Guest Soizik Posted December 6, 2013 Partager Posted December 6, 2013 Bonsoir Drucilla , finalement l'Algérie et la France sont tombées dans 2 groupes différents , dommage :D pourquoi dommage? :04: Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted December 6, 2013 Partager Posted December 6, 2013 je te prete mon maquillage :D Vas y et viens me coiffer serieux c'est la cata mais la flemme de bouger de mon lit:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted December 6, 2013 Partager Posted December 6, 2013 Vas y et viens me coiffer serieux c'est la cata mais la flemme de bouger de mon lit:rolleyes: jarriveeeeee:book: Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted December 6, 2013 Partager Posted December 6, 2013 jarriveeeeee:book: Tires pas trop coumeme :D Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted December 6, 2013 Partager Posted December 6, 2013 pourquoi dommage? :04: J'aurais bien aimer qu'on tombe ensemble pour qu'on vous donne une fessée :mdr: Dommage ça sera pour la prochaine fois :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted December 6, 2013 Partager Posted December 6, 2013 Blacky, imagine une finale Algérie-France... Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted December 6, 2013 Partager Posted December 6, 2013 Blacky, imagine une finale Algérie-France... ça se voit que tu crois encore au père Noël toi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted December 6, 2013 Partager Posted December 6, 2013 ça se voit que tu crois encore au père Noël toi :D tu crois que la France n'ira pas jusqu'en finale ?:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 6, 2013 Partager Posted December 6, 2013 J'aurais bien aimer qu'on tombe ensemble pour qu'on vous donne une fessée :mdr: Dommage ça sera pour la prochaine fois :D c'est pas gentil... déjà qu'on doit jouer contre la Suisse...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 6, 2013 Partager Posted December 6, 2013 tu crois que la France n'ira pas jusqu'en finale ?:04: je me souviens de 98 comme si c'était hier... au boulot, pas un chat qui misait sur la France... et moi pour le fun, je disais avant chaque match qu'on gagnerait la coupe.... et on a gagné... mon collègue préféré me dit encore aujourd'hui que j'étais la seule au monde à y avoir cru... alors que moi, je ne faisais que plaisanter au début... Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted December 6, 2013 Partager Posted December 6, 2013 Blacky, imagine une finale Algérie-France... nonnn c'est prévu??? BONSOIR ICI Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted December 6, 2013 Partager Posted December 6, 2013 c'est pas gentil... déjà qu'on doit jouer contre la Suisse...:confused: la France a un groupe super facile, j'espère qu'elle va dépasser les 16ème Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 6, 2013 Partager Posted December 6, 2013 la France a un groupe super facile, j'espère qu'elle va dépasser les 16ème faut laisser venir... super facile avec l'équipe de France ça ne veut pas dire grand chose... Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted December 6, 2013 Partager Posted December 6, 2013 Je n'aime pas le foot, quoique "aime" est un mot un peu fort. Le foot commercial me laisse indifférent, je suis sûr que je ne suis pas le seul. :o En tant que pratiquant ça me déplairait pas d'en faire mais j'ai du mal à comprendre l'intérêt de suivre des gens à la télévision qui courent après une balle. Puis l'aspect clanique rattachement aux villes ou nations comme pour exacerber les fiertés nationales de la masse m’exaspère. Je suis nationaliste mais je ne vais pas rattacher mon amour de la nation à ce sport. :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 6, 2013 Partager Posted December 6, 2013 nonnn c'est prévu??? BONSOIR ICI ben ce serait bien... quel que soit le résultat on se sentirait gagnant...:cool: Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted December 6, 2013 Partager Posted December 6, 2013 Je n'aime pas le foot, quoique "aime" est un mot un peu fort. Le foot commercial me laisse indifférent, je suis sûr que je ne suis pas le seul. :o En tant que pratiquant ça me déplairait pas d'en faire mais j'ai du mal à comprendre l'intérêt de suivre des gens à la télévision qui courent après une balle. Puis l'aspect clanique rattachement aux villes ou nations comme pour exacerber les fiertés nationales de la masse m’exaspère. Je suis nationaliste mais je ne vais pas rattacher mon amour de la nation à ce sport. :o D ACCORD AVEC TOI ca m attriste de voir cette verve,ce patriotisme exacerbé a cause du foot il n y a pas cette liesse a le fete de libération même pas aux aids Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted December 6, 2013 Partager Posted December 6, 2013 ben ce serait bien... quel que soit le résultat on se sentirait gagnant...:cool: vu sous cet angle lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted December 6, 2013 Partager Posted December 6, 2013 il faut le regarder comme un divertissement, pas comme un business, pendant cette coupe du monde Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 6, 2013 Partager Posted December 6, 2013 vu sous cet angle lol faut toujours prendre par l'angle le plus favorable... Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted December 6, 2013 Partager Posted December 6, 2013 faut toujours prendre par l'angle le plus favorable... surtout si les angles sont arrondis lol Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted December 6, 2013 Partager Posted December 6, 2013 D ACCORD AVEC TOI ca m attriste de voir cette verve,ce patriotisme exacerbé a cause du foot il n y a pas cette liesse a le fete de libération même pas aux aids Justement gagner-perdre, dans les faits on ne perd rien et on gagne rien. Je ne comprends pas qu'on puisse ressentir des émotions par procuration, la personne qui est derrière son écran ou dans le stade est passif, il ne fait que participer à un acte commercial qui a été soigneusement emballé dans de l'identitaire. Ils pourraient dépenser leur énergie et argent à meilleur escient. C'est du gâchis. Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted December 6, 2013 Partager Posted December 6, 2013 tu crois que la France n'ira pas jusqu'en finale ?:04: Déjà le fait qu'ils se sont qualifiés est un miracle :D Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted December 6, 2013 Partager Posted December 6, 2013 Justement gagner-perdre, dans les faits on ne perd rien et on gagne rien. Je ne comprends pas qu'on puisse ressentir des émotions par procuration, la personne qui est derrière son écran ou dans le stade est passif, il ne fait que participer à un acte commercial qui a été soigneusement emballé dans de l'identitaire. Ils pourraient dépenser leur énergie et argent à meilleur escient. C'est du gâchis. l'opium du peuple Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 6, 2013 Partager Posted December 6, 2013 Déjà le fait qu'ils se sont qualifiés est un miracle :D nous sommes bénis des dieux du stade...:D Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted December 6, 2013 Partager Posted December 6, 2013 c'est pas gentil... déjà qu'on doit jouer contre la Suisse...:confused: Sportivement parlant bien sûr :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts