Jump to content

J'ai envie de dire...

Recommended Posts

• Réponses 3,7k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Miss angel
merci, je suis soulagée…

PS : je déteste cette pourriture… heureux est celui qui reste loin de lui… :)

si tu penses avoir fait la meilleure chose, soit,

soit soulagé, ça va toujours mieux en le disant.

si tu penses avoir fait la meilleure chose, soit,

soit soulagé, ça va toujours mieux en le disant.

non, la meilleure chose aurait été autre… mais je n'y ai pas pensé et je m'en veux…

j'ai rarement vu quelqu'un d'aussi sournois et mauvais intérieurement…

je viens de comprendre… il me teste le pourri… sinon il ne me l'aurait pas dit, il ne m'en aurait même pas parlé… il l'aurait gardé et c'est tout...

ah l'enfoiré, je le hais…

il est tellement minable et aveuglé par la jalousie que même quand il joue le malin il se trahit…

pu*tain j'ai l'impression d'être prisonnière de lui…

je viens de comprendre… il me teste le pourri… sinon il ne me l'aurait pas dit, il ne m'en aurait même pas parlé… il l'aurait gardé et c'est tout...

ah l'enfoiré, je le hais…

il est tellement minable et aveuglé par la jalousie que même quand il joue le malin il se trahit…

pu*tain j'ai l'impression d'être prisonnière de lui…

emm-erde le , j'ai l'impression que ça dure depuis trop longtemps .... lache tout s'il faut recommences une nouvelle vie meme ...

emm-erde le , j'ai l'impression que ça dure depuis trop longtemps .... lache tout s'il faut recommences une nouvelle vie meme ...

mais facile à dire mimi… sauf que tout lâcher je peux pas, je suis pas Rotschild… j'ai des besoins et je peux pas me permettre de ne pas travailler pour vivre… le RSA ça m'intéresse pas…

ça pour l'em*merder, je l'emm*erde oui...

mais facile à dire mimi… sauf que tout lâcher je peux pas, je suis pas Rotschild… j'ai des besoins et je peux pas me permettre de ne pas travailler pour vivre… le RSA ça m'intéresse pas…

ça pour l'em*merder, je l'emm*erde oui...

alors cherches autre chose ...fais des démarches ... je l'ai fait moi j'ai démissioné et pris un autre taf depuis sept el hmd sa va beaucoup mieu:)

alors cherches autre chose ...fais des démarches ... je l'ai fait moi j'ai démissioné et pris un autre taf depuis sept el hmd sa va beaucoup mieu:)

oui chercher autre chose sauf que pour trouver dans mon domaine, ça passera par une prise de références chez l'ancien employeur et je te décris pas la suite…

oui chercher autre chose sauf que pour trouver dans mon domaine, ça passera par une prise de références chez l'ancien employeur et je te décris pas la suite…

bah tu dis clairement que sa se passe pas tres bien avec eux, et ils ne l'appellent pas ... tu restes dans ton boulot en attendant et tu fais des entretiens à coté ...apres des que tu a une promesse d'embauche tu démissiones

A quoi ressemble Aicha dans une vallée?

Elle est comme une fleur poussée au bord de l'eau.

Si je pouvais avoir deux cœurs, je vivrais avec l' un et l' autre je l' offrirais a Aicha afin qu 'elle reste toujours heureuse.

[YOUTUBE]LDLEWY7EQcE[/YOUTUBE]