Guest syrius Posted December 6, 2013 Partager Posted December 6, 2013 Il y a peut être un aspect jeu de stratégie qui m'échappe. Je sens le parallèle qu'on peut faire en généralisant aux biens culturels audio visuel. Seulement la majorité de ces biens ne flattent pas les ego, quand tu vas voir un film, tu vas généralement le voir pour toi, pour ton propre plaisir et non parce que tu as envie de gagner par procuration. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 6, 2013 Partager Posted December 6, 2013 Sportivement parlant bien sûr :D si vous gagnez, je viens vous apporter des gâteaux... Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted December 6, 2013 Partager Posted December 6, 2013 les meilleur équipes partent dès le premier tour :huh: groupe B.D et G Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted December 6, 2013 Partager Posted December 6, 2013 nous sommes bénis des dieux du stade...:D Vous avez la chance d'avoir des arbitres myopes oui :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 6, 2013 Partager Posted December 6, 2013 Vous avez la chance d'avoir des arbitres myopes oui :D on leur met des gouttes avant les matchs... Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted December 6, 2013 Partager Posted December 6, 2013 si vous gagnez, je viens vous apporter des gâteaux... Si vous passez la phase des poules t'auras des kinder surprises :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 6, 2013 Partager Posted December 6, 2013 Si vous passez la phase des poules t'auras des kinder surprises :D de préférence des chocobons... pas des buenos, si je peux me permettre... Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted December 6, 2013 Partager Posted December 6, 2013 de préférence des chocobons... pas des buenos, si je peux me permettre... Continue comme ça et je t'achèterai des chewing-gums algériens :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 6, 2013 Partager Posted December 6, 2013 Continue comme ça et je t'achèterai des chewing-gums algériens :D bon j'arrête, la menace est trop grave... Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted December 6, 2013 Partager Posted December 6, 2013 nous sommes bénis des dieux du stade...:D CHAQUE JOUEUR A UN GRIGRI EN PATTE DE LAPIN INVINCIBLES Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted December 6, 2013 Partager Posted December 6, 2013 ne leur mettez pas la pression, SVP Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 6, 2013 Partager Posted December 6, 2013 ne leur mettez pas la pression, SVP tu crois qu'ils nous lisent ?:p Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted December 6, 2013 Partager Posted December 6, 2013 tu crois qu'ils nous lisent ?:p non ils s'entrainent Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted December 6, 2013 Partager Posted December 6, 2013 tu crois qu'ils nous lisent ?:p va savoir, tu sais ils prennent des infos partout.. j'espère qu'il n'y aura pas de vuvuzela l'année prochaine, c'était un fiasco ce truc. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 6, 2013 Partager Posted December 6, 2013 non ils s'entrainent oui je te crois...:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 6, 2013 Partager Posted December 6, 2013 va savoir, tu sais ils prennent des infos partout.. j'espère qu'il n'y aura pas de vuvuzela l'année prochaine, c'était un fiasco ce truc. et qu'on ne les laisse pas monter dans un bus, de grâce...:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted December 6, 2013 Partager Posted December 6, 2013 c'est la faute à Raymond Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 6, 2013 Partager Posted December 6, 2013 c'est la faute à Raymond touche pas à Raymond... Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted December 6, 2013 Partager Posted December 6, 2013 et qu'on ne les laisse pas monter dans un bus, de grâce...:eek: vous connaissez plus les potins footbaleux que moi j entrave que tchi Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted December 6, 2013 Partager Posted December 6, 2013 avec Dru, on parle entre homme. :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 6, 2013 Partager Posted December 6, 2013 vous connaissez plus les potins footbaleux que moi j entrave que tchi que veux-tu, on n'est des êtres primitifs et on aime les jeux du cirque... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 6, 2013 Partager Posted December 6, 2013 avec Dru, on parle entre homme. :04: tiens, sers nous une petite mousse...:cool: Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted December 6, 2013 Partager Posted December 6, 2013 avec Dru, on parle entre homme. :04: oui j ai remarqué pourquoi au singulier vous en valez un a deux???:D Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted December 6, 2013 Partager Posted December 6, 2013 tiens, sers nous une petite mousse...:cool: UNE BELOTE COMPTOIR??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted December 6, 2013 Partager Posted December 6, 2013 oui j ai remarqué pourquoi au singulier vous en valez un a deux???:D haha tu vois j'ai pas l'habitude de me prendre pour un mec entre hommes.. Dru, ok sans faux col. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts