Jonquille 10 Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 Tous ces moutons qui bêeeeeeeelent ça m'angoisse. Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 Tous ces moutons qui bêeeeeeeelent ça m'angoisse. Arffff tu m'étonnes ils savent pas encore ce qui va leur arriver, les pauvres. :confused: Vous en avez acheté un? Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 Tous ces moutons qui bêeeeeeeelent ça m'angoisse. je croyais que j’étais la seule, pauvres moutons on se croirait dans un film d'horreur Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 je croyais que j’étais la seule, pauvres moutons on se croirait dans un film d'horreur Vraiment on a l'impression qu'ils sentent leur mort prochaine. Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 Arffff tu m'étonnes ils savent pas encore ce qui va leur arriver, les pauvres. :confused: Vous en avez acheté un? Non syrius pas de mouton à sacrifier chez nous. Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 Non syrius pas de mouton à sacrifier chez nous. Chez mes parents non plus, à vrai dire on achète même plus de viande de mouton, on la trouve trop grasse. Ça doit faire bizarre, la seule mise à mort d'un animal que j'ai vu ça a été celle d'un poulet lors des fiançailles d'une tante (c'était assez gore, j'avais 4 ans et je m'en rappelle encore :confused:). Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 Chez mes parents non plus, à vrai dire on achète même plus de viande de mouton, on la trouve trop grasse. Ça doit faire bizarre, la seule mise à mort d'un animal que j'ai vu ça a été celle d'un poulet lors des fiançailles d'une tante (c'était assez gore, j'avais 4 ans et je m'en rappelle encore :confused:). Je n'ai jamais assisté au sacrifice du mouton ni d'autre bête d'ailleurs. Je pourrais pas. Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 Tous ces moutons qui bêeeeeeeelent ça m'angoisse. Moi c'est les chats qui m'énervent , surtout quant ils s'accouplent waaaaaaaaw woooooooooooow après t'as une période de pseudo-calme woooooooo woooooow et ça repare de plus belle wwwwwwwwwwwwwwaaaaw :mad: Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 Moi c'est les chats qui m'énervent , surtout quant ils s'accouplent waaaaaaaaw woooooooooooow après t'as une période de pseudo-calme woooooooo woooooow et ça repare de plus belle wwwwwwwwwwwwwwaaaaw :mad: :mdr::mdr: On dirait des humains Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 :mdr::mdr: On dirait des humains :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 :mdr::mdr::mdr: mselkhir kech , bonne nuit :D Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 mselkhir kech , bonne nuit :D Bonne nuit :p Citer Link to post Share on other sites
Indra 10 Posted October 13, 2013 Partager Posted October 13, 2013 Envie de dire bonjour. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted October 13, 2013 Partager Posted October 13, 2013 Envie de dire bonjour. Ca coute 33 da...par lettres:D Citer Link to post Share on other sites
Indra 10 Posted October 13, 2013 Partager Posted October 13, 2013 Ca coute 33 da...par lettres:D Ya hawdjiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je retire ce que j'ai dit :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted October 13, 2013 Partager Posted October 13, 2013 Ya hawdjiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je retire ce que j'ai dit :D Tu as vu tout ce que tu as écris....?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 13, 2013 Partager Posted October 13, 2013 L O ça coûte combien ça...66 DA ? Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted October 13, 2013 Partager Posted October 13, 2013 L O ça coûte combien ça...66 DA ? Plutot 1066 Da.... Vu que tu as la MP qui á partir de Nov va etre facturée comme abonnement sur FA…á raison de 1000da par mois Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 13, 2013 Partager Posted October 13, 2013 Plutot 1066 Da.... Vu que tu as la MP qui á partir de Nov va etre facturée comme abonnement sur FA…á raison de 1000da par mois c'est du vol...:04: c'est pas juste, je ne pouvais pas utiliser moins de lettres pour dire bonjour.. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted October 13, 2013 Partager Posted October 13, 2013 c'est du vol...:04: c'est pas juste, je ne pouvais pas utiliser moins de lettres pour dire bonjour.. Tu te rends compte que ce sont....30da par lettre?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 13, 2013 Partager Posted October 13, 2013 tu penses qu'on va me faire payer à la fin, si un jour je m'en vais ? parce que 4200 messages avec en moyenne 100 lettres, ça fait ghali non ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 13, 2013 Partager Posted October 13, 2013 salut Miss Angel ... ça veut dire quoi "ghali" ?...j'ai des amis qui s'appellent comme ça ...j'ai jamais demandé car je ne pensais pas que ça voulait dire quelque chose Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted October 13, 2013 Partager Posted October 13, 2013 salut Miss Angel ... ça veut dire quoi "ghali" ?...j'ai des amis qui s'appellent comme ça ...j'ai jamais demandé car je ne pensais pas que ça voulait dire quelque chose Précieux,,...:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 13, 2013 Partager Posted October 13, 2013 Précieux,,...:p coucou Dru, oui ça veut dire cher, mais je ne sais pas si je l'ai bien écrit .. :mdr::mdr: Nimos, alors mon addition va être salée ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 13, 2013 Partager Posted October 13, 2013 donc mes amis s'appellent "cher" ..? :mdr::mdr: je vais bien rire ... c'est marrant ... j'en ai qui s'appellent "bouderbala" comme le comte comique ... ils me disent que ça veut dire guenilles ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts