Jump to content

J'ai envie de dire...

Recommended Posts

• Réponses 3,7k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Tout dépend de l'humeur... je partage ton avis en général mais là suis vraiment d'humeur à dire que c'est généralement pourri cette vie, tellement d'injustices, de misères, de souffrances, de trucs "no coment"...

Et justement la curiosité peut amener parfois à découvrir ses facettes négatives alors que la naïveté et l'ignorance te berce dans un doux nuage bien douillet..

Guest Arsène
Tout s apprend arsène, il faut juste accepter cette transition, mais ce ne sera que meilleur ensuite;)

é'rève tov

Je suis de nature pragmatique et à la fois combatif et je pense que tu a raison .

:mdr::mdr::mdr:

Ton intervention est déjà une preuve :D

:p

Non mais sérieusement, tu ne trouves pas ça un peu ridicule la critique constante des Algériennes par certains Algériens: elles sont moches, elles sont bêtes, elles sont superficielles, elles sont ceci, elles sont cela...

Je n'ai encore jamais vu ça ailleurs, le dénigrement en bloc comme ça, ghir chez les Algériens.

:p

Non mais sérieusement, tu ne trouves pas ça un peu ridicule la critique constante des Algériennes par certains Algériens: elles sont moches, elles sont bêtes, elles sont superficielles, elles sont ceci, elles sont cela...

Je n'ai encore jamais vu ça ailleurs, le dénigrement en bloc comme ça, ghir chez les Algériens.

Heu c'est parce que c'est vrai quelque part mis à part la beauté que je ne me permets pas de juger mais question mentalité , féminité , intelligence c'est zéro wellah les filles intéressantes sont rares , enfin c'est mon avis personnel :shuriken:

Déjà hab yermilek el ma :mdr::D

:mdr:

il veut la menacer chwiya hed makane

les algériens heda wech ya3arfou, t9ala98oum chwiya ils te disent: haaaaa douk ndjib la deuxieme :D heda maata8oum rabi bech yakhal3ouna :D