Jump to content

J'ai envie de dire...

Recommended Posts

• Réponses 3,7k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'aurais bien aimer qu'on tombe ensemble pour qu'on vous donne une fessée :mdr: Dommage ça sera pour la prochaine fois :D

c'est pas gentil...:( déjà qu'on doit jouer contre la Suisse...:confused:

tu crois que la France n'ira pas jusqu'en finale ?:04:

je me souviens de 98 comme si c'était hier... au boulot, pas un chat qui misait sur la France... et moi pour le fun, je disais avant chaque match qu'on gagnerait la coupe.... et on a gagné... mon collègue préféré me dit encore aujourd'hui que j'étais la seule au monde à y avoir cru...

alors que moi, je ne faisais que plaisanter au début...

Je n'aime pas le foot, quoique "aime" est un mot un peu fort. Le foot commercial me laisse indifférent, je suis sûr que je ne suis pas le seul. :o

En tant que pratiquant ça me déplairait pas d'en faire mais j'ai du mal à comprendre l'intérêt de suivre des gens à la télévision qui courent après une balle. Puis l'aspect clanique rattachement aux villes ou nations comme pour exacerber les fiertés nationales de la masse m’exaspère.

Je suis nationaliste mais je ne vais pas rattacher mon amour de la nation à ce sport.

:o

Je n'aime pas le foot, quoique "aime" est un mot un peu fort. Le foot commercial me laisse indifférent, je suis sûr que je ne suis pas le seul. :o

En tant que pratiquant ça me déplairait pas d'en faire mais j'ai du mal à comprendre l'intérêt de suivre des gens à la télévision qui courent après une balle. Puis l'aspect clanique rattachement aux villes ou nations comme pour exacerber les fiertés nationales de la masse m’exaspère.

Je suis nationaliste mais je ne vais pas rattacher mon amour de la nation à ce sport.

:o

D ACCORD AVEC TOI

ca m attriste de voir cette verve,ce patriotisme exacerbé a cause du foot

il n y a pas cette liesse a le fete de libération

même pas aux aids

D ACCORD AVEC TOI

ca m attriste de voir cette verve,ce patriotisme exacerbé a cause du foot

il n y a pas cette liesse a le fete de libération

même pas aux aids

Justement gagner-perdre, dans les faits on ne perd rien et on gagne rien.

Je ne comprends pas qu'on puisse ressentir des émotions par procuration, la personne qui est derrière son écran ou dans le stade est passif, il ne fait que participer à un acte commercial qui a été soigneusement emballé dans de l'identitaire.

Ils pourraient dépenser leur énergie et argent à meilleur escient.

C'est du gâchis.

Justement gagner-perdre, dans les faits on ne perd rien et on gagne rien.

Je ne comprends pas qu'on puisse ressentir des émotions par procuration, la personne qui est derrière son écran ou dans le stade est passif, il ne fait que participer à un acte commercial qui a été soigneusement emballé dans de l'identitaire.

Ils pourraient dépenser leur énergie et argent à meilleur escient.

C'est du gâchis.

l'opium du peuple