Guest Soizik Posted November 13, 2013 Partager Posted November 13, 2013 13 ans que quoi ? que je suis née...:04: Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted November 13, 2013 Partager Posted November 13, 2013 que je suis née...:04: Qu'ils te restent à vivre tu veux dire :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 13, 2013 Partager Posted November 13, 2013 Qu'ils te restent à vivre tu veux dire :04: c'est dégueulasse... je t'aime plus... :04::04: Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted November 13, 2013 Partager Posted November 13, 2013 c'est dégueulasse... je t'aime plus... :04::04: :D....................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 13, 2013 Partager Posted November 13, 2013 :D....................... t'es méchant...:46: Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted November 13, 2013 Partager Posted November 13, 2013 t'es méchant...:46: Oui ça m'arrive de l'être......:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 13, 2013 Partager Posted November 13, 2013 Oui ça m'arrive de l'être......:04: quand je serai morte, je viendrai te hanter jusqu'à la fin des temps... Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted November 13, 2013 Partager Posted November 13, 2013 quand je serai morte, je viendrai te hanter jusqu'à la fin des temps... Très bien ça me fera de la bonne compagnie , tu me donneras le programme de l'au-delà hein Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 13, 2013 Partager Posted November 13, 2013 Très bien ça me fera de la bonne compagnie , tu me donneras le programme de l'au-delà hein paie la moitié de télé loisirs... c'est 6,70 par mois... non mais demain, j'irai chez des chippendale, pour me consoler de ta perfidie... Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted November 13, 2013 Partager Posted November 13, 2013 paie la moitié de télé loisirs... c'est 6,70 par mois... non mais demain, j'irai chez des chippendale, pour me consoler de ta perfidie... tu vas acheter un meuble de style j'espere? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 13, 2013 Partager Posted November 13, 2013 tu vas acheter un meuble de style j'espere? :D je hais ce style...:D Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted November 13, 2013 Partager Posted November 13, 2013 paie la moitié de télé loisirs... c'est 6,70 par mois... non mais demain, j'irai chez des chippendale, pour me consoler de ta perfidie... Bof c'est pas intéressant si je dois payer Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 13, 2013 Partager Posted November 13, 2013 Bof c'est pas intéressant si je dois payer t'es fauché? Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted November 13, 2013 Partager Posted November 13, 2013 t'es fauché? Non mais on est habitué au gratos ici :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 14, 2013 Partager Posted November 14, 2013 Non mais on est habitué au gratos ici :04: tu me fileras un petit bidon d'essence de temps à autre alors...:D Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted November 14, 2013 Partager Posted November 14, 2013 paie la moitié de télé loisirs... c'est 6,70 par mois... non mais demain, j'irai chez des chippendale, pour me consoler de ta perfidie... belle facon de se consoler :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted November 14, 2013 Partager Posted November 14, 2013 tu me fileras un petit bidon d'essence de temps à autre alors...:D Oui bien sûr ! Ahhh ce ****** d'essence ! On pourrait draguer une européenne rien qu'avec ça :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 14, 2013 Partager Posted November 14, 2013 Oui bien sûr ! Ahhh ce ****** d'essence ! On pour draguait une européenne rien qu'avec ça :D l'or noir quoi...:D coucou blacky Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted November 14, 2013 Partager Posted November 14, 2013 l'or noir quoi...:D coucou blacky Oui il mérite bien cette appellation :D ça va , bien dormi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 14, 2013 Partager Posted November 14, 2013 Oui il mérite bien cette appellation :D ça va , bien dormi ? super bien, merci... je viens d'apprendre que : cusuraphobie c'est la peur d'avoir tort... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 14, 2013 Partager Posted November 14, 2013 LISTE DE QUELQUES PHOBIES Ablutophobie : Peur de se baigner, de la noyade plutôt que peur de l'eau Acarophobie : Peur des parasites de la peau, des acariens Achluophobie : Peur de l'obscurité Acrophobie : Peur des hauteurs, vertiges Agoraphobie : Peur des espaces libres, des lieux publics, de la foule Aichmophobie ou Achmophobie : Peur des aiguilles, des objets pointus (seringue, ciseaux, couteaux...) Ailurophobie : Peur des chats Anthelmophobie : Peur des vers (également vermiphobie) Anuptaphobie : Peur de rester célibataire. Apiphobie : Peur des abeilles,par extension, peur des insectes pouvant piquer Apopathodiaphulatophobie : Peur de la constipation ou d'être constipé Asthénophobie : peur de la faiblesse Aquaphobie : Peur de l'eau Autophobie : Peur de soi (Suiphobie) Autocheirothanatophobie : Peur du suicide Arachnophobie : Peur des araignées Astraphobie : Peur des éclairs Bélénophobie : peur des aiguilles Brontophobie : peur du tonnerre Cheimophobie : Peur des tempêtes et des orages Claustrophobie : Peur des espaces confinés (ascenseurs, petites pièces...) Coulrophobie : Peur des clowns Coprophobie : Peur des excréments Cusuraphobie : Peur d'avoir tort Dysmorphophobie : Peur des anomalies physiques Dyspondéromorphophobie : Peur des anomalies physiques générées par le poids Émétophobie : Peur de vomir Éreutophobie : Peur de rougir en public Gymnophobie : Peur de la nudité Gynéphobie : Peur des femmes Hématophobie : Peur du sang Hémorroïdophobie : Peur d'avoir des hémorroïdes ou de ceux qui en ont. Hexakosioihexekontahexaphobie : Peur du nombre 666 Hydrophobie : Peur morbide de l'eau (c'est aussi un des symptômes de la rage) Hylophobie : Peur des forêts Hippopotomonstrosesquippedaliophobie : Peur des mots trop longs Kénophobie : Peur du noir et de l'obscurité Katagélophobie : Peur du ridicule Myrmécophobie : Peur des fourmis Nosophobie : Peur de la maladie Ochlophobie : Peur de la foule Ophiophobie : Peur des serpents Ombilicophobie : Phobie liée au nombril Pantophobie : Peur de tout Paraskevidékatriaphobie : Peur du vendredi 13 Phasmophobie :Peur des fantômes Phobie sociale : Peur de certaines situations sociales Phobophobie : Peur d'avoir peur Pyrophobie : Peur du feu Squalophobie : Peur des requins Sidérodromophobie : Peur de voyager en train Taijin kyofusho : Peur d'offenser autrui par l'odeur ou le regard (terme japonais) Thanatophobie : Peur de la mort Triskaïdekaphobie : Peur du nombre 13. Zoophobie : Peur des animaux généralement Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 14, 2013 Partager Posted November 14, 2013 Apopathodiaphulatophobie : Peur de la constipation ou d'être constipé:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted November 14, 2013 Partager Posted November 14, 2013 super bien, merci... je viens d'apprendre que : cusuraphobie c'est la peur d'avoir tort... Ben je connaissais pas moi aussi , merci Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted November 14, 2013 Partager Posted November 14, 2013 Apopathodiaphulatophobie : Peur de la constipation ou d'être constipé:mdr::mdr::mdr: :confused: Purée ça existe ça ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 14, 2013 Partager Posted November 14, 2013 Ben je connaissais pas moi aussi , merci je t'en ai mis un peu... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts