Guest Soizik Posted October 18, 2013 Partager Posted October 18, 2013 comment est il possible qu'une personne sache tout sur une autre personne sans que cette dernière lui ai raconté ? boule de cristal, marc de café, crottes de chevreuil, y a pas mal de sources d'information ... Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted October 18, 2013 Author Partager Posted October 18, 2013 boule de cristal, marc de café, crottes de chevreuil, y a pas mal de sources d'information ... oui bof, je pense plutôt à des méthodes plus terre à terre et pas très honorables... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 18, 2013 Partager Posted October 18, 2013 Pour une fois....une hotesse d´Air Algerie...professionnelle:p ça va intéresser Wippy ... moi j'attends une dizaine de témoignages positifs avant de me risquer ... Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted October 18, 2013 Partager Posted October 18, 2013 comment est il possible qu'une personne sache tout sur une autre personne sans que cette dernière lui ai raconté ? On dit tout....mais sans le prononcer.....:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted October 18, 2013 Partager Posted October 18, 2013 comment est il possible qu'une personne sache tout sur une autre personne sans que cette dernière lui ai raconté ? Bouche a oreille ou bouche a bouche :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 18, 2013 Partager Posted October 18, 2013 oui bof, je pense plutôt à des méthodes plus terre à terre et pas très honorables... c'est la vie ... Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted October 18, 2013 Partager Posted October 18, 2013 ça va intéresser Wippy ... moi j'attends une dizaine de témoignages positifs avant de me risquer ... Dans la norme, il s´agit d´une exception..... Ps: En plus elle devait etre fille de couple Algero- Asiatique.... Une rigueur dans le gest, la posture et la maitrise de l´espace....:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 18, 2013 Partager Posted October 18, 2013 Dans la norme, il s´agit d´une exception..... Ps: En plus elle devait etre fille de couple Algero- Asiatique.... Une rigueur dans le gest, la posture et la maitrise de l´espace....:p j'en demande pas autant ... juste d'être sympa ... Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted October 18, 2013 Partager Posted October 18, 2013 j'en demande pas autant ... juste d'être sympa ... Seule....erreur ... avoir réveillé Max pour lui proposer la boisson:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 18, 2013 Partager Posted October 18, 2013 Seule....erreur ... avoir réveillé Max pour lui proposer la boisson:confused: je pense qu'il y a des passagers qui râleraient si elle ne les réveillait pas ... comment satisfaire tout le monde, voilà une difficulté quand on travaille avec des clients ... Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted October 18, 2013 Partager Posted October 18, 2013 je pense qu'il y a des passagers qui râleraient si elle ne les réveillait pas ... comment satisfaire tout le monde, voilà une difficulté quand on travaille avec des clients ... En effet, mais elle obtient...un 7/10:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 18, 2013 Partager Posted October 18, 2013 En effet, mais elle obtient...un 7/10:p satisfaire tout le monde ... tu veux bien enlever le "à" ?... j'avais pensé à une autre expression avant de mettre satisfaire ...merci Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted October 18, 2013 Partager Posted October 18, 2013 salam alaikoum Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 18, 2013 Partager Posted October 18, 2013 :detective::detective::detective: Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted October 18, 2013 Partager Posted October 18, 2013 L'étrangère rahi dayra embuscade , kache ma rahi tprepari :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Grum Posted October 18, 2013 Partager Posted October 18, 2013 ........................... Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted October 18, 2013 Partager Posted October 18, 2013 Ncommenti wella ma ncommentich ? :D 3la kouli hal ,Nti ki tsoukti khir :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Grum Posted October 18, 2013 Partager Posted October 18, 2013 ................................. Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted October 18, 2013 Partager Posted October 18, 2013 Hay alik, je suis une formidable oratrice. :D Lala nti machaallah , bessah ki ma tkomontiche khir :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted October 18, 2013 Partager Posted October 18, 2013 [YOUTUBE]d_EPJobvPQE[/YOUTUBE] Ça fout quoi à la télé ça ? :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted October 18, 2013 Partager Posted October 18, 2013 [YOUTUBE]d_EPJobvPQE[/YOUTUBE] Ça fout quoi à la télé ça ? :mdr: :mdr: :mdr: We nti kfiach hatan sebtiha ? :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted October 18, 2013 Partager Posted October 18, 2013 We nti kfiach hatan sebtiha ? :mdr::D On me l'a montrée. Des non-algériens. Malaise. :D Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted October 18, 2013 Partager Posted October 18, 2013 On me l'a montrée. Des non-algériens. Malaise. :D Tbahdila :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Grum Posted October 18, 2013 Partager Posted October 18, 2013 ......................... Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted October 18, 2013 Partager Posted October 18, 2013 [YOUTUBE]d_EPJobvPQE[/YOUTUBE] Ça fout quoi à la télé ça ? :mdr: :mdr: :mdr: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts