ahmeddamien 10 Posted December 6, 2013 Partager Posted December 6, 2013 TIENS.......... QUESTION j'ai mangé des "lunges" quelqu un connait le nom en francais Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted December 6, 2013 Partager Posted December 6, 2013 entièrement comme toi T'es sure ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted December 6, 2013 Partager Posted December 6, 2013 TIENS.......... QUESTION j'ai mangé des "lunges" quelqu un connait le nom en francais il est dans quelle langue là ? Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted December 6, 2013 Partager Posted December 6, 2013 non ni russe, ni scandinave :mdr: spasida??? Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted December 6, 2013 Partager Posted December 6, 2013 Je ne sais pas, en tout cas j'ai bien dîner. :zorro: Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted December 6, 2013 Partager Posted December 6, 2013 il est dans quelle langue là ? JE SAIS PAS algérien je crois Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted December 6, 2013 Partager Posted December 6, 2013 ce sont de petits fruits rouges Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted December 6, 2013 Partager Posted December 6, 2013 on dirait qu'un camion m'a passer dessus :ranting2: Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted December 6, 2013 Partager Posted December 6, 2013 Je ne sais pas, en tout cas j'ai bien dîner. :zorro: tsar tik Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted December 6, 2013 Partager Posted December 6, 2013 tsar tik Sahit. :zorro: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted December 6, 2013 Partager Posted December 6, 2013 on dirait qu'un camion m'a passer dessus :ranting2: T'as des douleurs musculaires ? je pensais que t'étais juste grippé. Bon courage, reposes toi bien. Cadeau : :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted December 6, 2013 Partager Posted December 6, 2013 T'es sure ? :D absolutly Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted December 6, 2013 Partager Posted December 6, 2013 absolutly Il veut peut être entrer dans les considérations régionales, puis locales, puis familiales ... jusqu'à ce que tu ne sois en faites qu'une création de son esprit. Dr Jekyll et mister Hyde. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted December 6, 2013 Partager Posted December 6, 2013 Il veut peut être entrer dans les considérations régionales, puis locales, puis familiales ... jusqu'à ce que tu ne sois en faites qu'une création de son esprit. Dr Jekyll et mister Hyde. :confused: oui je pense qu'il veut personnifier son rêve....:D Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted December 6, 2013 Partager Posted December 6, 2013 oui je pense qu'il veut personnifier son rêve....:D le rêve algérien Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted December 6, 2013 Partager Posted December 6, 2013 T'as des douleurs musculaires ? je pensais que t'étais juste grippé. Bon courage, reposes toi bien. Cadeau : :40: merci, oui, j'ai pas de chance, a chaque fois que je l’attrape, c'est la totale. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted December 6, 2013 Partager Posted December 6, 2013 le rêve algérien the algerian dream :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted December 6, 2013 Partager Posted December 6, 2013 aller bonne soirée :huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted December 6, 2013 Partager Posted December 6, 2013 merci, oui, j'ai pas de chance, a chaque fois que je l’attrape, c'est la totale. tu as une force d'attraction que tu ne soupçonne pas :D tu attrapes même la grippe Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted December 6, 2013 Partager Posted December 6, 2013 tu as une force d'attraction que tu ne soupçonne pas :D tu attrapes même la grippe ............................; :p Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted December 6, 2013 Partager Posted December 6, 2013 absolutly I don't think so ..... Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted December 6, 2013 Partager Posted December 6, 2013 En parlant de rêve ... l'appel de l'oreiller ne vient pas. :confused: oui je pense qu'il veut personnifier son rêve.... On a chacun notre vision de la réalité qui nous est propre, le rêve en tant qu'idéal est une fabrication de l'imaginaire, il est par nature personnel. C'est impossible de réaliser son rêve car l'idéal est en constant mouvement, il donne une direction vers laquelle on se dirige. La situation de plénitude n'est pas atteignable mais en essayant de l'atteindre, on créé du mouvement et par la même on est productif. Qu'est ce que je suis en train de raconter ... :confused: Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted December 6, 2013 Partager Posted December 6, 2013 En parlant de rêve ... l'appel de l'oreiller ne vient pas. :confused: On a chacun notre vision de la réalité qui nous est propre, le rêve en tant qu'idéal est une fabrication de l'imaginaire, il est par nature personnel. C'est impossible de réaliser son rêve car l'idéal est en constant mouvement, il donne une direction vers laquelle on se dirige. La situation de plénitude n'est pas atteignable mais en essayant de l'atteindre, on créé du mouvement et par la même on est productif. Qu'est ce que je suis en train de raconter ... :confused: si le reve est horizontal on l'atteint et on se s'y bloque fébrilement comme le gus qui voulait ouvrir un bistrot et qui finalement y arrive il reste campé derrière son comptoir a lustrer ses verres celui qui rève verticalement ne l atteindra jamais... son avalon,son agharta,son graal sera sable mouvant et changera selon son avancée.... moi aussi questce quejraconte Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted December 6, 2013 Partager Posted December 6, 2013 [YOUTUBE]ue73XWg1fHA&list=PLmrgrQvnvsnFhWbexDQmktbm6GeEbfoNw[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted December 6, 2013 Partager Posted December 6, 2013 si le reve est horizontal on l'atteint et on se s'y bloque fébrilement comme le gus qui voulait ouvrir un bistrot et qui finalement y arrive il reste campé derrière son comptoir a lustrer ses verres Même dans ce cas il se rend compte que le fantasme est plus fort que la réalité. Il avait d'avantage de plaisir dans l'imaginaire, dans la conquête que dans la réalisation de son rêve. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts