Cendrillon 10 Posted December 6, 2013 Author Partager Posted December 6, 2013 Pardon, je ne voulais pas m'immiscer dans le sujet, je me retire à reculons. mais contente de t'avoir lu quand même.... merci, je suis soulagée… PS : je déteste cette pourriture… heureux est celui qui reste loin de lui… Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted December 6, 2013 Author Partager Posted December 6, 2013 Ecris la meme chose par SMS......:D Ps: Taban, Max va s´en prendre une et alough....? On s´en fish and ships:mad: salut nimos… j'ai pas le numéro… PS : moi je ne m'en fiche pas… Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted December 6, 2013 Partager Posted December 6, 2013 merci, je suis soulagée… PS : je déteste cette pourriture… heureux est celui qui reste loin de lui… si tu penses avoir fait la meilleure chose, soit, soit soulagé, ça va toujours mieux en le disant. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 6, 2013 Partager Posted December 6, 2013 rien compris mais coucou Cendrillon... Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted December 6, 2013 Author Partager Posted December 6, 2013 si tu penses avoir fait la meilleure chose, soit, soit soulagé, ça va toujours mieux en le disant. non, la meilleure chose aurait été autre… mais je n'y ai pas pensé et je m'en veux… j'ai rarement vu quelqu'un d'aussi sournois et mauvais intérieurement… Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted December 6, 2013 Author Partager Posted December 6, 2013 rien compris mais coucou Cendrillon... coucou dru... Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted December 6, 2013 Author Partager Posted December 6, 2013 plus ça va, plus je vois son fond obscur et plus ça m'inquiète… Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted December 6, 2013 Partager Posted December 6, 2013 plus ça va, plus je vois son fond obscur et plus ça m'inquiète… la vie est pleine de surprise, même des mauvaises . Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted December 6, 2013 Author Partager Posted December 6, 2013 la vie est pleine de surprise, même des mauvaises . je sais… mais je n'admets pas la hogra ni le vice… Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted December 6, 2013 Partager Posted December 6, 2013 coucou samomimonette Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted December 6, 2013 Partager Posted December 6, 2013 plus ça va, plus je vois son fond obscur et plus ça m'inquiète… Salut Cendrillon. :04: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted December 6, 2013 Author Partager Posted December 6, 2013 je viens de comprendre… il me teste le pourri… sinon il ne me l'aurait pas dit, il ne m'en aurait même pas parlé… il l'aurait gardé et c'est tout... ah l'enfoiré, je le hais… il est tellement minable et aveuglé par la jalousie que même quand il joue le malin il se trahit… pu*tain j'ai l'impression d'être prisonnière de lui… Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted December 6, 2013 Partager Posted December 6, 2013 je viens de comprendre… il me teste le pourri… sinon il ne me l'aurait pas dit, il ne m'en aurait même pas parlé… il l'aurait gardé et c'est tout... ah l'enfoiré, je le hais… il est tellement minable et aveuglé par la jalousie que même quand il joue le malin il se trahit… pu*tain j'ai l'impression d'être prisonnière de lui… emm-erde le , j'ai l'impression que ça dure depuis trop longtemps .... lache tout s'il faut recommences une nouvelle vie meme ... Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted December 6, 2013 Author Partager Posted December 6, 2013 emm-erde le , j'ai l'impression que ça dure depuis trop longtemps .... lache tout s'il faut recommences une nouvelle vie meme ... mais facile à dire mimi… sauf que tout lâcher je peux pas, je suis pas Rotschild… j'ai des besoins et je peux pas me permettre de ne pas travailler pour vivre… le RSA ça m'intéresse pas… ça pour l'em*merder, je l'emm*erde oui... Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted December 6, 2013 Partager Posted December 6, 2013 mais facile à dire mimi… sauf que tout lâcher je peux pas, je suis pas Rotschild… j'ai des besoins et je peux pas me permettre de ne pas travailler pour vivre… le RSA ça m'intéresse pas… ça pour l'em*merder, je l'emm*erde oui... alors cherches autre chose ...fais des démarches ... je l'ai fait moi j'ai démissioné et pris un autre taf depuis sept el hmd sa va beaucoup mieu:) Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted December 6, 2013 Author Partager Posted December 6, 2013 alors cherches autre chose ...fais des démarches ... je l'ai fait moi j'ai démissioné et pris un autre taf depuis sept el hmd sa va beaucoup mieu:) oui chercher autre chose sauf que pour trouver dans mon domaine, ça passera par une prise de références chez l'ancien employeur et je te décris pas la suite… Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted December 6, 2013 Partager Posted December 6, 2013 oui chercher autre chose sauf que pour trouver dans mon domaine, ça passera par une prise de références chez l'ancien employeur et je te décris pas la suite… bah tu dis clairement que sa se passe pas tres bien avec eux, et ils ne l'appellent pas ... tu restes dans ton boulot en attendant et tu fais des entretiens à coté ...apres des que tu a une promesse d'embauche tu démissiones Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted December 6, 2013 Author Partager Posted December 6, 2013 bon j'avais répondu mais comme par hasard encore et toujours sur ce forum y'a des bizarreries qui saoulent à la longue donc tant pis je réécrirai pas ma réponse… bon aprem tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted December 6, 2013 Partager Posted December 6, 2013 Bonne après midi Cendrillon. Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted December 6, 2013 Partager Posted December 6, 2013 A quoi ressemble Aicha dans une vallée? Elle est comme une fleur poussée au bord de l'eau. Si je pouvais avoir deux cœurs, je vivrais avec l' un et l' autre je l' offrirais a Aicha afin qu 'elle reste toujours heureuse. [YOUTUBE]LDLEWY7EQcE[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted December 6, 2013 Partager Posted December 6, 2013 Que j'ai envie de me reposer :wacko: je veux passer une semaine à ne rien ........... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 6, 2013 Partager Posted December 6, 2013 Que j'ai envie de me reposer :wacko: je veux passer une semaine à ne rien ........... bonsoir Blacky Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted December 6, 2013 Partager Posted December 6, 2013 bonsoir Blacky Bonsoir Drucilla , finalement l'Algérie et la France sont tombées dans 2 groupes différents , dommage :D Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted December 6, 2013 Partager Posted December 6, 2013 Faut que j'aille me faire un brush mais pas le courage ca sera style ghetto au boulot demain :D Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted December 6, 2013 Partager Posted December 6, 2013 Faut que j'aille me faire un brush mais pas le courage ca sera style ghetto au boulot demain :D je te prete mon maquillage :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts