Cendrillon 10 Posted October 28, 2013 Author Partager Posted October 28, 2013 Je suis content. :o raconte syrius ça va nous embellir un peu la journée ton bonheur... :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 28, 2013 Partager Posted October 28, 2013 mais j'ai pas envie de m'inscrire sur un site de rencontre... :confused: t'as raison ... ça doit grouiller de bizarroides ... Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted October 28, 2013 Partager Posted October 28, 2013 Il y a rien de particulier, j'étais en train de penser à ce qu'était ma vie en mettant des plus et des moins. Et j'ai bien plus de + que de - donc je suis content. :04: Alors comme ça tu n'es pas de Montreuil? :p Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted October 28, 2013 Author Partager Posted October 28, 2013 t'as raison ... ça doit grouiller de bizarroides ... j'en sais rien mais perso j'aime pas ces trucs, j'ai l'impression que t'es le morceau de viande qu'on balance dans une cage de fauves enragés... :confused: ça me met mal à l'aise et j'aime pas, l'idée me rebute... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted October 28, 2013 Author Partager Posted October 28, 2013 Il y a rien de particulier, j'étais en train de penser à ce qu'était ma vie en mettant des plus et des moins. Et j'ai bien plus de + que de - donc je suis content. :04: Alors comme ça tu n'es pas de Montreuil? :p ah ben tant mieux pour toi.. :p non pas de Montreuil... pas du tout :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 28, 2013 Partager Posted October 28, 2013 j'en sais rien mais perso j'aime pas ces trucs, j'ai l'impression que t'es le morceau de viande qu'on balance dans une cage de fauves enragés... :confused: ça me met mal à l'aise et j'aime pas, l'idée me rebute... :confused: :confused: je ne l'avais pas vu comme ça mais je peux partager l'idée ... bon, ça n'existait pas de mon temps mais je ne pense pas que j'aurais utilisé cette voie ... je suis pour le contact direct ... :D Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted October 28, 2013 Partager Posted October 28, 2013 Il y a rien de particulier, j'étais en train de penser à ce qu'était ma vie en mettant des plus et des moins. Et j'ai bien plus de + que de - donc je suis content. :04: Alors comme ça tu n'es pas de Montreuil? :p :mdr::mdr::mdr::mdr: je vais essayer ton truc ,en plus dernièrement j'ai eu une nouvelle qui vaut 100+ au moins, mais je l'ai oublié au bout de quelques jours .Je vais me faire un tableau et me l'accrocher sous le nez!:beta: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted October 28, 2013 Author Partager Posted October 28, 2013 :confused: je ne l'avais pas vu comme ça mais je peux partager l'idée ... bon, ça n'existait pas de mon temps mais je ne pense pas que j'aurais utilisé cette voie ... je suis pour le contact direct ... :D ah oui moi non plus j'aime pas ce concept... je ne saurais expliquer davantage mais c'est comme ça... :confused: oui rien de mieux que le contact direct, c'est plus sain je trouve... Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted October 28, 2013 Partager Posted October 28, 2013 :mdr::mdr::mdr::mdr: je vais essayer ton truc ,en plus dernièrement j'ai eu une nouvelle qui vaut 100+ au moins, mais je l'ai oublié au bout de quelques jours .Je vais me faire un tableau et me l'accrocher sous le nez!:beta: Ça s'est arrangé le soucis à propos de ton projet avec l'entreprise que t'avais soumissionné? C'est cool pour la bonne nouvelle. :o On va se mettre à la positive attitude (chanson de Lorie)? :04: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted October 28, 2013 Partager Posted October 28, 2013 Ça s'est arrangé le soucis à propos de ton projet avec l'entreprise que t'avais soumissionné? C'est cool pour la bonne nouvelle. :o On va se mettre à la positive attitude (chanson de Lorie)? :04: non ce n'est pas du tout ça,cette affaire n'avance pas du tout j'ai les boules grrrrrrrrrrrrr,celle là elle vaut au moins 50 - C'est tout autre chose mais c'est encore plus important pour moi et ma famille. Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted October 28, 2013 Partager Posted October 28, 2013 ah oui moi non plus j'aime pas ce concept... je ne saurais expliquer davantage mais c'est comme ça... :confused: oui rien de mieux que le contact direct, c'est plus sain je trouve... Ça dépend, si t'as envie de cibler une catégorie de personne en particulier le net ça peut être pas mal (pas les sites de rencontre). Je pense pas qu'il faille chercher l'âme sœur ou faire des rencontres à tout prix (en plus ça fait mort de faim). Le net c'est qu'un outil de communication comme un autre. Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted October 28, 2013 Partager Posted October 28, 2013 C'est tout autre chose mais c'est encore plus important pour moi et ma famille. Un nouveau dans la famille. :o Jiplisante. :p Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted October 28, 2013 Partager Posted October 28, 2013 Un nouveau dans la famille. :o Jiplisante. :p :mdr::mdr::mdr:non c'est bien fini tout ça,mes enfants sont grands maintenant! Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted October 28, 2013 Author Partager Posted October 28, 2013 Ça dépend, si t'as envie de cibler une catégorie de personne en particulier le net ça peut être pas mal (pas les sites de rencontre). Je pense pas qu'il faille chercher l'âme sœur ou faire des rencontres à tout prix (en plus ça fait mort de faim). Le net c'est qu'un outil de communication comme un autre. oui bien sûr... moi je parlais des sites de rencontre en particulier... sinon effectivement le net c'est communiquer avec des gens comme tu le ferais ailleurs sur terre ferme... les sites de rencontre ça fait magasin de chaire fraîche en ligne...:D Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted October 28, 2013 Partager Posted October 28, 2013 Ça dépend, si t'as envie de cibler une catégorie de personne en particulier le net ça peut être pas mal (pas les sites de rencontre). Je pense pas qu'il faille chercher l'âme sœur ou faire des rencontres à tout prix (en plus ça fait mort de faim). Le net c'est qu'un outil de communication comme un autre. :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted October 28, 2013 Partager Posted October 28, 2013 :mdr::mdr::mdr:non c'est bien fini tout ça,mes enfants sont grands maintenant! Ho je pensais que t'avais moins de 35 ans. :cupidarrow: Je t'imaginais bien à l'image des avatars de Thouraya, avec une longue robe bleu et un de ces chapeaux que l'on retrouve dans le livre "au bonheur des dames", trois jeunes enfants rassemblés autour de toi par une journée ensoleillée, près de toi un panier d'oseille contenant des mets. Les enfants courant partout et faisant des cabrioles ce qui contrastait par rapport au calme et à la sérénité que tu imposais, le regard tourné vers la mer, vers ce désert bleu. Un peu comme si tu évoluais dans une autre dimension, dans autre monde que l'on ne pouvait atteindre. Nous plongeant ainsi dans une forme de fascination et également de frustration, comme si mon ignorance m'apparaissait au grand jour et venait m'heurter violemment. Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted October 28, 2013 Partager Posted October 28, 2013 Ho je pensais que t'avais moins de 35 ans. :cupidarrow: Je t'imaginais bien à l'image des avatars de Thouraya, avec une longue robe bleu et un de ces chapeaux que l'on retrouve dans le livre "au bonheur des dames", trois jeunes enfants rassemblés autour de toi par une journée ensoleillée, près de toi un panier d'oseille contenant des mets. Les enfants courant partout et faisant des cabrioles ce qui contrastait par rapport au calme et à la sérénité que tu imposais, le regard tourné vers la mer, vers ce désert bleu. Un peu comme si tu évoluais dans une autre dimension, dans autre monde que l'on ne pouvait atteindre. Nous plongeant ainsi dans une forme de fascination et également de frustration, comme si mon ignorance m'apparaissait au grand jour et venait m'heurter violemment. kholalaaaaaaaaaaa et ainsi tout s'écroula!!!:mdr::mdr::mdr:non non rien de tout ça:D Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted October 28, 2013 Partager Posted October 28, 2013 oui bien sûr... moi je parlais des sites de rencontre en particulier... sinon effectivement le net c'est communiquer avec des gens comme tu le ferais ailleurs sur terre ferme... les sites de rencontre ça fait magasin de chaire fraîche en ligne...:D C'est assez superficiel, on est vraiment dans le marché de l'offre et de la demande. Apparence Profession Revenu Centre d’intérêt Goût musicaux et ciné Vlam et te voilà dans une case, t'es pesée, emballée, prêt à être vendue. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted October 28, 2013 Partager Posted October 28, 2013 je suis jamais allée dans un site de rencontre, sauf "adopte un mec.com" avec mon mari ona regardé si on trouvait des mecs du secteur qu'on connaissait. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted October 28, 2013 Partager Posted October 28, 2013 Nage nage petit poisson ... tu finira dans le ventre du chat Citer Link to post Share on other sites
SOIME 10 Posted October 28, 2013 Partager Posted October 28, 2013 heure d'hiver, ça y est nous y sommes... c'est moche, il fait nuit à 18h :nopity::nopity::nopity: Citer Link to post Share on other sites
Guest Grum Posted October 28, 2013 Partager Posted October 28, 2013 .....................; Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted October 28, 2013 Partager Posted October 28, 2013 a3yiiiiiiiiiiiiiite:hang: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted October 28, 2013 Partager Posted October 28, 2013 salam alaikoum Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 28, 2013 Partager Posted October 28, 2013 salam alaikoum alaikoum salam peggy Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts