Guest Arsène Posted December 8, 2013 Partager Posted December 8, 2013 Purée ! Moi aussi j'ai un sacrée blues à cause de ce froid malgré le soleil et même les lumières des décorations de Noël n'y font rien . Citer Link to post Share on other sites
Guest Arsène Posted December 8, 2013 Partager Posted December 8, 2013 Bonne fin de dimanche. Bonne appétit et bonne reprise . Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted December 8, 2013 Partager Posted December 8, 2013 bonne nuit tous le monde ! amusez vous bien :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 8, 2013 Partager Posted December 8, 2013 bonne nuit tous le monde ! amusez vous bien :cool: bonne nuit...tu te couches avec les poules:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Grum Posted December 8, 2013 Partager Posted December 8, 2013 bonne nuit...tu te couches avec les poules:) Tiens, on dit exactement la même chose en arabe. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 8, 2013 Partager Posted December 8, 2013 Tiens, on dit exactement la même chose en arabe. c'est vrai ? chez moi, on dit pour se coucher tôt : tu te mets sur le perchoir en même temps que les poules... Citer Link to post Share on other sites
Guest Grum Posted December 8, 2013 Partager Posted December 8, 2013 Oui, on le dit aussi quand quelqu'un se couche tot. Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted December 8, 2013 Partager Posted December 8, 2013 aller bonne soirée :huh: . Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted December 8, 2013 Partager Posted December 8, 2013 ...................... Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted December 9, 2013 Partager Posted December 9, 2013 En fait ; où est passée Thouraya ? J'espère que tu vas bien Mahboula ! Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 9, 2013 Partager Posted December 9, 2013 Whenever light comes to shine....You just blow my mind in darkness Wherever...time goes by...You come to blow it all...back to beginning At the end....sun shines, darkness is gone...but you just still standing behind the fog... Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted December 9, 2013 Partager Posted December 9, 2013 Bonsoir tout le monde:) Citer Link to post Share on other sites
bargh-leh 10 Posted December 9, 2013 Partager Posted December 9, 2013 Bonsoir à tous Et plus spécialement cendrillon Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted December 9, 2013 Author Partager Posted December 9, 2013 Bonsoir à tous Et plus spécialement cendrillon Salut... je ne suis que de passage mais merci pour ton attention bargh j espere que tu vas bien Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 9, 2013 Partager Posted December 9, 2013 Salut... je ne suis que de passage mais merci pour ton attention bargh j espere que tu vas bien bonsoir cendrillon:) Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted December 9, 2013 Author Partager Posted December 9, 2013 bonsoir cendrillon:) Salut dru... comment va ? Citer Link to post Share on other sites
bargh-leh 10 Posted December 9, 2013 Partager Posted December 9, 2013 Salut... je ne suis que de passage mais merci pour ton attention bargh j espere que tu vas bien Je t'en prie, j'espère que tu vas bien See you soon ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 9, 2013 Partager Posted December 9, 2013 Salut dru... comment va ? on attend que les fêtes soient passées...:chut: je déteste cette période Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted December 9, 2013 Author Partager Posted December 9, 2013 Je t'en prie, j'espère que tu vas bien See you soon ;) Ca va merci... ça marche... Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted December 9, 2013 Author Partager Posted December 9, 2013 on attend que les fêtes soient passées...:chut: je déteste cette période Moi j aime bien cette période... mais cette année c est bizarre on dirait que le temps est figé Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 9, 2013 Partager Posted December 9, 2013 Moi j aime bien cette période... mais cette année c est bizarre on dirait que le temps est figé tant mieux si tu aimes... je n'ai que des souvenirs difficiles pendant le dernier trimestre de l'année pourquoi figé? Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted December 9, 2013 Author Partager Posted December 9, 2013 tant mieux si tu aimes... je n'ai que des souvenirs difficiles pendant le dernier trimestre de l'année pourquoi figé? Je suis désolée dru... oui c est une période difficile quand elle est associé à des souvenirs éprouvants... moi bizarrement j aime cette période mais je ne ressens pas de joie c pas en ce sens... j aime bien mais c est aussi une période oû y a une certaine mélancolie que je ne m explique toutefois pas vraiment... figé parce que parfois j ai l impression d etre spectatrice de mon monde... comme si je m extirpais et que le film se deroule devant moi... je ne sais pa commen expliquer... comme une representation miniature ou chacun vaque a ses occupation sans se rendre compte qu on avance ver qqch san savoir quoi... j ai l impression d etre a bord du titanic mais sans etre a bord je devrais ecrirec des livres :30: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 9, 2013 Partager Posted December 9, 2013 Je suis désolée dru... oui c est une période difficile quand elle est associé à des souvenirs éprouvants... moi bizarrement j aime cette période mais je ne ressens pas de joie c pas en ce sens... j aime bien mais c est aussi une période oû y a une certaine mélancolie que je ne m explique toutefois pas vraiment... figé parce que parfois j ai l impression d etre spectatrice de mon monde... comme si je m extirpais et que le film se deroule devant moi... je ne sais pa commen expliquer... comme une representation miniature ou chacun vaque a ses occupation sans se rendre compte qu on avance ver qqch san savoir quoi... j ai l impression d etre a bord du titanic mais sans etre a bord je devrais ecrirec des livres :30: je vois ce que tu ressens... mais oui, écris... Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted December 9, 2013 Author Partager Posted December 9, 2013 je vois ce que tu ressens... mais oui, écris... Non parce que ca me saoule... je n aime pa me devoiler... je ne veu livrer mon esprit a personne... écrire c est se mettre a nu et j ai pas envie... en plus des fois j ai pas envie de parler/ecrire... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted December 9, 2013 Partager Posted December 9, 2013 si vous voulez voir de la mélancolie figée, regardez Melancholia, c'est mortel. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts