Guest Miss angel Posted December 2, 2013 Partager Posted December 2, 2013 par ce que tu es souple et pas rigide ! le stresse quotidien de la vie rend l être humain dur rigide a telle point qui se brise tout seul tout le monde peut-être confronté au stress, mais en parler c'est déjà en prendre conscience pour trouver des solutions. Citer Link to post Share on other sites
Guest Arsène Posted December 2, 2013 Partager Posted December 2, 2013 Il y a des questions que l'ont aiment pas entendre . Celle auquel son ne veut pas répondre . Celle aussi ou l'on ne connaît pas de réponse et celles où l'ont voudrait répondre mais qui sont lourdes de conséquences . Le doute est la meilleur des chose . Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted December 2, 2013 Partager Posted December 2, 2013 tout le monde peut-être confronté au stress, mais en parler c'est déjà en prendre conscience pour trouver des solutions. comme par exemple l Algérie est classée parmi les pays ou il fait pas bon vivre alors le stress et la mauvaise humeur est plus rependu dans la société ! que penses tu c est juste ou pas ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted December 2, 2013 Partager Posted December 2, 2013 comme par exemple l Algérie est classée parmi les pays ou il fait pas bon vivre alors le stress et la mauvaise humeur est plus rependu dans la société ! que penses tu c est juste ou pas ? ça dépend ce qu'on met dans " bon vivre" est-ce qu'on parle du climat, des conditions de vie, de l'accès aux soins, de l'accès l'instruction.. tu sais il y a des pays riches qui connaissent des nombres important de suicide. ensuite la mauvaise humeur, ça se gère et on peut changer, des fois on prend le pli d'être toujours de mauvaise humeur alors que les choses ne sont pas si grave que ça. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 2, 2013 Partager Posted December 2, 2013 tu as acheté un sapin ou pas encore :o pas encore... cette semaine Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted December 2, 2013 Partager Posted December 2, 2013 ça dépend ce qu'on met dans " bon vivre" est-ce qu'on parle du climat, des conditions de vie, de l'accès aux soins, de l'accès l'instruction.. tu sais il y a des pays riches qui connaissent des nombres important de suicide. ensuite la mauvaise humeur, ça se gère et on peut changer, des fois on prend le pli d'être toujours de mauvaise humeur alors que les choses ne sont pas si grave que ça. moins tu ressentiras les tracas de la vie mieux tu seras ! si les algériens ne se suicide pas je pense uniquement a cause de l islam ! ils veulent pas perdre ici et la bas . a mon avis je sais pas a ce que on peut changer notre humeur juste comme ça ! mais peut être tu as raison . on peut pas être de mauvaise humeur juste comme ça il y a forcement quelque chose Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted December 2, 2013 Partager Posted December 2, 2013 pas encore... cette semaine inchallah quand il sera tout décorer une tof ;) sinon je me fâche ji boude :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 2, 2013 Partager Posted December 2, 2013 inchallah quand il sera tout décorer une tof ;) sinon je me fâche ji boude :D s'il est beau, je fais la photo...dors mais c'est trop tôt...demain je suis de nouveau réveillée à 4 h du mat... faut que je tienne encore Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted December 2, 2013 Partager Posted December 2, 2013 moins tu ressentiras les tracas de la vie mieux tu seras ! si les algériens ne se suicide pas je pense uniquement a cause de l islam ! ils veulent pas perdre ici et la bas . a mon avis je sais pas a ce que on peut changer notre humeur juste comme ça ! mais peut être tu as raison . on peut pas être de mauvaise humeur juste comme ça il y a forcement quelque chose oui c'est sûr c'est lié mais la mauvaise humeur tous les jours cache un mal-être et quelque fois on ne sait pas vraiment pourquoi on est comme ça, depuis le temps qu'on y est. ça devient comme une habitude, une mauvaise habitude. Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted December 2, 2013 Partager Posted December 2, 2013 s'il est beau, je fais la photo...dors mais c'est trop tôt...demain je suis de nouveau réveillée à 4 h du mat... faut que je tienne encore pourquoi mon amie ? c est vraiment tôt :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted December 2, 2013 Partager Posted December 2, 2013 oui c'est sûr c'est lié mais la mauvaise humeur tous les jours cache un mal-être et quelque fois on ne sait pas vraiment pourquoi on est comme ça, depuis le temps qu'on y est. ça devient comme une habitude, une mauvaise habitude. c est vrai qui a des gens qui sont tous le temps de mauvaise humeur même pas un petit sourire de temps en temps walou . la aussi ça engendre aussi un mauvais comportement social . je crois que je vais faire des recherches sur l humeur et savoir ce que disent les psy et le scientifique sur ça :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted December 2, 2013 Partager Posted December 2, 2013 c est vrai qui a des gens qui sont tous le temps de mauvaise humeur même pas un petit sourire de temps en temps walou . la aussi ça engendre aussi un mauvais comportement social . je crois que je vais faire des recherches sur l humeur et savoir ce que disent les psy et le scientifique sur ça :cool: :mdr::mdr: tu me diras Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted December 2, 2013 Partager Posted December 2, 2013 :mdr::mdr: tu me diras ok ça marche :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted December 2, 2013 Partager Posted December 2, 2013 Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 2, 2013 Partager Posted December 2, 2013 pourquoi mon amie ? c est vraiment tôt :confused: je me lève entre 4 et 5 presque tous les jours... Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted December 2, 2013 Partager Posted December 2, 2013 je me lève entre 4 et 5 presque tous les jours... coucou Dru tu pourrais donner la main à Lindsay...c'est un lève-tôt lui aussi...je ne sais pas comment il fait, 4 à 5 heures de sommeil lui suffisent...moi si je ne fais pas mes 8, ma journée est fichue... Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted December 2, 2013 Partager Posted December 2, 2013 Ici je suis une mariee ou lesbienne ou maman ou japonaise ou tuniyienne moi je dis LOL Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted December 2, 2013 Partager Posted December 2, 2013 Ici je suis une mariee ou lesbienne ou maman ou japonaise ou tuniyienne moi je dis LOL La vérité est ailleurs Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted December 2, 2013 Partager Posted December 2, 2013 Le cri des bébés est spécifiquement conçu pour être difficile à ignorer Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted December 2, 2013 Partager Posted December 2, 2013 La vérité est ailleurs Oui tu crois quon peut.le.dire que tu es ma soeur sublime? Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted December 2, 2013 Partager Posted December 2, 2013 je me lève entre 4 et 5 presque tous les jours... j espère au moins que tu fais la sieste :confused: bonne nuit ti le monde Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted December 2, 2013 Partager Posted December 2, 2013 Oui tu crois quon peut.le.dire que tu es ma soeur sublime? Jsuis pas ta petite amie ?:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted December 2, 2013 Partager Posted December 2, 2013 La vérité est ailleurs X-Files :D Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted December 2, 2013 Partager Posted December 2, 2013 Mon skyyyyyyyyyyyyyyyyyype bloque j'en ai marre je sais même pas pourquoi jon i marre :( Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted December 2, 2013 Partager Posted December 2, 2013 Jsuis pas ta petite amie ?:cool: Nnnnnnn le.dis pas rihhhh bn jtatten sur skype kes ke tu fou mn coeur? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts