Jump to content

J'ai envie de dire...

Recommended Posts

• Réponses 3,7k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Artificial Nis

À l'approche de la rencontre Algérie - Burkina Faso, les algériens, chauvins comme ils sont, vont encore laisser pleins de commentaires racistes sur la page facebook de l'équipe burkinabée. Fort heureusement, les noirs ne savent pas lire.

À l'approche de la rencontre Algérie - Burkina Faso, les algériens, chauvins comme ils sont, vont encore laisser pleins de commentaires racistes sur la page facebook de l'équipe burkinabée. Fort heureusement, les noirs ne savent pas lire.

tu es l'archétype de l'algerien:raciste...gentiment raciste,l'air de rien...

on peut dire qu'on n'aime pas Edith Piaf ?... comme c'est le cinquantenaire de sa mort, elle est partout ... je ne la supporte pas ... ça m'enerve de la voir et d'entendre ses mièvreries

:(

nimos rani mranka ou mdégoutia, khalini nfajé 3la ghoumté... :crazy:

j'ai plus de gâteaux en plus... :emlaugh:

Kouly Chikoula....wella dighy fiha zombretta avec des tomates…belkascghote….dans le temps y avait des « biscuits» en boite qu´on appelait casse cghote….Miam Miam c´était aussi g-ghond qu´un pneu

Ps : Ouais … Max fait comme si ta vie ne l´integhessait pas….

Pss : Ta vie n´intighisse pas Max :D

Kouly Chikoula....wella dighy fiha zombretta avec des tomates…belkascghote….dans le temps y avait des « biscuits» en boite qu´on appelait casse cghote….Miam Miam c´était aussi g-ghond qu´un pneu

Ps : Ouais … Max fait comme si ta vie ne l´integhessait pas….

Pss : Ta vie n´intighisse pas Max :D

mdrrrrrr si en fait j'ai retrouvé un gâteau mais là j'en ai vraiment plus... :(

ah oui les fameux gâteaux casse croûte... secs... :D dans le café hummm trop bon...

mdrrrrrr si en fait j'ai retrouvé un gâteau mais là j'en ai vraiment plus... :(

ah oui les fameux gâteaux casse croûte... secs... :D dans le café hummm trop bon...

Puis y avait les traces de fourchettes dessus:D Ca faisait penser aux galettes de vieilles mighe:p