bargh-leh 10 Posted October 16, 2013 Partager Posted October 16, 2013 Aidkoum mabrouk, ta3ydou we tzidou :D Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted October 16, 2013 Partager Posted October 16, 2013 Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted October 17, 2013 Author Partager Posted October 17, 2013 vivement vendredi soir... bonjour tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted October 17, 2013 Author Partager Posted October 17, 2013 je ne veux plus tarvailler, j'en ai marre !!! Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 je ne veux plus tarvailler, j'en ai marre !!! Fais comme moi, n'y vas pas, ne préviens même pas ton supérieur ... (Et passe la journée angoissée quand même) :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 salam alaikoum Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 Fais comme moi, n'y vas pas, ne préviens même pas ton supérieur ... (Et passe la journée angoissée quand même) :D Tu ne vas pas tarder à recevoir, une mise à pieds ou un licenciement pour faute...Inshalah:04: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 Tu ne vas pas tarder à recevoir, une mise à pieds ou un licenciement pour faute...Inshalah:04: melmi ithoughaledh teh9aredh inchallah ?:mdr: saha l3aidh nkot athi fou7anin :D Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 melmi ithoughaledh teh9aredh inchallah ?:mdr: saha l3aidh nkot athi fou7anin :D Salut! Saha aylem uk di-id ik mizin:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 salam alaikoum alaikoum salam ... j'ai envie de vous dire que j'ai acheté un range -sac ... c'est une pochette qui transforme un sac fourre tout en sac où on ne fourre pas tout car on fourre tout dans la pochette et c'est elle que l'on fourre dans le sac ... :cool: Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 Tu ne vas pas tarder à recevoir, une mise à pieds ou un licenciement pour faute...Inshalah:04: Dhayen ilatsnadigh au fond ... inshallah! :D Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 melmi ithoughaledh teh9aredh inchallah ?:mdr: saha l3aidh nkot athi fou7anin :D saha l3idhim athuhrict, athafuhant :mdr: Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 alaikoum salam ... j'ai envie de vous dire que j'ai acheté un range -sac ... c'est une pochette qui transforme un sac fourre tout en sac où on ne fourre pas tout car on fourre tout dans la pochette et c'est elle que l'on fourre dans le sac ... :cool: Druci! j'ai rien compris :o mais je sens que c'est un truc qui peut me servir, vu que j'adore fourrer tout et n'importe quoi dans un seul sac ... Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 alaikoum salam ... j'ai envie de vous dire que j'ai acheté un range -sac ... c'est une pochette qui transforme un sac fourre tout en sac où on ne fourre pas tout car on fourre tout dans la pochette et c'est elle que l'on fourre dans le sac ... :cool: Euh!!!!!!!!!!!:rolleyes: Mmmmm du chocolat fourré...........:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 Druci! j'ai rien compris :o mais je sens que c'est un truc qui peut me servir, vu que j'adore fourrer tout et n'importe quoi dans un seul sac ... c'est ça Résultats Google Recherche d'images correspondant à http://www.sac-et-cabas.com/medias/medias/picture_star_551.jpg tu retrouves les choses importantes et en plus, quand tu changes de sac, tu transfères simplement la pochette ... y en a de toutes les couleurs et tailles et prix ... mais j'ai acheté sur Amazone une pas chère ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 organisateur de sacs Résultats Google Recherche d'images correspondant à http://i.ebayimg.com/00/s/NjAwWDYwMA%3D%3D/%24T2eC16R,!y8E9s2fjK%2B7BQGOs0Ug6Q~~60_35.JPG Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 organisateur de sacs Résultats Google Recherche d'images correspondant à http://i.ebayimg.com/00/s/NjAwWDYwMA%3D%3D/%24T2eC16R,!y8E9s2fjK%2B7BQGOs0Ug6Q~~60_35.JPG Merci, j'ai relu ta description et regardé le sac (finalement j'ai compris ta description, il fallait juste me concentrer, c'était clair!) En convertissant en dinars, je trouve que c'est un bon prix en plus! Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 Merci, j'ai relu ta description et regardé le sac (finalement j'ai compris ta description, il fallait juste me concentrer, c'était clair!) En convertissant en dinars, je trouve que c'est un bon prix en plus! oui c'est pas cher et ça améliore le quotidien ... Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 alaikoum salam ... j'ai envie de vous dire que j'ai acheté un range -sac ... c'est une pochette qui transforme un sac fourre tout en sac où on ne fourre pas tout car on fourre tout dans la pochette et c'est elle que l'on fourre dans le sac ... :cool: mais on va tout fourrer dans la pochette, ça revient au même Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 mais on va tout fourrer dans la pochette, ça revient au même non la pochette est organisée avec des sous pochettes :confused: et tu peux la sortir de sac et tu vois bien tout ce qu'elle contient et en plus tu peux la transvaser dans un autre sac ... non moi j'adore ma pochette ... Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted October 17, 2013 Author Partager Posted October 17, 2013 moi ça m'énerve les sac à main... combien de fois j'ai eu envie de shooter dans le mien quand je cherche mes clés... :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 moi ça m'énerve les sac à main... combien de fois j'ai eu envie de shooter dans le mien quand je cherche mes clés... :mad: faut les mettre toujours au même endroit ...dans la pochette organisateur de sac :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted October 17, 2013 Author Partager Posted October 17, 2013 faut les mettre toujours au même endroit ...dans la pochette organisateur de sac :mdr::mdr::mdr: oui mais bon j'y pense pas toujours et le pb n'est pas qu'avec les clés... ça arrive avec le portable, le porte monnaie... tout en fait... :confused: comme par hasard j'ai l'impression qu'il suffit que je cherche qqch pour qu'elle disparaisse au fond du sac... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 oui mais bon j'y pense pas toujours et le pb n'est pas qu'avec les clés... ça arrive avec le portable, le porte monnaie... tout en fait... :confused: comme par hasard j'ai l'impression qu'il suffit que je cherche qqch pour qu'elle disparaisse au fond du sac... :D T'es comme toutes les femmes ...on est comme ça, c'est génétique Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted October 17, 2013 Author Partager Posted October 17, 2013 T'es comme toutes les femmes ...on est comme ça, c'est génétique mdrrrrrrrr une de nos nombreuses spécificités qui nous rendent la vie encore plus facile... :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts