kader48 10 Posted October 28, 2013 Partager Posted October 28, 2013 si ça te dit rien pas grave passons Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted October 28, 2013 Author Partager Posted October 28, 2013 ça y est j'ai plus de sucre dans le cerveau Citer Link to post Share on other sites
kader48 10 Posted October 28, 2013 Partager Posted October 28, 2013 ça te dit rien ça ? "cendrillonette: laissons faire le hasard Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted October 28, 2013 Author Partager Posted October 28, 2013 ça te dit rien ça ? "cendrillonette: laissons faire le hasard attends je recharge en sucre là :D Citer Link to post Share on other sites
kader48 10 Posted October 28, 2013 Partager Posted October 28, 2013 et ça, ça te dit rien non plus ?"En cette nouvelle année qui commence, je mise sur le hasard qui, souvent, quand "on n'attend plus rien", peut se révéler surprenant, agréablement pourquoi pas. Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted October 28, 2013 Author Partager Posted October 28, 2013 et ça, ça te dit rien non plus ?"En cette nouvelle année qui commence, je mise sur le hasard qui, souvent, quand "on n'attend plus rien", peut se révéler surprenant, agréablement pourquoi pas. aaaaaah si je crois oui... :confused: :08: Citer Link to post Share on other sites
Guest Arsène Posted October 28, 2013 Partager Posted October 28, 2013 Malgré le beau temps je ne suis pas très souriant ni très dynamique ce matin. Citer Link to post Share on other sites
Guest Stalactite Posted October 28, 2013 Partager Posted October 28, 2013 Malgré le beau temps je ne suis pas très souriant ni très dynamique ce matin. allons ! allons ! Un morceau d'Enrico ou de Gypsy King ... et un bon déjeuner et ça ira mieux. léh'ayèh' Citer Link to post Share on other sites
Guest Arsène Posted October 28, 2013 Partager Posted October 28, 2013 allons ! allons ! Un morceau d'Enrico ou de Gypsy King ... et un bon déjeuner et ça ira mieux. léh'ayèh' Depuis un temps je n'écoute plus de musique mais encore une fois c'est une bonne idée . Il faut que je me force à bouger . Merci du conseil,chère amie . Citer Link to post Share on other sites
Guest Stalactite Posted October 28, 2013 Partager Posted October 28, 2013 Depuis un temps je n'écoute plus de musique mais encore une fois c'est une bonne idée . Il faut que je me force à bouger . Merci du conseil,chère amie . OUI... sortir et s'enivrer de musique ou de littérature ! Belle promenade l'ami. Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted October 28, 2013 Partager Posted October 28, 2013 Ou rester chez soi devant un bon film ou s'oublier devant un bête jeux vidéo :o. Citer Link to post Share on other sites
Guest Arsène Posted October 28, 2013 Partager Posted October 28, 2013 OUI... sortir et s'enivrer de musique ou de littérature ! Belle promenade l'ami. C'est dit avec force et conviction alors je suivrai votre conseil. Excellent déjeuner sous ce beau soleil dans votre si belle ville . Citer Link to post Share on other sites
kader48 10 Posted October 28, 2013 Partager Posted October 28, 2013 hep cendrillonnete, si mon texte t'inspire, envoie la suite ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Arsène Posted October 28, 2013 Partager Posted October 28, 2013 Ou rester chez soi devant un bon film ou s'oublier devant un bête jeux vidéo :o. Mauvais conseil cher monsieur,du moins en ce qui me concerne et au vu de mon âge avancé je ne suis guère attiré par les jeux videos. Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted October 28, 2013 Author Partager Posted October 28, 2013 hep cendrillonnete, si mon texte t'inspire, envoie la suite ? mdrrrrr tu veux que j'invente une suite ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Stalactite Posted October 28, 2013 Partager Posted October 28, 2013 C'est dit avec force et conviction alors je suivrai votre conseil. Excellent déjeuner sous ce beau soleil dans votre si belle ville . Ravie de savoir que vous allez suivre mes conseils . Merci...bon déjeuner à vous aussi ( vos paysages sont plus magiques que les notres ) Citer Link to post Share on other sites
kader48 10 Posted October 28, 2013 Partager Posted October 28, 2013 bonne réponse qui prouve que tu n'es pas la bonne personne Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted October 28, 2013 Author Partager Posted October 28, 2013 bonne réponse qui prouve que tu n'es pas la bonne personne désolée, petite crise de tachy à gérer... :confused: hey non je ne suis pas la bonne personne visiblement... :D tu cherchais qui ? :02: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 28, 2013 Partager Posted October 28, 2013 désolée, petite crise de tachy à gérer... :confused: hey non je ne suis pas la bonne personne visiblement... :D tu cherchais qui ? :02: je pense qu'il cherche une cendrillonette connue sur un site de rencontres ...il t'a tout dit :confused: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted October 28, 2013 Author Partager Posted October 28, 2013 je pense qu'il cherche une cendrillonette connue sur un site de rencontres ...il t'a tout dit :confused: oui j'avais bien compris qu'il cherchait une personne lol mais des pseudos "cendrillon" sur le net il doit y en avoir des milliers lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 28, 2013 Partager Posted October 28, 2013 oui j'avais bien compris qu'il cherchait une personne lol mais des pseudos "cendrillon" sur le net il doit y en avoir des milliers lol je pense qu'il t'a même mis son site ...:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted October 28, 2013 Author Partager Posted October 28, 2013 je pense qu'il t'a même mis son site ...:mdr::mdr: oui j'ai vu... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 28, 2013 Partager Posted October 28, 2013 oui j'ai vu... :confused: du coup, tu peux t'inscrire ...t'as déjà un pseudo : cendrillonette ...:D Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted October 28, 2013 Author Partager Posted October 28, 2013 du coup, tu peux t'inscrire ...t'as déjà un pseudo : cendrillonette ...:D mais j'ai pas envie de m'inscrire sur un site de rencontre... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted October 28, 2013 Partager Posted October 28, 2013 Je suis content. :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts