Jump to content

J'ai envie de dire...

Recommended Posts

• Réponses 3,7k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Non syrius pas de mouton à sacrifier chez nous.

Chez mes parents non plus, à vrai dire on achète même plus de viande de mouton, on la trouve trop grasse.

Ça doit faire bizarre, la seule mise à mort d'un animal que j'ai vu ça a été celle d'un poulet lors des fiançailles d'une tante (c'était assez gore, j'avais 4 ans et je m'en rappelle encore :confused:).

Chez mes parents non plus, à vrai dire on achète même plus de viande de mouton, on la trouve trop grasse.

Ça doit faire bizarre, la seule mise à mort d'un animal que j'ai vu ça a été celle d'un poulet lors des fiançailles d'une tante (c'était assez gore, j'avais 4 ans et je m'en rappelle encore :confused:).

Je n'ai jamais assisté au sacrifice du mouton ni d'autre bête d'ailleurs.

Je pourrais pas.

Tous ces moutons qui bêeeeeeeelent ça m'angoisse.:(

Moi c'est les chats qui m'énervent , surtout quant ils s'accouplent waaaaaaaaw woooooooooooow après t'as une période de pseudo-calme woooooooo woooooow et ça repare de plus belle wwwwwwwwwwwwwwaaaaw :mad:

Guest Miss angel
Plutot 1066 Da....

Vu que tu as la MP qui á partir de Nov va etre facturée comme abonnement sur FA…á raison de 1000da par mois

c'est du vol...:04: c'est pas juste, je ne pouvais pas utiliser moins de lettres pour dire bonjour..

donc mes amis s'appellent "cher" ..? :mdr::mdr: je vais bien rire ... c'est marrant ... j'en ai qui s'appellent "bouderbala" comme le comte comique ... ils me disent que ça veut dire guenilles ...