, 2013 J'espère que vous allez bien toutes les deux. Passez une belle soirée, à la prochaine inchaAllah ^^ Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted October 9, 2013 Author Partager Posted October 9, 2013 merci bonne soirée également Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted October 9, 2013 Partager Posted October 9, 2013 Cendrillon :40: tu es enceinte ? Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted October 9, 2013 Author Partager Posted October 9, 2013 Cendrillon :40: tu es enceinte ? non j ai abusé des chips merci pour la rose Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted October 9, 2013 Partager Posted October 9, 2013 tu sais cendrillon la rose c'est normal Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted October 9, 2013 Author Partager Posted October 9, 2013 tu sais cendrillon la rose c'est normal t es chou :hug: Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted October 9, 2013 Partager Posted October 9, 2013 Merci à toi Cendrillon :40: Passe un très bonne soirée amuse toi un peu aussi Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted October 9, 2013 Author Partager Posted October 9, 2013 Merci à toi Cendrillon :40: Passe un très bonne soirée amuse toi un peu aussi j ai envie de rien mais merci et bonne soirée également Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted October 9, 2013 Partager Posted October 9, 2013 À l'approche de la rencontre Algérie - Burkina Faso, les algériens, chauvins comme ils sont, vont encore laisser pleins de commentaires racistes sur la page facebook de l'équipe burkinabée. Fort heureusement, les noirs ne savent pas lire. Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted October 9, 2013 Partager Posted October 9, 2013 Merde ............................................ bâtard Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted October 9, 2013 Partager Posted October 9, 2013 À l'approche de la rencontre Algérie - Burkina Faso, les algériens, chauvins comme ils sont, vont encore laisser pleins de commentaires racistes sur la page facebook de l'équipe burkinabée. Fort heureusement, les noirs ne savent pas lire. tu es l'archétype de l'algerien:raciste...gentiment raciste,l'air de rien... Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted October 9, 2013 Partager Posted October 9, 2013 tu es l'archétype de l'algerien:raciste...gentiment raciste,l'air de rien... t'as vue ça ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 10, 2013 Partager Posted October 10, 2013 on peut dire qu'on n'aime pas Edith Piaf ?... comme c'est le cinquantenaire de sa mort, elle est partout ... je ne la supporte pas ... ça m'enerve de la voir et d'entendre ses mièvreries Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted October 10, 2013 Author Partager Posted October 10, 2013 il m'arrive souvent d'être déglinguée... mais là ce matin c'est du jamais vu... même l'horodateur a eu raison de moi... :crazy: bonjour Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted October 10, 2013 Author Partager Posted October 10, 2013 y'a vraiment des gens de mauvaise foi... c'est affligeant... ya rabi que je me barre d'ici le plus vite possible... :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted October 10, 2013 Partager Posted October 10, 2013 H-5 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted October 10, 2013 Author Partager Posted October 10, 2013 [YOUTUBE]uuvPvUmEzoE[/YOUTUBE] je ne trouve pas le topic musique :crazy: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted October 10, 2013 Partager Posted October 10, 2013 [YOUTUBE]uuvPvUmEzoE[/YOUTUBE] je ne trouve pas le topic musique :crazy: Cendrillé faut agheter de fumer la moquite:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted October 10, 2013 Author Partager Posted October 10, 2013 Cendrillé faut agheter de fumer la moquite:mad::mad: nimos rani mranka ou mdégoutia, khalini nfajé 3la ghoumté... :crazy: j'ai plus de gâteaux en plus... :emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted October 10, 2013 Partager Posted October 10, 2013 nimos rani mranka ou mdégoutia, khalini nfajé 3la ghoumté... :crazy: j'ai plus de gâteaux en plus... :emlaugh: Kouly Chikoula....wella dighy fiha zombretta avec des tomates…belkascghote….dans le temps y avait des « biscuits» en boite qu´on appelait casse cghote….Miam Miam c´était aussi g-ghond qu´un pneu Ps : Ouais … Max fait comme si ta vie ne l´integhessait pas…. Pss : Ta vie n´intighisse pas Max :D Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted October 10, 2013 Author Partager Posted October 10, 2013 Kouly Chikoula....wella dighy fiha zombretta avec des tomates…belkascghote….dans le temps y avait des « biscuits» en boite qu´on appelait casse cghote….Miam Miam c´était aussi g-ghond qu´un pneu Ps : Ouais … Max fait comme si ta vie ne l´integhessait pas…. Pss : Ta vie n´intighisse pas Max :D mdrrrrrr si en fait j'ai retrouvé un gâteau mais là j'en ai vraiment plus... ah oui les fameux gâteaux casse croûte... secs... :D dans le café hummm trop bon... Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted October 10, 2013 Partager Posted October 10, 2013 mdrrrrrr si en fait j'ai retrouvé un gâteau mais là j'en ai vraiment plus... ah oui les fameux gâteaux casse croûte... secs... :D dans le café hummm trop bon... Puis y avait les traces de fourchettes dessus:D Ca faisait penser aux galettes de vieilles mighe:p Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted October 10, 2013 Author Partager Posted October 10, 2013 Puis y avait les traces de fourchettes dessus:D Ca faisait penser aux galettes de vieilles mighe:p mdrrrrrr oui voilà... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted October 10, 2013 Partager Posted October 10, 2013 J'ai l'impression que le temps s'est arrêté, encore 48 minutes à tirer. :surrender: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts