Jump to content

J'ai envie de dire...

Recommended Posts

pourquoi avoir envie de mourir est il tabou ?

j ai envie de mourir vite et je le demande souvent dans mes prières j espère qu un jour je serai entendue

bonsoir

On dirait que personne ne t'entend, ni les souris, ni la citrouille, ni le prince, ni là-haut...« you wandered lonely as a cloud.....» :angel:
  • Réponses 3,7k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

pourquoi avoir envie de mourir est il tabou ?

j ai envie de mourir vite et je le demande souvent dans mes prières j espère qu un jour je serai entendue

bonsoir

Ne t´inquiete pas Cendrillé....ce viendra ..sans meme demander...suffira juste d´attendre ou de vivre plus dangereusement...

Indice: Essais de te mettre aux sports d´extreme ou... trainer avec un Gang d´adolescentes :D:D

Ne t´inquiete pas Cendrillé....ce viendra ..sans meme demander...suffira juste d´attendre ou de vivre plus dangereusement...

Indice: Essais de te mettre aux sports d´extreme ou... trainer avec un Gang d´adolescentes :D:D

nimos, les conneries que tu débites je n'ai plus vraiment la patience pour alors évite avec moi stp, merci... au pire tu peux ne pas répondre à mes écrits ça sera très bien :)

nimos, les conneries que tu débites je n'ai plus vraiment la patience pour alors évite avec moi stp, merci... au pire tu peux ne pas répondre à mes écrits ça sera très bien :)

Les conneries c´est ce qui fait que les humains devinnent ...acceptables comme créatures:)

Cendrillé....il faut gagner en sereinité...ce qui est á rechercher...c´est le minimum d´énergie....et l´agression est une instabilité d´energie...

Les conneries c´est ce qui fait que les humains devinnent ...acceptables comme créatures:)

Cendrillé....il faut gagner en sereinité...ce qui est á rechercher...c´est le minimum d´énergie....et l´agression est une instabilité d´energie...

je ne t'ai pas agressé nimos... je te demande d'éviter de m'infliger les bêtises que tu débites... je ne vois pas où agression il y a...

salam alaikoum Peggy

Dru t'es un amour !

nimos, les conneries que tu débites je n'ai plus vraiment la patience pour alors évite avec moi stp, merci... au pire tu peux ne pas répondre à mes écrits ça sera très bien

c’était de l'humour, il voulait seulement être sympa avec toi