Guest Arsène Posted November 23, 2013 Partager Posted November 23, 2013 J'ai envie de dire que la vie est pourrie. Pas pourri mais parfois injuste et souvent curieuse . Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted November 23, 2013 Partager Posted November 23, 2013 Tout dépend de l'humeur... je partage ton avis en général mais là suis vraiment d'humeur à dire que c'est généralement pourri cette vie, tellement d'injustices, de misères, de souffrances, de trucs "no coment"... Et justement la curiosité peut amener parfois à découvrir ses facettes négatives alors que la naïveté et l'ignorance te berce dans un doux nuage bien douillet.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Arsène Posted November 23, 2013 Partager Posted November 23, 2013 Tout s apprend arsène, il faut juste accepter cette transition, mais ce ne sera que meilleur ensuite;) é'rève tov Je suis de nature pragmatique et à la fois combatif et je pense que tu a raison . Citer Link to post Share on other sites
Sarazine 10 Posted November 23, 2013 Partager Posted November 23, 2013 Pas pourri mais parfois injuste et souvent curieuse . Injuste c est certain, je suis passé par des épreuves très douloureuses. Mais j ai avancé pas à pas et j y suis parvenue petit à petit Citer Link to post Share on other sites
Sarazine 10 Posted November 23, 2013 Partager Posted November 23, 2013 é'rève tov Je suis de nature pragmatique et à la fois combatif et je pense que tu a raison . C est certain ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Arsène Posted November 23, 2013 Partager Posted November 23, 2013 é'rève tov Qu'il n'est pas si facile non plus de s'exprimer parfois . Lol ! (Clin d'œil ) . Passez une bonne soirée . Citer Link to post Share on other sites
Sarazine 10 Posted November 23, 2013 Partager Posted November 23, 2013 é'rève tov Qu'il n'est pas si facile non plus de s'exprimer parfois . Lol ! (Clin d'œil ) . Passez une bonne soirée . Oh j étais si bien en votre compagnie;) Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted November 23, 2013 Partager Posted November 23, 2013 Les algériens sa7 bagra chafet roumi :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted November 23, 2013 Partager Posted November 23, 2013 Les algériens sa7 bagra chafet roumi :confused: ou ba9i hedi hadja bayna :confused: ماتت الرجولة والنيف انا لله وانا اليه راجعون :D Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted November 23, 2013 Partager Posted November 23, 2013 Vive les européennes je l'ai toujours dit :D Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted November 23, 2013 Partager Posted November 23, 2013 Les algériens sa7 bagra chafet roumi :confused: Ne dis rien Sab ou il va dire qu'on est jalouses! :D Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted November 23, 2013 Partager Posted November 23, 2013 Ne dis rien Sab ou il va dire qu'on est jalouses! :D :mdr::mdr::mdr: Ton intervention est déjà une preuve :D Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted November 23, 2013 Partager Posted November 23, 2013 Vive les européennes je l'ai toujours dit :D Ne dis rien Sab ou il va dire qu'on est jalouses! :D :chut: ................... Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted November 23, 2013 Partager Posted November 23, 2013 Vive les européennes je l'ai toujours dit :D et les européens :o :D Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted November 23, 2013 Partager Posted November 23, 2013 :chut: ................... Dis quelque chose sinon tu vas imploser :D Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted November 23, 2013 Partager Posted November 23, 2013 et les européens :o :D Vous n'avez pas le droit :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted November 23, 2013 Partager Posted November 23, 2013 :mdr::mdr::mdr: Ton intervention est déjà une preuve :D :p Non mais sérieusement, tu ne trouves pas ça un peu ridicule la critique constante des Algériennes par certains Algériens: elles sont moches, elles sont bêtes, elles sont superficielles, elles sont ceci, elles sont cela... Je n'ai encore jamais vu ça ailleurs, le dénigrement en bloc comme ça, ghir chez les Algériens. Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted November 23, 2013 Partager Posted November 23, 2013 Dis quelque chose sinon tu vas imploser :D Mon mari voudrait aller au Brésil , goltlou bouss 3aynek :o Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted November 23, 2013 Partager Posted November 23, 2013 Vous n'avez pas le droit :mdr: et vous vous n'avez droit qu'aux bonnes paroissiennes :D un européen muslim la grande classe j'en reve :o :D Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted November 23, 2013 Partager Posted November 23, 2013 :p Non mais sérieusement, tu ne trouves pas ça un peu ridicule la critique constante des Algériennes par certains Algériens: elles sont moches, elles sont bêtes, elles sont superficielles, elles sont ceci, elles sont cela... Je n'ai encore jamais vu ça ailleurs, le dénigrement en bloc comme ça, ghir chez les Algériens. Heu c'est parce que c'est vrai quelque part mis à part la beauté que je ne me permets pas de juger mais question mentalité , féminité , intelligence c'est zéro wellah les filles intéressantes sont rares , enfin c'est mon avis personnel :shuriken: Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted November 23, 2013 Partager Posted November 23, 2013 Mon mari voudrait aller au Brésil , goltlou bouss 3aynek :o Déjà hab yermilek el ma :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted November 23, 2013 Partager Posted November 23, 2013 Déjà hab yermilek el ma :mdr::D :mdr: il veut la menacer chwiya hed makane les algériens heda wech ya3arfou, t9ala98oum chwiya ils te disent: haaaaa douk ndjib la deuxieme :D heda maata8oum rabi bech yakhal3ouna :D Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted November 23, 2013 Partager Posted November 23, 2013 :mdr: il veut la menacer chwiya hed makane les algériens heda wech ya3arfou, t9ala98oum chwiya ils te disent: haaaaa douk ndjib la deuxieme :D heda maata8oum rabi bech ikhawfou :D Ana je pense sah menou :shuriken: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted November 23, 2013 Partager Posted November 23, 2013 Mon mari voudrait aller au Brésil , goltlou bouss 3aynek :o bigmdr Tu sais que mon frère va sûrement y aller, ma belle soeur est d'accord. Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted November 23, 2013 Partager Posted November 23, 2013 Ana je pense sah menou :shuriken: tab tab :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts