Errance 10 Posted September 15, 2013 Partager Posted September 15, 2013 pourquoi avoir envie de mourir est il tabou ? j ai envie de mourir vite et je le demande souvent dans mes prières j espère qu un jour je serai entendue bonsoirOn dirait que personne ne t'entend, ni les souris, ni la citrouille, ni le prince, ni là-haut...« you wandered lonely as a cloud.....» :angel: Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted September 15, 2013 Partager Posted September 15, 2013 Que Dieu ait son âme Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted September 15, 2013 Partager Posted September 15, 2013 Que Dieu ait son âme... mais l'âme est encore dans le corps :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted September 15, 2013 Partager Posted September 15, 2013 ... mais l'âme est encore dans le corps :rolleyes: dans ce cas je devrai peut etre dire: ait pitié de ton âme Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted September 15, 2013 Partager Posted September 15, 2013 dans ce cas je devrai peut etre dire: ait pitié de ton âme ... ou de ton corps... Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted September 15, 2013 Partager Posted September 15, 2013 ... ou de ton corps... ça aussi bien sur Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted September 15, 2013 Partager Posted September 15, 2013 [YOUTUBE]AXx5kl0lFIY[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted September 15, 2013 Partager Posted September 15, 2013 Vivement demain Inch'Allah! Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted September 15, 2013 Partager Posted September 15, 2013 [YOUTUBE]ILwFRmZGjBE[/YOUTUBE] :mdr: Citer Link to post Share on other sites
un Présent 10 Posted September 15, 2013 Partager Posted September 15, 2013 on ne peut pas forcer les gens ç nous aimer Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted September 16, 2013 Partager Posted September 16, 2013 pourquoi avoir envie de mourir est il tabou ? j ai envie de mourir vite et je le demande souvent dans mes prières j espère qu un jour je serai entendue bonsoir Ne t´inquiete pas Cendrillé....ce viendra ..sans meme demander...suffira juste d´attendre ou de vivre plus dangereusement... Indice: Essais de te mettre aux sports d´extreme ou... trainer avec un Gang d´adolescentes :D:D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted September 16, 2013 Partager Posted September 16, 2013 salam alaikoum Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted September 16, 2013 Author Partager Posted September 16, 2013 Ne t´inquiete pas Cendrillé....ce viendra ..sans meme demander...suffira juste d´attendre ou de vivre plus dangereusement... Indice: Essais de te mettre aux sports d´extreme ou... trainer avec un Gang d´adolescentes :D:D nimos, les conneries que tu débites je n'ai plus vraiment la patience pour alors évite avec moi stp, merci... au pire tu peux ne pas répondre à mes écrits ça sera très bien Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 16, 2013 Partager Posted September 16, 2013 il fait moche ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 16, 2013 Partager Posted September 16, 2013 salam alaikoum salam alaikoum Peggy Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted September 16, 2013 Partager Posted September 16, 2013 nimos, les conneries que tu débites je n'ai plus vraiment la patience pour alors évite avec moi stp, merci... au pire tu peux ne pas répondre à mes écrits ça sera très bien Les conneries c´est ce qui fait que les humains devinnent ...acceptables comme créatures:) Cendrillé....il faut gagner en sereinité...ce qui est á rechercher...c´est le minimum d´énergie....et l´agression est une instabilité d´energie... Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted September 16, 2013 Author Partager Posted September 16, 2013 Les conneries c´est ce qui fait que les humains devinnent ...acceptables comme créatures:) Cendrillé....il faut gagner en sereinité...ce qui est á rechercher...c´est le minimum d´énergie....et l´agression est une instabilité d´energie... je ne t'ai pas agressé nimos... je te demande d'éviter de m'infliger les bêtises que tu débites... je ne vois pas où agression il y a... Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted September 16, 2013 Partager Posted September 16, 2013 salam alaikoum Peggy Dru t'es un amour ! nimos, les conneries que tu débites je n'ai plus vraiment la patience pour alors évite avec moi stp, merci... au pire tu peux ne pas répondre à mes écrits ça sera très bien c’était de l'humour, il voulait seulement être sympa avec toi Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted September 16, 2013 Partager Posted September 16, 2013 Bonjour tout le monde! J'ai les yeux qui picotent ! ça n'aide pas de bosser devant un écran toute la journée ! Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted September 16, 2013 Partager Posted September 16, 2013 j'ai envie de partir en croisière :p Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted September 16, 2013 Partager Posted September 16, 2013 envie de changer de métier,un 180 degré. Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted September 16, 2013 Partager Posted September 16, 2013 envie de changer de métier,un 180 degré. ......pareil Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted September 16, 2013 Partager Posted September 16, 2013 j'ai envie de partir en croisière :p mÔa, itou :p Et en plus, j'sais conter des histoires de ... croisières où les bateaux s'envolent et où les avions naviguent :smartass: Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted September 16, 2013 Partager Posted September 16, 2013 ......pareil Bonjour, Ta vu à un moment donné, on a envie de tout plaquer et tout changer d'un coup, fatigué de faire toujours la même chose. bizarre est l’être humain hein!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted September 16, 2013 Partager Posted September 16, 2013 mÔa, itou :p Et en plus, j'sais conter des histoires de ... croisières où les bateaux s'envolent et où les avions naviguent :smartass: ego ...ça fait longtemps :p kach khbar 3la ani? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts