Jump to content

J'ai envie de dire...

Recommended Posts

• Réponses 3,7k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Tu parles de ta journée mais je ne sais pas si elle a été bonne ou mauvaise .

Excellente je l'espère .

Bonjour, boker tov Arsène,:wavetowel:

Je m apprete à partir travailler jusqu'à 20 h ce soir

c est dur, c est long

demain sera un autre jour je serai libre toute la journée

layla tov

Guest Arsène
Bonjour, boker tov Arsène,:wavetowel:

Je m apprete à partir travailler jusqu'à 20 h ce soir

c est dur, c est long

demain sera un autre jour je serai libre toute la journée

layla tov

Bon courage et passe aussi une belle journée de détente ensuite .

Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi je n'arrive pas à ouvrir un nouveau sujet ? Quand je clique sur créer la discussion ça me sort une page blanche et plus rien, j'ai beau essayer plusieurs fois c'est toujours pareil.

salut et bienvenue :flowers:

peut être qu'il faut changer le titre sinon tu essayes plus tard je pense qu'il y a encombrement a cause du match a hawdji :fear(1):

Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi je n'arrive pas à ouvrir un nouveau sujet ? Quand je clique sur créer la discussion ça me sort une page blanche et plus rien, j'ai beau essayer plusieurs fois c'est toujours pareil.

déconnecte toi et reconnecte.... peut etre que ça passera :huh:

ça m'arrive souvent puis ça se règle tout seul...on m'a dit titre trop long mais ça le fait aussi avec un titre court... faut être patient...

Même pas car j'ai d'abord essayer hier soir impossible, je me suis dis que c'était une limitation car suis nouvelle inscrite.

Je réessaye encore aujourd'hui : idem.

J'ai essayer de placer dans plusieurs catégorie différentes : toujours le même résultats.

Mystère et boule de gomme.

Le souci est la longueur de ton titre....réduis le titre au minimum de sa longueur et ca passera:p

Même pas car j'ai d'abord essayer hier soir impossible, je me suis dis que c'était une limitation car suis nouvelle inscrite.

Je réessaye encore aujourd'hui : idem.

J'ai essayer de placer dans plusieurs catégorie différentes : toujours le même résultats.

Mystère et boule de gomme.

Bonjour et bienvenue

Je confirme ce que t'a écris nimos.

C´est pour éviter que les gens mettent aussi des betises comme titre....parler peu et mieux:D:D

chez moi, ça l'a fait avec un titre court... et si tu regardes certains titres, ce sont des romans et ça passe...