syrius2 10 Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 J'ai envie d'installer "league of legends" mais je me retiens. :confused: Citer Link to post Share on other sites
syrius2 10 Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 C'est dingue tout ce qu'on peut faire sur internet et toutes les possibilités que ça offre, mais par moment il y a rien à y faire, ça parait tellement vide. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 eehhh ana :evil: a qui ai je l'honneur :o "][/url] 3awda maymouna ya zinouna :huh: se parle par photo :p Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 "][/url] 3awda maymouna ya zinouna :huh: se parle par photo :p :mdr: 3jebni el issti9bal hada ! mais wallah ma3reftek moumkin at3arraf bik :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 :mdr: 3jebni el issti9bal hada ! mais wallah ma3reftek moumkin at3arraf bik :D ana wahed 3bih...( mahouch nessmlah ) :huh: ps : j'aime ton appareil photo :D Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 ana wahed 3bih...( mahouch nessmlah ) :huh: ps : j'aime ton appareil photo :D ahhh yetssema nta wahed :Dmais le reste j'ai rien compris :33: merci je te le prête ? :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 merci je te le prête ? :p oh merci ladyda ....tu m'as déjà offert un appareil dans ton topic ( proposer des avatars aux felssine ) :huh: Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 oh merci ladyda ....tu m'as déjà offert un appareil dans ton topic ( proposer des avatars aux felssine ) :huh: sahaaa nessmlah comment vas tu ;) aya win dertah ne me dis pas wadertah :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 sahaaa nessmlah comment vas tu ;) aya win dertah ne me dis pas wadertah :D rana fel virage .... wenti hadi ghayba ? twahechnek bel'beaucoup we'lbezef :huh: Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 rana fel virage .... wenti hadi ghayba ? twahechnek bel'beaucoup we'lbezef :huh: allah la yghaybek toi aussi ghébt alina :rolleyes: yetwahchek el kheir :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 allah la yghaybek toi aussi ghébt alina :rolleyes: yetwahchek el kheir :o isselemk Ladyda... l'époque des concours de "carobibique" si je me souviens bien Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 isselemk Ladyda... l'époque des concours de "carobibique" si je me souviens bien ya hassrah le bon vieux temps :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 ya hassrah le bon vieux temps :thumbup: et oui... goulili raki mazelek fi dar jedek ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted October 1, 2013 Partager Posted October 1, 2013 et oui... goulili raki mazelek fi dar jedek ? :mdr: ma parole :eek: tu gardes toujours l'historique :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Thalwith Posted October 2, 2013 Partager Posted October 2, 2013 j aimerai tellement revenir à l'époque ou je m endormis sur l'epaule de mon papa sans trop se soucier de quoi seront fait les lendemain rementer le temps et l arrêter à cet instant précis ne plus grandir pour devenir l'adulte que je suis comment se convaincre que les compte de fée n'existe et que la réalité et beaucoup plus amer qu on l image hamdouallah pour tous Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted October 2, 2013 Author Partager Posted October 2, 2013 la tête qui tourne et envie de vomir... :crazy: bonjour Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 2, 2013 Partager Posted October 2, 2013 la tête qui tourne et envie de vomir... :crazy: bonjour tu ne serais pas enceinte, toi, avec toutes tes nausées ?? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 2, 2013 Partager Posted October 2, 2013 Ce 2 octobre est la journée internationale de la non-violence. (Violence physique et verbale) Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted October 2, 2013 Author Partager Posted October 2, 2013 tu ne serais pas enceinte, toi, avec toutes tes nausées ?? :D ben je me demande parfois si je ne suis pas enceinte d'un fossile qui peine à s'extraire depuis le temps... :crazy: non je pense que ce sont mes yeux... :crazy: depuis lundi je crispe ma mâchoire et tire indirectement sur mes muscles oculaires... et ma tête tourne quasi simultanément avec certains mouvements des yeux un peu rapides et "violents"... :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 2, 2013 Partager Posted October 2, 2013 ben je me demande parfois si je ne suis pas enceinte d'un fossile qui peine à s'extraire depuis le temps... :crazy: non je pense que ce sont mes yeux... :crazy: depuis lundi je crispe ma mâchoire et tire indirectement sur mes muscles oculaires... et ma tête tourne quasi simultanément avec certains mouvements des yeux un peu rapides et "violents"... :crazy: dessers les dents et décolle ta langue du palais, tu verras ça ira mieux... Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted October 2, 2013 Author Partager Posted October 2, 2013 dessers les dents et décolle ta langue du palais, tu verras ça ira mieux... oui j'essaie mais des fois j'y pense pas... merci Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted October 2, 2013 Author Partager Posted October 2, 2013 cet aprem je ne foutrais rien... c'est décidé... [YOUTUBE]f7I-1Af0Z88[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted October 2, 2013 Author Partager Posted October 2, 2013 vie de merde qui ne veut pas se finir... Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted October 2, 2013 Partager Posted October 2, 2013 vie de merde qui ne veut pas se finir... T'inquiète, s'il y a bien quelque chose qui se finit, c bien la vie! et le malheur avec! Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted October 2, 2013 Partager Posted October 2, 2013 dégoûté, ecoeuré Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts